Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icizanzibar lupanard- peinard BDéphile
 Messages : 1215 Où : En clair obscur Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eusebius a écrit :
Il faut aussi féliciter Kana pour la qualité des livres de la colection (grand format, joli papier,...), sans doute les plus beaux du marché (évidemment ça se paye )
|
-
Oui mais non, je préfère payer 3 tomes D'inio Asano que 30 tomes de Naruto, ou de One Piece, ou de je ne sais quel autre truc tout caca venant de la maison caca-à la mode.... ( Death note!! )
C'est moins cher, et c'est bien plus passionnant à lire !!! Et ce n'est pas une question de cout ou de douleurs !!
Mais...mais j'en ai déjà parler !!!
meuhhhhhhhhh !!!!
-
---------------
-<< Ouiiiiii, je vais faire régner le mal, asservir des pauvres zhumains, avoir un trone à moi, et je pourrais prendre la pose avec la cape, le verre de vin, l'air supèrieur!!!J'aurai pt'etre meme un role de méchant dans Bioman!!>>- G...
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5464 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus06 a écrit :
Trés trés bien solanin, un petit bijou de narration dans laquelle on navigue entre joie et tristesse sans tomber dans un pathos facile...
|
Pareil, je suis tombé dessus un peu par hasard, et c'est une petite merveille ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
zanzibar lupanard- peinard BDéphile
 Messages : 1215 Où : En clair obscur Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| - j'aime bien l'augmentation de la note entre le premier et le second tome de solanin... je parie que c'est encore blougou qui torture les chroniqueurs ( ses)... - Message édité par zanzibar le 11-02-2008 à 17:36:30 ---------------
-<< Ouiiiiii, je vais faire régner le mal, asservir des pauvres zhumains, avoir un trone à moi, et je pourrais prendre la pose avec la cape, le verre de vin, l'air supèrieur!!!J'aurai pt'etre meme un role de méchant dans Bioman!!>>- G...
|
Marion N Flânerie BDGestiste Confirmé
 Messages : 9490 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, j'ai simplement préféré le tome 2 au tome 1. ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
edgarmint Modérateur
 Messages : 5339 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Viens de boucler le tome 1 de Solanin :
Sortie de fac, entrée dans la Vraie vie, désillusion. Le schéma a fait ses preuves ! Alors qu’il y a peu encore, l’idéalisme et le refus de toute contrainte étaient la norme, la difficulté d’accepter que « sa » vie ne sera que « ça » sonne comme une claque dans l’esprit des protagonistes. Le bruit est sec ! Amère perspective… Solanin se lit sans mal et développe un propos ancré dans son époque et la société développée.
En quête du 2...
|
|