Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGusseuh BDGestiste
 Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Quelqu'un a-t'il lu cette petite perle ?
J'en avais entendu parler depuis des lustres, je l'avais même survolé en scan US à l'époque, mais de le voir enfin en français, ça me fait tout plaisir  Message édité par Gusseuh le 19-06-2007 à 22:11:41
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5502 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Râh, je ne suis pas assez vite l'apparition de nouveaux topics
Lu en scan US et j'avais beaucoup aimé. Et je m'était fait la même reflexion : j'y ai retrouvé un rythme et une ambiance que j'adore dans Yokohama Kaidashi Kikou (ah ce que j'aimerais le voir sortir en français celui-là !!) Message édité par Sly le 06-01-2007 à 15:27:40
|
baltaz BDébordé
 Messages : 181 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gusseuh a écrit :
Noir et blanc, comme 99% de la production nipponne
Il y a un petit aperçu d'une planche dans la chronique, mais je te conseille d'aller en librairie le feuilleter pour mieux profiter des dessins, ce manga est vraiment... Cool 
|
OK merci, je n'y manquerai pas |
|