Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibib BDébranché
 Messages : 121 Où : St Nazaire Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire le 1er tome VF de Desert Punk d'Usume Masatoshi chez Glenat.
Une sorte d'Intervilles de mercenaires dans un monde apocalyptique (un peu style Jeremiah, les villes en moins, beaucoup de désert en plus)
Le héros a tout du petit pimousse : petit, pas super costaud (!) mais il est débrouillard...
Le 1er tome est agréable à lire et ne provoque pas une migraine.
Comme je n'ai pas vu les animés, si quelqu'un sait si c'est long et si l'histoire ne va pas partir en quenouille...
A vos posts ! |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21858 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas d'autre avis ? sachant que l'animé je m'en f...
A propos, c'est en 13 tomes (série terminée), le t3 vf est annoncé début octobre 2007.
Message édité par flocon le 05-09-2007 à 10:02:53
|
bib BDébranché
 Messages : 121 Où : St Nazaire Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je précise juste que je continuerai à lire, c'est pas révolutionnaire mais plaisant. Un peu "repose cerveau" jusqu'à preuve du contraire.
Ca me détend dans mon lit... |
|