Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciar braz Gotlib or let die BDémentiel
 Messages : 745 Où : Perdu dans l'espace Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste parce que dans le même temps sort également "Anansi Boys" chez le même éditeur. C'est un roman entre "Américan Gods" et "Stardust". et perso je me suis bien poilé. |
kozu BDérisoire
 Messages : 18 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu l'as lu en VO ? Parce qu'il ne sort pas avant la fin du mois normalement....
En tout cas si tu t'es bien poilé c'est rassurant, quelques critiques laissaient entendre que c'est bien, mais trop semblable à ce qu'il avait déjà écrit dans le même style pour que ce soit vraiment intéressant. |
ar braz Gotlib or let die BDémentiel
 Messages : 745 Où : Perdu dans l'espace Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kozu a écrit :
Tu l'as lu en VO ? Parce qu'il ne sort pas avant la fin du mois normalement....
En tout cas si tu t'es bien poilé c'est rassurant, quelques critiques laissaient entendre que c'est bien, mais trop semblable à ce qu'il avait déjà écrit dans le même style pour que ce soit vraiment intéressant.
|
Je l'ai reçu en service de presse. Et je confirme: c'est du Gaiman. mais je l'ai trouvé vraiment cool. Déjanté comme il sait le faire et très bien écrit. Tout ce qu'il faut de jeux de mots.... de personnages loufoques... ---------------
http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire !
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et hop, en preview ici !
 Message édité par Signe Fufu le 22-05-2006 à 10:55:01 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mirromask c'est un film et non un livre. ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
on sait quand il sort celui là ? ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On ne sais toujours pas si Monsieur Delcourt à reccup les droits de Vertigo. ---------------
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On me fait savoir que Mirrormask est un film... mais aussi un livre !!!
Ah ah ah ah ah... Message édité par Nexus4 le 24-05-2006 à 09:45:43
|
| Le bouquin est un livre de photos du film. Message édité par Powered_by_HK le 22-05-2006 à 20:39:18 ---------------
|
florent ca​lvez attention, je mords Auteur

Messages : 369 Où : rennes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kozu, je l'ai lu il y a pfff longtemps...ben 14 ans, en fait. Ã sa sortie che zenda.
J'ai eu un coup de coeur terrible, l'histoire est charmante, Le ton est juste. Gaiman prend les libertés qu'il veut, et il a raison.
le dessin de mc-kean était en cour d'affirmation (c'est ce que disait moore(c'était bien lui, hein ?) dans sa préface, et ça se confirme quand on lit cages). On sentait qu'il avait lu et apprécié sienkiewicz. Message édité par florent calvez le 23-05-2006 à 10:06:35
|
ze zazou BDétraqué
 Messages : 309 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mêmes remarques que Florent.
Je l'avais acheté à sa sortie... et depuis je suis tout ce que fait McKean et son parcours est vraiment passionnant. J'espère une version française du DVD Mirrormask... |
| ze zazou a écrit :
Mêmes remarques que Florent.
Je l'avais acheté à sa sortie... et depuis je suis tout ce que fait McKean et son parcours est vraiment passionnant. J'espère une version française du DVD Mirrormask...
|
Il y a une vf sur le dvd us. |
domik BDécouvreur
 Messages : 32 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| avec Violent Cases, le Diable a enfin produit quelque chose de correct.. un album vriament superbe avec un découpage très anglo-saxon... ça me fait penser un (tout petit) peu à elektra.. mais bon, ce n'est qu'une réédition quand même ! |
chtifchtif BDémoniaque
 Messages : 847 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de le lire: très bonne impression sur le dessin, enfin, le collage dessin-photos-tissu-etc... devrais-je dire.
l'histoire est très bien contée, subtile, même si au final, le sujet traité n'est qu'une "anecdote" d'enfance (terrifiant souvenir en fait): il s'agit du décalage entre la perception de l'enfant et la compréhension des faits qu'il en a une fois devenu adulte... c'est bien vu.
bien aimé donc, mais c'est tout de même le côté graphique qui m'a le plus botté ---------------
Envie de changer un peu des chroniques bds ??? Pas de problème ! Chroniques de disques sur http://chtif.over-blog.com !
|
|