Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le Club : halmo et 9 utilisateurs inconnus zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1606 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
je me méfierais beaucoup de ce Japan scénarisé par Buronson parce que bon Buronson c'est un petit peu le maitre du nanar.
Je dis ça, je dis rien...
- ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
alley oop BDémoniaque
 Messages : 878 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi j'aime bcp buronson, meme si parfois c'est nanar, c'est parfois agreable une bonne serie B ou Z. Tant que c'est bien fait Message édité par alley oop le 20-08-2008 à 17:29:33
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1606 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
il est vrai qu'on peut prendre Buronson pour le maitre du nanar bien couillu, et des fois on rigole bien mais en étant sérieux 2 sec seul le début du freeman est bien.
- ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
|
Rody BDébordé
 Messages : 188 Où : Bègles (33) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sauf que Crying Freeman, c'est pas du tout Bronson au scénario, et ça se voit (sinon, ou, seuls les deux premiers tomes de Freeman sont corrects). C'est Koike, qui a faitdu très bon (Lady Snowblood), du correct (Lone Wolf) et du mauvais (Crying Freeman)
Bronson, c'est Ken, Sanctuary, Heat, Strain, G Gokudo Girl, et le récent Lord (pour ce qu'on connait chez nous). ---------------
Rody
Critiques de jeux de société : http://www.Jeux2Rody.com
|
Rody BDébordé
 Messages : 188 Où : Bègles (33) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout est question de point de vue.
J'ai trouvé les histoires (des premiers livres, je me suis arrêté en cours de route) sans grand intérêt. Un Lady Snowblood est autrement mieux raconté et plus percutant qu'un Lone Wolf. ---------------
Rody
|
|
-
...et de la quadrature du cercle de la queue de la vache !!! ps: Scalp a raison, Lone Wolf c'est un chef d'oeuvre et puis c'est tout, et les films aussi ils sont très bien.
non mais d'abord.
Et Buronson reste le maitre incontesté du nanard à la japonaise, ou chinoise, ou comme on veut tant que le l'on reste dans des proportions asiatiques.
- ---------------
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10764 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourquoi dire que c'est le roi du nanard alors ? C'est juste zanzi qui le traite ainsi (dans ce cas c'est pas grave) ? |
| - et les nanards bien fait ça existe pas peut etre?!! mais ça reste un nanards quand meme... - Rody a écrit :
C'est en tout cas pas grave de la part de quelqu'un qui vous un culte à Berserk 
|
- alors les pro-culte death crotte, on se tait, merci. ![[:paddyy:5] [:paddyy:5]](/forum/images/perso/5/paddyy.gif) ps: le film live de death note est plutot sympa à voir, d'ailleurs, ça reste un nanards, en beaucoup moins bavard et neuneu que le manga, mais ça reste un film live gentil. - ---------------
|
Rody BDébordé
| zanzibar a écrit :
ps: le film live de death note est plutot sympa à voir, d'ailleurs, ça reste un nanards, en beaucoup moins bavard et neuneu que le manga, mais ça reste un film live gentil. -
|
Je ne peux pas laisser dire ça : quels que soient les films live de Death Note, ils sont tous nullissimes. ---------------
Rody
|
| -
sauf quand on trouve le manga beaucoup trop bavard comme moi, et quand ils font un film live ils sont obligés de réduire tout le blabla
et bizarrement ça devient sympa...pour un nanards, évidemment
- ---------------
|
| -
Putain, Ã la lecture de ce tome 27 j'ai pris une putain de baffe, ouhhh!!! putain.
Entre Guts ( !!), et les vilains, et puis les autres vilains par la suite ( Locus!! ) et l'autre taré de Ganishka.
J'ai bien failli péter une durite sur le coup, et pourtant j'ai déjà tout lu les anciens tomes...
En étant sèrieux 2 secondes on est passé du cycle "le faucon millénaire- chroniques des guerres saintes" à " le faucon millénaire- le cycle de Falconia, ce qui change tout. Rien à dire si ce n'est que c'est la méga giga grande classe de la bombe de balle !! ps: Japan c'est vraiment tout caca, mais c'est tellement tout caca qu'environ toutes les 2 répliques on se pisse de rire.
C'est du niveau de Puck ( dans Berserk!! ), sauf que Puck c'est fait exprès, c'est intentionnel, il est là pour faire marrer, alors que là c'est dit avec une telle balourdise ampoulée que meme les trucs qui doivent pas etre drole, le sont. - ---------------
|
| alley oop a écrit :
et jusqu'au 32, c'est un truc de OUF(scantrad) un vrai régal saignant et visceral cette série
|
-
Je pense qu'en Scantrad on peut lire jusqu'au 33 et +, à cause de la prépublication avant le tome, non ??
- ---------------
|
Claudio Lo​pez BDépravé
 Messages : 239 Où : Aulnay-sous-Bois Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zanzibar a écrit :
-
je me méfierais beaucoup de ce Japan scénarisé par Buronson parce que bon Buronson c'est un petit peu le maitre du nanar.
Je dis ça, je dis rien...
-
|
Quoi ! Qualifier Buronson de maître du nanard ! C'est un outrage que tu fais aux scénaristes de Hokuto No ken !
Même si je concoit que tout ce qui est post Raoul est nettement moins bien voir mauvais..
Néanmoins, je ne te permet pas de qualifier ce grand scénariste de roi du nanard !
Faut dire ausssi que je n'ai jamais lu les autre oeuvres..
Mais bon je te pardonne en tant que grand fan de l'agent Huber Bonisseur de la bath !  |
Rody BDébordé
| J'ai lu Japan hier soir. Si l'histoire aurait largement mérité d'être étalée sur plusieurs tomes et non sur un seul (ce qui la rend un peu trop rapide pour sa densité), j'ai trouvé ça pas mal du tout, malgré le dessin vieillissant de Miura (et pas franchement joli, toujours à cause de ses visages).
En tout cas, l'histoire n'est pas aussi statique que celle de Berserk, et ça, ça me plait plutôt pas mal. ---------------
Rody
|
| Rody a écrit :
J'ai lu Japan hier soir. Si l'histoire aurait largement mérité d'être étalée sur plusieurs tomes et non sur un seul (ce qui la rend un peu trop rapide pour sa densité), j'ai trouvé ça pas mal du tout, malgré le dessin vieillissant de Miura (et pas franchement joli, toujours à cause de ses visages).
En tout cas, l'histoire n'est pas aussi statique que celle de Berserk, et ça, ça me plait plutôt pas mal.
|
Claudio Lopez a écrit :
Quoi ! Qualifier Buronson de maître du nanard ! C'est un outrage que tu fais aux scénaristes de Hokuto No ken !
Même si je concoit que tout ce qui est post Raoul est nettement moins bien voir mauvais..
Néanmoins, je ne te permet pas de qualifier ce grand scénariste de roi du nanard !
Faut dire ausssi que je n'ai jamais lu les autre oeuvres..
|
-
ça c'est ce que j'appelle etre inspiré. -
-
Lucien Bramard pour les intimes... - ---------------
|
alley oop BDémoniaque
 Messages : 878 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je reste d'accord avec zanzibar sur le fait que buronson fait un peu du Z avec ses scenar, ken, c'est violent mais c'est mievre de sentiments, apres avoir degommé plein de mec , les types pleurnichent comme des baleines que ça en est ridicule avec des déclarations d'amours pleines de regrets... bref. C'est pas non plus le roi de la finesse. Sanctuary est un des meilleur Buronson où le scenar et les persos sont mieux construits et moins concons, donc loin d'etre un nanar meme si je comprend ce que veux dire zanzib qui aime bien titiller les glandes. |
|