Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : zemouss et 9 utilisateurs inconnus larcenik BDéphile
 Messages : 1402 Où : Là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Qu'y a t il dans cet album :
|
Si je ne m'abuse, il s'agit lĂ de La Bible Infernale, et non d'une quelconque intĂ©grale. Cette "Bilble" est un art book magnifique pour qui apprĂ©cie Mignola, et qui vaut tout Ă fait ses 33,50€.  |
Pierre BDévore
 Messages : 2340 Où : F - 92 Boulogne Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Qu'y a t il dans cet album :
|
Si je ne m'abuse, il s'agit lĂ de La Bible Infernale, et non d'une quelconque intĂ©grale. Cette "Bilble" est un art book magnifique pour qui apprĂ©cie Mignola, et qui vaut tout Ă fait ses 33,50€.
Effectivement ! Je l'ai feuilleté hier, c'est superbe. Je crois qu'il y a même des inédits dedans. Bref, j'en parle au père Noël, il va m'arranger ça
PS Niko: qui t'a dit que ça faisait 45 pages :?: |
jbt900 BDérisoire
 Messages : 10 Où : Lyon Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sinon, je crois qu'il existe un coffret comprenant tous les tomes; tous sauf Le ver conquérant et Au nom du diable
|
Voui, coffret Hellboy comprenant les 4 "premiers" albums dans l'ordre de parution chez Delcourt. On en trouve encore (j'ai acheté le coffret il y a 1 mois environ, encore sous plastique)
Toutefois avec la réédition augmentée du 3°, c'est dommage de l'acheter peut être  |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7788 Où : F-06 Vallauris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Toutefois avec la réédition augmentée du 3°, c'est dommage de l'acheter peut être 
|
Reed de la "Main droite de la mort" ? J'ai vu un album de 96 pages mais je ne me rapelle pas
du titre Ya des recits en plus ou c "juste" des dessins? |
Pierre BDévore
 Messages : 2340 Où : F - 92 Boulogne Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
PS Niko: qui t'a dit que ça faisait 45 pages :?:
|
La BeL
A mon avis c'est une erreur. Sur Amazon.fr Langue : Français Éditeur : Delcourt (18 novembre 2003)
Format : Relié - 197 pages
ISBN : 2847892044
Dimensions (en cm) : 24 x 3 x 32 |
jbt900 BDérisoire
 Messages : 10 Où : Lyon Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Reed de la "Main droite de la mort" ? J'ai vu un album de 96 pages mais je ne me rapelle pas
du titre Ya des recits en plus ou c "juste" des dessins?
|
Oups, j'ai dit 3° mais je voulais parler de la réédition du "Cercueil", celui que tu as vu en librairie avec 96 pages en plus. Enfin, 96 pages... je comprends pas parce que je pensais qu'ils n'avaient ajouté que l'histoire "Les loups de Saint-Auguste" et ça fait largement moins de 96 pages... :? (quand tu regardes le bouquin au niveau tranche intérieure, les pages rajoutées sont en noir de mémoire) |
 Messages : 7788 Où : F-06 Vallauris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
du titre Ya des recits en plus ou c "juste" des dessins?
|
Oups, j'ai dit 3° mais je voulais parler de la réédition du "Cercueil", celui que tu as vu en librairie avec 96 pages en plus. Enfin, 96 pages... je comprends pas parce que je pensais qu'ils n'avaient ajouté que l'histoire "Les loups de Saint-Auguste" et ça fait largement moins de 96 pages... :? (quand tu regardes le bouquin au niveau tranche intérieure, les pages rajoutées sont en noir de mémoire)
Effectivement c celui la je me souviens de la couv (y avait un sticker annoncant les pages en plus et des croquis supplementaires)  |
larcenik BDéphile
 Messages : 1402 Où : Là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
PS Niko: qui t'a dit que ça faisait 45 pages :?:
|
La BeL
A mon avis c'est une erreur. Sur Amazon.fr Langue : Français Éditeur : Delcourt (18 novembre 2003)
Format : Relié - 197 pages
ISBN : 2847892044
Dimensions (en cm) : 24 x 3 x 32
C'est tout Ă fait exact, cher ami : 197 pages de bonheur visuel. |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si Cosmo est dans les parages, ce serait pas mal s'il pouvait nous dire ce que donne la vision du film aux States.
La bande-annonce donne l'eau Ă la bouche mais ce n'est jamais qu'une (belle) bande-annonce. Qu'en est-il du film ? |
Cosmo Cobra Lucha! BDévore
 Messages : 2006 Où : Los Angeles Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si Cosmo est dans les parages, ce serait pas mal s'il pouvait nous dire ce que donne la vision du film aux States.
La bande-annonce donne l'eau Ă la bouche mais ce n'est jamais qu'une (belle) bande-annonce. Qu'en est-il du film ?
|
Le film ne sort pas --je crois-- avant l'ete prochain. |
zigou BDémentiel
 Messages : 638 Où : Montpellier Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dommage en effet que Delcourt n'ait pas respecté l'ordre de parution.
De mémoire je crois que c'est ça :
- Les germes de la destruction - Au nom du diable - Le cercueil enchaîné - La main droite du destin & Le diable dans la boîte - Le ver conquérant
|
Merciiiii
j'ai acheter ca aux puces ce matin et j'ai commence par le 1 de chez delcourt (le diable dans la boite) mauvais choix apperement, les editions dark horse etaient plus proches de la verite
merci pour l'info! |
| Citation :
Le film est sorti aux E.U. Avez-vous eu des échos de sources fiables sur le résultat ?
|
J'ai juste telecharge la bande annonce ya un moment et ca promet mais les BA on leur fait dire
tout et n'importe quoi...
Pourquoi on n'a pas droit a une sortie mondiale :?: |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 22368 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En octobre ou en août si le film cartonne aux States. Pas avant.
Sur les sites, les avis sont très partagés : gros film jouissivement bourrin, un scénario faible qui laisse la part belle aux évènements inconpréhensibles, passionnant si l'on dispose d'un minimum de connaissances mythologiques, très bonne intro suite faible... |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le film est sorti aux E.U. Avez-vous eu des échos de sources fiables sur le résultat ?
|
BĂ© il a l'air plutot bien accueilli. 73% de fresh sur 147 critiques chez rottentomatoes
http://www.rottentomatoes.com/m/Hellboy-1131153/
Pour ceux qui ne connaissent pas RT, c'est un site qui regroupe les maximum de critique US, et qui les classent en Fresh et Rotten.
Un Film est Fresh a partir de 60% de bonne critiques.
Par exemple, Collateral damage est Ă 18%
et Toy Story 2 Ă 100% (tres rare)
HOP ! |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un petit up pour reposer ma question :
Existe t il une version N&B ? ou d'autre travaux ?
Parcequ'en parlant d'applat N&B, il se pose la le mĂ´ssieur... |
|