Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
frederic40 Bande Dessinée Franco-Belge : da_klan Le bistro : logan1973 Généralités sur la Bande Dessinée : laphiphi et 9 utilisateurs inconnus fren BDécouvreur
 Messages : 26 Où : A Road To A Post Town Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merde je pensais qu'ils allaient adapter le jeu Chuchurockets, sorti au tout début de l'ère Dreamcast....que de souvenirs à la con hum |
larcenik BDéphile
 Messages : 1405 Où : Là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Normal, c'est l'ex de chez Semic, dont le nom m'échappe, qui recycle les plats Ceci dit, c'est plutôt bon, à tel point que j'aurais bien vu une série derrière. |
cubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| normal, normal...
c'est pas parce que c'est le mec qui l'a édité ailleurs qu'il a forcément les droits pour les reeditions chez un autre editeur, hein > )
et son nom, c'est thierry mornet
sinon, quelqu'un peut corriger le nom du sujet?? |
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4087 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca ne révolutionne pas la BD, mais c'est assez sympathique.
Le petit gars d'origine modeste, bricoleur et super doué en pilotage, qui se retrouve au milieu d'une escadrille d'élite et combat une armée rebelle, ça marche plutôt bien.
Le dessin est très lisible, même les batailles aériennes se suivent bien, bref sans passer à la postérité, c'est un bon moment de détente. ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20798 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est de l'action. Il ne faut pas chercher midi à 14h. Il y a des combats spaciaux, quelques héros avec des états d'âmes et tout finif toujours dans un bain d'explosion. C'est efficace et c'est déjà bien.
|
|