Bienvenue sur bdgest.com !      37 connectés
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

_eric_, laphiphi, frederic40 Bande Dessinée Franco-Belge : da_klan Le bistro : logan1973 et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur
 Sujet :

Comics & BD Star Wars

n°39341
octav-yo
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-06-2006 Ã  22:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit topo sur le #0 de Legacy :

Le contexte politique :

L'Empire a gagné la nouvelle guerre contre l'Alliance Galactique (en gros l'ex-rebellion des films), guerre déclenchée par le nouvel Ordre Sith selon les Jedi, et règne à nouveau sur la galaxie.* Ce n'est pas exactement le même Empire que celui de Palpatine (ouf) puisque l'empereur n'est pas aussi puissant et doit partager le pouvoir avec le Conseil des Moffs (la faction guerriere de l'Empire), s'ajoute à ça la Mission Impériale dont je n'ai pas très bien compris son rôle mais qui est la branche pacifique du pouvoir.
A noter que l'Empereur est protégé par les "Chevaliers Impériaux" qui sont des Jedi "gris" (sur l'image que j'ai posté l'autre jour, se sont ceux qui ont une armure rouge). Par le graphisme et le potentiel de l'idée, c'est l'une des chose qui m'a le plus emballé.

Les Jedi se sont fait massacrer par les Sith à la fin de la guerre sur la planète Ossus (que l'on voit dans un des tomes de l'Empire des Ténèbres il me semble), les survivants se sont dispercés et l'Ordre n'existe plus. C'est à ce moment là que Cade Skywalker a renoncé à son enseignement Jedi.

A propos de l'Ordre Sith, on n'en sait pas grand chose. Ils ont participé à la guerre et s'opposent maintenant à l'Empire.

Les personnages :

Cade Skywalker : ancien Jedi, il s'est reconverti en chasseur de prime en cachant son passé à ses nouveaux amis. Son ancien maître le recherche pour qu'il redevienne Jedi et un des amis Jedi d'enfance de Cade a lui aussi survécu au massacre.

Darth Krayt
: chef des Sith (c'est celui qui a une armure), il aurait une centaine d'année.

Spoiler :

Il aurait donc vécu lors du dernier cycle de romans SW en date, où les rumeurs disent qu'un Solo-Skywalker tomberait dans le côté obscur de la Force. De là à dire que Krayt est ce Solo-Skywalker... (perso j'y crois pas)

L'Empereur Roan Fel : Fel est le nom d'un personnage de la série X-Wing que Delcourt commence à publier. ;). Il a reçu un entrainement de Chevalier Impérial (il pourrait donc utiliser la Force) et a une très jolie fille unique. En plus de ça il est très intelligent, blablabla...

On a en plus de ces trois  personnages, des contrebandiers/pirates, des Sith, des Chevaliers Impériaux, des Moffs et deux personnes de la Mission Impériale qui sont nommés et décrits. On peut donc penser qu'ils auront un rôle relativement important dans la série.

Au final, je suis très emballé par la série et j'attends avec impatience le #1.

*Le déclenchement de la guerre et Coruscant font référence à un cycle de presque 20 romans avec une intrigue qui n'est pas typiquement "starwarsienne" (ce n'est pas un affrontement Empire vs Rebelle), se sera interressant de voir comment Ostrander va essayer d'ammener ça sans perdre des lecteurs en route.

n°39701
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-06-2006 Ã  19:09:17  profilanswer

Pour Aout  

http://www.editions-delcourt.fr/couv/SW-EMPIRE-ECAR-01-TMPv.jpg

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°39816
octav-yo
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-06-2006 Ã  01:58:39  profilanswer

Et le tome 2 pour octobre :

http://www.sithclan.net/SC4/write_access/depot_images/news/comics/SWEMPIREECARII.jpg

On peut dire que c'est la conclusion de L'Empire des Ténèbres, et personellement ça ne m'emballe pas du tout. :confused:  

Pour Septembre on aura Les Ombres de l’Empire :

http://www.sithclan.net/SC4/write_access/depot_images/news/comics/SWOMBRESEMPIRETMP.jpg

L'histoire se passe entre L'Empire Contre-attaque et Le Retour du Jedi, elle a été décliné en roman, comic et jeu video (plus une BO) pour relancer la licence dans les années 90.
Leia, Chewbacca et Lando Calrisian recherchent Han Solo après sa capture par Boba Fett alors que Dark Vador veut capturer Luke. Le Prince Xizor, chef du Soleil Noir (organisation criminelle que  l'on a vu dans le tome sur Dark Maul de la série Coté Obscure), est au milieu de tout ça et fout le bordel. :)  
Le roman est très bien mais je ne sais pas ce que l'histoire va donner en format comic. :confused:  

Bref, vivement 2007 et les débuts de KOTOR, Legacy et Rebellion chez Delcourt...

Et en parlant de Legacy (#1 :ok: ) voici la couverture du numéro 2 :
http://images.darkhorse.com/covers/13/13454.jpg

Merci Sithclan pour les premières images.

Message édité par octav-yo le 27-06-2006 Ã  02:07:41
n°39826
pepevador
comic-fan !!!!!!!!!!!!
BDébranché

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-06-2006 Ã  16:03:15  profilanswer

Quelqu'un aurait la couv de star wars bd magazine 2 et sa date de sortie S.V.P

n°39827
HubIguane
la bague au doigt
Libraire

Où : F-28 Chartres
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-06-2006 Ã  16:06:44  profilanswer

pepevador a écrit :

5 juillet  ;)

---------------
la lecture est l'amie fidèle du constipé

http://bdflash.canalblog.com
n°39959
octav-yo
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-06-2006 Ã  12:33:34  profilanswer

pepevador a écrit :

http://www.editions-delcourt.fr/couv/SWBDMAG02v.jpg

Il contiendra :
- Star Wars Purge (disponible dans le prochain Clone Wars 10)
- The Princess Leia Diaries (SW Tales #11)
- First Impressions (SW Tales #15)
- The Lesson (SW Tales #14)
- SW Empire #35

Message édité par octav-yo le 30-06-2006 Ã  12:35:27
n°39997
pepevador
comic-fan !!!!!!!!!!!!
BDébranché

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-06-2006 Ã  22:10:00  profilanswer

Wahooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°40166
pepevador
comic-fan !!!!!!!!!!!!
BDébranché

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-07-2006 Ã  16:38:01  profilanswer

Mais, maintenant qu'il est sorti, est ce que quelqu'un pourrait dire à quoi ressemble les posters? S.V.P

n°40167
octav-yo
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-07-2006 Ã  18:04:01  profilanswer

Celui de Quinlan est tiré de la couverture du tome 8 de Clone Wars chez Dark Horse

L'autre représente les personnages de l'épisode IV (Luke, Leia, Han Solo, Vador, Kenobi,etc...) dessinés par Dave Dorman.

;)

Message édité par octav-yo le 05-07-2006 Ã  18:04:33
n°40168
pepevador
comic-fan !!!!!!!!!!!!
BDébranché

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-07-2006 Ã  19:13:41  profilanswer

Merci d renseignement!

n°40173
daka
BDéphage

Où : Lille
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-07-2006 Ã  20:11:44  profilanswer

Quelqu'un a lu ça ?

Et si oui, qu'est-ce que ça vaut ?
merci...

n°40203
octav-yo
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-07-2006 Ã  19:34:20  profilanswer

Rien de transcendant.
L'album est composé en trois parties : la plus grosse est une bonne histoire qui se passe juste après l'épisode VI avec des dessins inégaux, les deux autres sont constitués de deux Tales que j'ai déjà oublié. :confused:  
Il vaut mieux économiser ses sous pour le Clone Wars 10 qui sort ce mois-ci et qui, lui, est transcendant. :)  
Il parait que le tome 2 des X-wing (tiré de Empire - Darklighter) sera bien meilleur.

Je profite de la publication "d'un officier modèle" dans le muméro 2 du SW BD magasine pour parler du premier arc de la série KOTOR  qui est écrit et dessinée par les mêmes personnes :

http://www.rebelscum.com/comics/SWKOTOR0.jpg

L'histoire se situe en -3000 et des poussières avant l'épisode IV (entre les deux jeux video KOTOR pour ceux qui y jouent), la guerre des Jedi contre les Sith est finie depuis quelques dizaine d'années mais celle contre les mandaloriens (Jango Fett était un mandalorien pour les situer un peu) ne fait que commencer.

Ces 6 premiers numéros nous racontent la fuite de Zayne Carrick, un padawan pas très dégourdi, accusé d'avoir tué ses "camarades de promotion".
Après deux numéros très rythmés et très drôles, ça s'essouffle un peu (tout en restant bon) avant une fin magnifique faisant passer Zayne d'un personnage assez lisse à un Jedi beaucoup plus complexe.
Les dessins sont superbes, Duursema n'est pas à regretter, Brian Ching (déjà vu dans plusieur Clone Wars) est au niveau. Sauf qu'un numéro n'est pas dessiné par lui et ça se voit. :roll: C'est la seule chose à regretter.

:ok:

n°40214
daka
BDéphage

Où : Lille
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-07-2006 Ã  08:04:59  profilanswer

OK, merci pour ton avis.

n°40339
star dream​er
BDépravé

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-07-2006 Ã  20:56:53  profilanswer

Bonsoir,

J'ai enfin pu découvrir le dernier tome de la série des "Clone Wars", à savoir le n° 10 qui conclut à merveille la saga dont je considère que c'est sans doute la plus intéressante, graphiquement parlant, se situant dans le monde de "Star Wars". Et elle n'a pas à pâlir de ses scénarios. Un vrai bonheur !

L'action se situe durant les évènements du film "Star Wars 3 : La revanche des Sith". On y retrouve avec plaisir le très charismatique Quinslan Vos dans un épisode très mouvementé sur Kashyyyk, la planète des Wookies. On y croise  un certain Yoda (comme dans le film...) et le désormais célèbre "Code 66"... Et la question que tout le monde se pose : Quinslan survivra-t-il assez longtemps pour revoir sa bien-aimée et son marmot ?

L'histoire est complétée par deux récits présentant des Jedis méconnus qui choisissent de lutter contre le Nouvel Empire naissant ou... d'attendre le bon moment. Avec un certain Dark Vador en guest star !

Un album indispensable si vous possédez les 9 premiers volumes !

Amicalement

Celui qui rêvait d'une étoile

Post Scriptum : Est-ce que le personnage de Korto Vos est amené à devenir, dans l'état actuel de la saga, un personnage clef de l'univers de Lucas ? En somme, en avez-vous déjà entendu parler quelque part à ce jour, dans une autre B.D., un livre, etc. ?

Message cité 1 fois
Message édité par star dreamer le 11-07-2006 Ã  21:03:33
n°40655
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-07-2006 Ã  21:59:31  profilanswer

J'ai adoré le tome 10 de clone wars, par contre assez moyen de la part de Delcourt de publier 2 fois la même histoire ( la seconde du clone wars est dispo dans le star wars mag 2 )

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
n°40662
Darth_mick
Join me
BDérisoire

Où : st cyr ss dourdan
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-07-2006 Ã  23:38:16  profilanswer

tout a fait d'accord pr la double publi.
en revanche, décu que Vader ne soit pas + impliqué ds ce tome 10

n°41666
Asceltis
Gamin
BDGestiste Confirmé

Où : Sur Lock...
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-08-2006 Ã  11:51:45  profilanswer

Encore une chronique de mister aa_amaury sur la série Clone Wars ;) Sur le tome 10 pour être exact !
>> http://www.bdgest.com/critique_1644.html

---------------
"Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..."

Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien :mrgreen:
n°41673
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-08-2006 Ã  13:21:07  profilanswer

Tres bonne critique ;)

---------------
n°42043
TheBigMac
don't wake me, I'm working
BDécouvreur

Où : Nancy
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-09-2006 Ã  09:43:33  profilanswer

star dreamer a écrit :

Bonsoir,

Post Scriptum : Est-ce que le personnage de Korto Vos est amené à devenir, dans l'état actuel de la saga, un personnage clef de l'univers de Lucas ? En somme, en avez-vous déjà entendu parler quelque part à ce jour, dans une autre B.D., un livre, etc. ?

Éh bien pour l'isntantn non il n'intervient pas dans les romans on aurait pu penser le retrouver mais non aucune nouvelle de lui même quand un certain luke Skywalker refonde une academie jedi ... donc pour le moment aucune idée de la même maniére, on en sait pas torp si son pére meurt ou pas et  si il survit ce qu'il devient ...

bye bye

---------------
http://www.egscentre.com/goodies/egs6.gif
n°42083
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-09-2006 Ã  09:37:44  profilanswer

Le star wars mag 3 est sorti :)

---------------
n°42147
octav-yo
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-09-2006 Ã  23:04:27  profilanswer

... Et il n'y a rien de très bon dedans. :siffle:  

La seule bonne histoire se trouve déjà dans le CW10 :roll: , les deux histoires sur Dark Maul sont moyennes (mauvais dessins, surtout la deuxième) et les deux sur Luke sont ininterressantes. Ah non, il y a la "face B" du poster avec une toute petite histoire de Quinlan Vos qui est pas mal (Ostrander, Duursema). C'est plus une tranche de vie qu'autre chose mais c'est ce qu'il y a de mieux dans le magasine.

C'est clairement le plus mauvais des trois. :no:  

Le programme Delcourt ne me semble interresant qu'à partir de Mars 2007. Ca va me permettre de rattraper mon retard sur d'autres comics et de participer à d'autres sujets. :mrgreen:  

Niveau Dark Horse, ils ont annoncé une nouvelle série se passant entre l'Episode III et l'Episode IV: Dark Times. On aura la suite de l'histoire du Jedi blond que l'on a vu dans le CW10 plus, bien sûr, des histoires sur Vador etc...
http://www.sithclan.net/SC4/write_access/depot_images/news/comics/SWdarktimes2.jpg

Message édité par octav-yo le 05-09-2006 Ã  23:06:43
n°42155
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-09-2006 Ã  09:52:35  profilanswer

C'est du vol ce magasine !! 2 eme fois qu'on a droit à une histoire deja publié dans clone wars !!! moi j'arrete là !!!

---------------
n°42448
aa_amaury
BDéphage

Où : B-Louvain-la-Neuve
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-09-2006 Ã  17:40:13  profilanswer

octav-yo a écrit :

Petit topo sur le #0 de Legacy :

Le contexte politique :

L'Empire a gagné la nouvelle guerre contre l'Alliance Galactique (en gros l'ex-rebellion des films), guerre déclenchée par le nouvel Ordre Sith selon les Jedi, et règne à nouveau sur la galaxie.* Ce n'est pas exactement le même Empire que celui de Palpatine (ouf) puisque l'empereur n'est pas aussi puissant et doit partager le pouvoir avec le Conseil des Moffs (la faction guerriere de l'Empire), s'ajoute à ça la Mission Impériale dont je n'ai pas très bien compris son rôle mais qui est la branche pacifique du pouvoir.
A noter que l'Empereur est protégé par les "Chevaliers Impériaux" qui sont des Jedi "gris" (sur l'image que j'ai posté l'autre jour, se sont ceux qui ont une armure rouge). Par le graphisme et le potentiel de l'idée, c'est l'une des chose qui m'a le plus emballé.

Les Jedi se sont fait massacrer par les Sith à la fin de la guerre sur la planète Ossus (que l'on voit dans un des tomes de l'Empire des Ténèbres il me semble), les survivants se sont dispercés et l'Ordre n'existe plus. C'est à ce moment là que Cade Skywalker a renoncé à son enseignement Jedi.

A propos de l'Ordre Sith, on n'en sait pas grand chose. Ils ont participé à la guerre et s'opposent maintenant à l'Empire.

Un peu plus d'information sur le background de la série :  

15 après l'épisode VI, la Nouvelle République (NR) signe un traité de paix avec l'Empire, paix éphèmère car peu après, la galaxie est envahie par une race insensible à la Force et disposant de bio-technologies, les Yuuzhan-Vong. Après s'être pris plusieurs râclées monumentales, la Nouvelle République s'associe avec l'Empire pour défaire les Yuuzhan Vong. Il y sont arrivés mais se sont vite divisés sur le sort à réserver aux Yuuzhan Vong survivants. L'Ordre Jedi prone la clémence et même emploie les Yuuzhan Vong et leur technique de terraformation pour rebâtir les nombreux mondes ravagés par la guerre.  

Si la terraformation a semblé succesfull dans un premier temps, elle tourna vite à la catastrophe : des plantes anormelement géantes apparurent, empêchant toute colonisation des planètes (on parle de sabotage). L'Empire, renforcé par la guerre, s'allia avec l'Ordre Sith qui venait à nouveau d'être créé en secret. Employant le ressentiment contre les Yuzhaan Vong et les Jedi, l'Empire et les Siths détruisirent ce qui restait de la Nouvelle République et de l'Ordre Jedi. Peu après, les Sith se retournèrent contre l'Empire et le Seigneur noir des Sith devint le nouvel empereur. Mais c'était sans compter avec l'ancienne famille impériale, les Fell, qui organise, avec ses propres chevalliers Jedi, une "rebéllion" impériale contre les Sith. C'était également sans compter avec les survivants de l'Ordre Jedi...

Message édité par aa_amaury le 12-09-2006 Ã  17:41:56
n°44056
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-10-2006 Ã  08:43:57  profilanswer

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/8/2/9782756007281.jpg

---------------
n°44091
joachim13
BDéphile

Où : enghien les bains
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-10-2006 Ã  11:13:36  profilanswer

des infos ou des visu sur differents coffrets qui doivent sortir?

n°44215
octav-yo
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-11-2006 Ã  21:00:12  profilanswer

Le coffret de l'Empire des Ténèbres devrait sortir courrant novembre (j'ai pas de visuel, dsl).
Après, plus rien.

Par contre, début novembre, il y a la sortie du tome 2 de la série X-wings que je vous conseille. :ok:  

Et pour la route, une couverture spoilante du #7 de Legacy:

Spoiler :

http://images.darkhorse.com/covers/14/14070.jpg

Le perso est déjà apparu en pleine conversation avec Cade, et c'est que du bonheur! :smile:

n°44701
star dream​er
BDépravé

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-11-2006 Ã  20:51:34  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de lire l'album (qui est sorti cette semaine) intitulé "Star Wars - X-Wing Rogue Squadron 2 : Darklighter".

L'histoire nous conte les aventures d'un des personnages secondaires du film "Star Wars IV : L'espoir renaît" (et également présent dans la B.D. du film, du moins dans sa version de 1977), à savoir Biggs Darlighter, l'ami d'enfance d'un certain Luke Skywalker (un peu son grand frère).

L'histoire est en soi assez classique : Le jeune homme entre dans l'Armée Impériale puis viennent les doutes face aux positions de ses supérieurs et son entrée en résistance dans la rébellion, avec un final (logique) lors de la bataille contre la première Etoile Noire.

L'ensemble est très plaisant à lire et les graphismes sont très réussis. Quelques pages renvoient régulièrement aux évènements du film qui se déroulent parallèlement et nous conduisent vers les retrouvailles des deux amis d'enfance à la fin de l'album.

En un mot (... en neuf mots !), un album sympathique, indispensable aux fans de cet univers.

Note personnelle : 4/5.

Pour information, Les dessins de cet album ont été réalisés par Doug Wheatley (enchanté...). Les épisodes sont ceux publiés en V.O. dans "Star Wars Empire" n° 8, 9, 12 et 15.

Message édité par star dreamer le 12-11-2006 Ã  10:47:00
n°45010
Marion N
Se promène
BDGestiste Confirmé

Où : au bord du lac gelé
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2006 Ã  11:18:59  profilanswer

:arrow: Chronique du tome 2 de SW- X-Wing Rogue Squadron par Ar sparfel :wink:

Message édité par Marion N le 20-11-2006 Ã  11:19:14

---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
n°45402
Marion N
Se promène
BDGestiste Confirmé

Où : au bord du lac gelé
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-11-2006 Ã  13:26:37  profilanswer

:arrow: Chronique du tome 2 de Star Wars - L'empire écarlate par Aa_amaury :wink:

---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
n°45760
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-12-2006 Ã  11:05:47  profilanswer

Ca donne quoi Star Wars nouvelle republique ?? j'ai feuilleté et c'est laid et l'histoire à pas l'air emballante, pis bon les persos ont autant de charisme que Christophe lambert. Je veux le retour de Vos !!! parce que Kip et cie c'est de la merde  :fant2:

---------------
n°45817
star dream​er
BDépravé

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-12-2006 Ã  09:21:07  profilanswer

Bonjour,

Scalp a écrit :

... J'ai feuilleté et c'est laid...

Idem que notre ami Scalp...

Et on peut s'étonner de trouver (trop souvent) des graphismes de piètre qualité pour illustrer un univers très visuel.

Jusqu'à présent, seule la série des "Clone Wars" et deux-trois albums cités précédemment ont su, selon moi, fournir une illustration de qualité.

Et pourtant, croyez bien que je suis demandeur !

Le gâchis continue...

Amicalement,

Message édité par star dreamer le 12-12-2006 Ã  09:26:55
 Page :  1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse