Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : halmo, blade14 et 9 utilisateurs inconnus jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme tu as bien aimé monster, je te conseille d'enchainer sur 20th century boys. Sinon, tu devrais aussi jeter un coup d'oeil à MPD psycho. C'est un peu gore mais l'histoire est excellente. |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7940 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si tu as aimé Sanctuary, tu as également Heat des mêmes auteurs ainsi que Strain et Crying freeman du même dessinateur. Elles sont de la même veine :
Pour insérer une BD, tu va dans la BEL rechercher son numéro (code album) et tu l'insère dans une balise
Edite un message pour voir comment c'est fait  ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7940 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si tu pars sur Tezuka, tu n'en es pas sorti. A lire absolument de lui MW (3 tomes) et surtout L'histoire des 3 Adolf (4 tomes) :
Je te recommande également Stratège (11 tomes) de Mori ou encore Seizon Life (3 tomes) de Fukumuto et Kawaguchi qui s'appuient tous les 2 sur un très bon scénario :
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
dori BDégourdi
 Messages : 54 Où : Toulouse Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Akira, 20th century Boys, planetes ont déja été cités.
dans le genre futuriste noir:
C'est très beau, très dur, très fort. ---------------
The times you don't see when you're having them... They make the rest of it matter.
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dori a écrit :
Akira, 20th century Boys, planetes ont déja été cités.
dans le genre futuriste noir:
C'est très beau, très dur, très fort.
|
Eden - It's an endless world! fait parti de mes meilleures lectures en manga avec Monster, 20th, Planetes qui ont déjà été citées.
J'ajouterai à la liste
Gunnm et Gunnm Last Order
L'habitant de l'infini
Vagabond
Mother Sarah
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5045 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Par quel site de manga puis-je me les acheter ? Que ce soit Neuf ou Occassion ou "Discounted"... Merci ! Message édité par wolf-w le 08-09-2006 à 23:40:30 ---------------
Mes ventes — Top 5
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso, j'achète mes mangas d'occaze sur priceminister. Je trouve quasiment tout ce que je veux avec une réduction d'au moins 30% sur le neuf. Le tout pour un très bon état. |
|