Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Concours : halmo et 8 utilisateurs inconnus Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je souhaiterai parler de ce manga qui m'avait bien plus à l'époque. Glénat en a sorti recement une version "ultime" (non, mais sans déc, ç'est vraiment débile comme nom) et je viens d'aprendre qu'il y aura une suite aux aventures de Rally Vincent, quelqu'un en sait il plus? |
Ellone BDétraqué
 Messages : 434 Où : paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tous ce que j'ai put comprendre en comparant les volumes de la réédition enprunté à un copains avec les anciens, c'est qu'on a du 2 pour 1
Rien de nouveaux donc, mais pour ce qu'on en sait le 4eme et dernier tôme de la nouvelle editions devrait ajouter un petit bonus. |
Rody BDébordé
 Messages : 188 Où : Bègles (33) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toutes les pages censurées de la première édition sont incluses dans cette nouvelle mouture. Certaines étant plutôt (très) osées, les tomes sont sous plastique (au moins pour les deux premiers).
Concernant la deuxième série, je ne la connais pas, mais les premières critiques américaines disent qu'elle est dans la lignée de la première, ni plus ni moins. |
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non non, je ne parle pas des "rééditions" (gsc revised) mais bien d'un Gun's smths cat's burst qui je l'espère sera la suite des aventures de Rally (et ce qui expliquerai d'ailleurs la soudaine rééditions) |
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3640 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question de base... Est ce que ca vaut le coup de racheter la série?
J'ai les 8 tomes de la première édition et j'aime beaucoup. Y'a t'il un plus? |
| Perso, j'ai parcouru la nouvelle édition, je n'y ai rien trouvé de changer.
I y a peut etre quelques pages de plus, mais j'ai pas racheté, j'ai gardé mes bon vieux tomes colorés!
|
| "Minnie Mey et Rally Vincent reprennent du service ! Dans cette suite de Gunsmith Cats, les deux plus redoutables chasseuses de primes de Chicago repartent pour de nouvelles aventures, après huit volumes menés tambour battant par Ken'ichi Sonoda. "
Ce sera donc la suite. Chouette.
6.5E, comme a la belle époque; autre bonne nouvelle
|
 Messages : 3640 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprenons...
Première édition :
Edition Revisited :
Et je suis toujours preneur de la liste des différences avec la première édition.
Série "Burst"
C'est une suite? C'est bien? Quelqu'un l'a lu? |
| flute j'aurais dû attendre avant d'acheter alors!
Je ne l'ai pas encore lu.
T'as pas trouvé çà terrible par rapport a la serie originelle ou en decouvrant? |
Rody BDébordé
 Messages : 188 Où : Bègles (33) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai trouvé ce premier tome dans la lignée de la précédente série (ceux qui ont aimé aimeront, ceux qui n'aiment pas vraiment n'ont aucune raison de s'y pencher).
Concernant le goodie (une sorte d'enjoliveur de clef pour des clefs au format inexistant en France), il a été directement à la poubelle, tellement les petits chinois qui l'ont fait ont fait du boulot de porc. Message édité par Rody le 26-02-2007 à 23:24:12
|
| j'avais meme pas capté que c'etait un cache clé, je croyais que c'etait un jouet |
bib BDébranché
 Messages : 122 Où : St Nazaire Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le goodie est plus un cache-misère qu'un cache-clé, Glénat peut se cacher sous la table, il n'y a pas que des jeunes filles en fleurs qui lisent ce genre de série.
Sinon le tome de cette nouvelle génération me semble un ton en deça de la serie originelle mais bon il ne faut pas bouder son plaisir vu la production actuelle !
Ceux qui n'ont pas lu la 1ère série peuvent s'y jeter : à 2 pour le prix d'un et non expurgé (pour le tome 2 des republications), c'est très raisonnable |
| bib a écrit :
Sinon le tome de cette nouvelle génération me semble un ton en deça de la serie originelle mais bon il ne faut pas bouder son plaisir vu la production actuelle !
|
Disons que c'est un peu lent à démarrer, ca cause beaucoup et il y a assez peu d'action. Mais je suis tout de même bien content que cette série se poursuive.
|
doko13 BDérisoire
 Messages : 21 Où : Maussane les Alpilles Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ma part, j'ai découvert Gunsmith Cats en mangas avec l'édition Revised (je ne connaissais que l'anime auparavant, auquel j'avais bien accroché).
Pour la série originale, que du bon. J'avais même été surpris par certaines scènes très osées.
Pour la nouvelle, le premier est un peu molasson, la faute peut être à l'absence d'adversaire charismatique, mais pour la suite, entre le commissaire et le retour de xxx, la série tient toutes ses promesses. Aucun regret pour moi d'avoir investi dans la série originale, puis la nouvelle |
|