Bienvenue sur bdgest.com !      40 connectés
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

kantessekonmange, jmw93 et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur
 Sujet :

Je viens de lire... [COMIC]

n°29408
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Où : Nancy
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-01-2006 Ã  17:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Desperados - Tome 1 - Danse de mort :

Premier tome d'une série prometteuse cet album allie parfaitement western et fantastique pour donner un récit passionnant et équilibré avec un rythme bien maitrisé. Bref tout m'a plu dans cet album et c'est avec impatience que j'attend la suite.

---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
n°29454
jmdjo
BDéphile

Où : 74
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-01-2006 Ã  12:53:09  profilanswer

Citation :

Sclap a écrit :
Ultimates  

Rien à jeter : un dessin impeccable, un scenario en beton , des dialogues savoureux, des personnages avec de vrai personnalités. On revisite les vengeus de facon magistral : Captain America devient un gros con borné, Thor un babacool cinglé, Hulk est plus meurtrier que jamais, Oeil de Faucon à un super look cuir à la matrix. Les scenes d'action sont magistralement maitrisé. Du tout bon.

Est ce que l'histoire se termine ou alors il faut compter sur une suite ?
Ou, pklus subltil, une fin qui laisse présager d'une suite.

Car le pb avec les comics est que ça ne se termine jamais...

n°29456
cubik
BDGestiste

Où : bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-01-2006 Ã  13:23:14  profilanswer

bah il y a une suite
mais je crois qu'on peut se limiter à ça, si on préfère

n°29484
chimera
BDémoniaque

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-01-2006 Ã  23:28:44  profilanswer

Fallen Angel #1, IDW Publishing
par Peter DAVID et J.K. WOODWARD

http://store.idwpublishing.com/images/FallenA.jpg

Voilà une série dont j'attendais le retour avec impatience depuis sa fin chez DC.
On retrouve donc la mystérieuse ville de Bête Noire et ses principaux protagonistes: Lee la Fallen Angel et Juris le magistrat.  

Pour un premier numéro chez IDW, Peter David n'a pas perdu son sens de la narration et c'est tant mieux car, ici, tout en ayant des réponses on se retrouve avec autant de nouvelles questions sur l'origine de la Fallen Angel et de son histoire. Peter David distille intelligement des morceaux du puzzle via les rêves de Lee et fait intervenir présentement un personnage de son passé (Malachi). A côté de cela, on apprend aussi des choses intéressantes comme la vision du monde extérieur sur la ville de Bête Noire. :ok:  
Sinon, au niveau graphisme, Woodward a un style impeccable qui fait très bien ressortir l'ambiance mystérieuse, angoissante, désespérante de la série et de la ville.

Bref, un excellent numéro 1 chez IDW. :ok:  :ok:

n°29516
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-01-2006 Ã  17:22:26  profilanswer

jmdjo a écrit :

Citation :

Sclap a écrit :
Ultimates  

Rien à jeter : un dessin impeccable, un scenario en beton , des dialogues savoureux, des personnages avec de vrai personnalités. On revisite les vengeus de facon magistral : Captain America devient un gros con borné, Thor un babacool cinglé, Hulk est plus meurtrier que jamais, Oeil de Faucon à un super look cuir à la matrix. Les scenes d'action sont magistralement maitrisé. Du tout bon.

Est ce que l'histoire se termine ou alors il faut compter sur une suite ?
Ou, pklus subltil, une fin qui laisse présager d'une suite.

Car le pb avec les comics est que ça ne se termine jamais...

L'histoire se termine, mais une saison 2 est en cours actuellement.

n°29536
jmdjo
BDéphile

Où : 74
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-01-2006 Ã  21:23:08  profilanswer

Scalp a écrit

Citation :

L'histoire se termine, mais une saison 2 est en cours actuellement.

cubik a écrit :

Citation :

bah il y a une suite  
mais je crois qu'on peut se limiter à ça, si on préfère

:ok:  Merci à tous deux pour l'info.
Commandé hier : demain je le lis...  :mrgreen:

n°29559
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-01-2006 Ã  14:17:40  profilanswer

Scion 3

Le seul point negatif de cet album c'est qu'on aura jamais la fin  :cry: . C'est vraiment dommage car c'est une excellente serie, Cheung est un veritable virtuose je trouve, les dessins sont d'une finesse, c'est un regal pour les yeux. L'histoire prend une tournure vraiment sombre et encore plus interressante, de nouveaux personnages s'affirment, Bron et Ethan sont parfait.... Mais je connaitrais jamais la fin  :(

n°29562
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-01-2006 Ã  14:38:44  profilanswer

Nyx

Edité dans un superbe format BD avec un couverture à tomber, sa commence bien et ce qui est à l'interieur c'est du tout bon. Un dessin de tres grande qualité avec de merveilleuse couleur, les scenes de ralenti sont vraiment bien maitrisé. Niveau scenario on est loin des histoires de mutant classique, je pense que même ceux qui n'aime pas les xmen ou les comics en general pourrait lire cet album. On suit donc 2 ado mutante assez traumatisé, la premiere se drogue ( elle a vu mourrir son pere sous ces yeux sa aide pas ) et la seconde se prostitue ( c'est la nouvelle vedette du monde mutant X-23 ) ici pas de super heros et super vilain, juste 2 jeunes filles confronté à leur demons. Excellent premier tome vivement la suite.

n°29575
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-01-2006 Ã  16:52:05  profilanswer

X-Men Extra 53,54

Avis sur les volumes 53 et 54. Le dessin est une merveille, avec Yoshida et Bachalo aux pinceau, cette histoire est un regal pour les yeux, leur style est assez proche, sa rend l'histoire encore plus dynamique. Niveau scenario c'est une sequelle de l'ere de l'apocalypse ( que j'ai pas encore lu ), c'est une histoire assez simple mais ultra efficace. A retenir un wolverine au sommet de sa forme, ses relations avec Magneto sont bien traité, en guest star on trouve X-23 ( la nouvelle mutante à la mode ). Les combats sont une reussite. Histoire vraiment distrayante. En plus de l'histoire principal il y a 3 mini histoire : Colossus ( sympa sans plus ), Dent de Sabre ( magnifique graphiquement ) et Wolverine ( toujours nickel ).

n°29577
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-01-2006 Ã  17:05:13  profilanswer

Ultimate Xmen 21,22,23

Nouvelle saga, que retenir ?? bein pas grand chose en fait, le scenario est un peu faible ( une fois n'est pas coutume chez Bendis ). De nouveaux mutant,un x-men qui meurt ( cool en plus je l'aimais pas ). Pour les nouveauté on a : Angel ( tres reussi graphiquement ), Emma Frost ( personnage pas assez approfondi ), le frere ce Cyclope ( relation entre les 2 freres pas traité ). Le moment fort de l'album n'est même pas la mort du Xmen qui fait ni chaud ni froid mais c'est la mort d'un jeune mutant dangereux pour son entourrage tuer par Logan ( scene tres forte ). Le dessin de Finch est une fois de plus parfait. Saga trop inegale avec trop de parlote et pas assez d'action.

n°29581
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-01-2006 Ã  20:11:24  profilanswer

Ultimate Xmen 24/25

On change d'equipe sur le titre et c'est pas plus mal, même si niveau dessin c'est en dessous de Finch, au niveau scenario c'est quand même plus solide. Un serial killer de mutant en la personne de Sinistre, j'ai aussi l'impression que Vaughan gere mieux les personnages que Bendis ( qui se focalisait sur 1 ou 2 personnages ), ici tout le monde est traité de maniere egal enfin sauf Tornade qu'on approfondit un peu plus. Cette sage est en 2 volumes, elle est vraiment interressante certains personnage prennent vraiment de l'epaisseur : Iceberg et Malicia notamment ( pas encore Cyclope toujours aussi naze :) ). Un final à la hauteur. Bon recit ( le meilleur depuis longtemps ).

n°29601
chimera
BDémoniaque

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-01-2006 Ã  11:48:47  profilanswer

JLA: Le clou

Pour cet "elseworld", Alan Davis nous raconte l'histoire des héros de l'univers DC, principalement la Justice League of America, où les Kent ne recueillent pas Superman suite à une crevaison (ahh les coquins... :mrgreen: ), Lex Luthor est le maire de Metropolis et où les metahumains, super-héros sont accusés d'être des aliens plannifiant le controle de la Terre.  
J'ai beaucoup aimé cette histoire, magistralement écrite par Alan Davis, mettant en scène une equipe de la JLA en plein doute et devant faire face au sentiment de haine de la population ainsi qu'un ennemi agissant dans l'ombre. La trame est peut-être classique mais Alan davis a vraiment fait un très bon travail scénaristique, nous conduisant sur de fausses pistes au fil des enquêtes et cela jusqu'à la révélation finale.  

Pour celles et ceux qui ont apprécié "Superman Red Son", JLA Le CLou devrait être aussi appréciable. :ok:  :ok:  :ok:

n°29610
arkeo1974
BDéphage

Où : Arcueil (94)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-01-2006 Ã  13:17:22  profilanswer

Ce nouveau tome de BPRD, contrairement aux 2 premiers, est entièrement dessiné par l'excellent et prolifique Guy Davis. J'ai toujours la même impression quand je me plonge dans les dessins de cet auteur. D'abord je trouve son trait grossier, ses images banales, mais ensuite les nombreuses qualités de son art sautent peu à peu à mes yeux. Il a une façon bien à lui de créer et de mettre en forme les monstres. Plus je feuillette cet album et plus je l'apprécie.

Concernant le scénario, Mike Mignola développe encore un peu plus les personnages, en particulier Abe, véritablement au coeur de cette histoire. J'aime aussi cette façon qu'ont les membres du BPRD de communiquer entre eux. On sent qu'ils sont très liés et solidaires malgré leurs spécificités.

Message édité par arkeo1974 le 24-01-2006 Ã  23:09:33
n°29731
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-01-2006 Ã  12:30:32  profilanswer

Spyboy 2

Apres un tome 1 plutot agreable, ce second tome est vraiment decevant. Niveau dessin rien à reprocher, c'est toujours au même niveau, mais niveau scenario c'est proche du grand n'importe quoi. Un tome 2 sans saveur : peu d'action, peu d'humour, une histoire un peu trop fouillit et pas tres claire. Vraiment decevant. J'espere que le tome 3 sera mieux.

n°29739
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-01-2006 Ã  14:06:23  profilanswer

303

Je commence par le gros point negatif : sa ce lit beaucoup trop rapidement : pas plus de 15 minutes pour 70 pages c'est un peu light. Mais c'est 15 minutes agreable. Bon c'est du Ennis sa fait donc pas dans la finesse : c'est assez violent  ( des tripes à l'air à un moment ) niveau scenario c'est assez basique : plusieurs soldats sont à la recherche du même avion et vont donc s'entretuer, le dessin est une pure merveille, c'est ultra detaillé, les multiples fussillades sont une reussite. L'histoire aurait merité un peu plus de detail quand même car sa se limite vite à des fussillades. Sympa.

n°30037
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-01-2006 Ã  18:15:07  profilanswer

X men L'intégrale - 1983 :

Très bonne année que voilà avec la fin du combat contre les Broods, la rencontre entre les X men et les Moorlock, l'arrivée de Malicia chez les X men et le mariage de Cyclope. de grands moments avec des scénario toujours aussi palpitant bref que du bon.

Message édité par Christophe C. le 23-01-2006 Ã  17:47:23

---------------
n°30038
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-01-2006 Ã  18:32:04  profilanswer

Spécial DC - Tome 5 - JLA / Titans :

Beaucoup de personnages et une histoire assez complexe et brouillon mais relativement intéressante. On a assez de mal à tout suivre mais ça reste une aventure intéressante et agréable à lire.

---------------
n°30039
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-01-2006 Ã  18:37:19  profilanswer

Spécial DC - Tome 9 - Green lantern la revenche de traitor :

Aventure passionante du Green Lantern Hal Jordan et de Atom. L'histoire est bien maitrisée du début à la fin et on entre facilement dedans. Le dessin quant à lui est très bien fait. Ne connaissant pas vraiment les deux personnages c'est une entrée en matière plutôt bonne qui me donne envie d'en apprendre davantage sur eux.

---------------
n°30083
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-01-2006 Ã  17:51:29  profilanswer

Spécial DC - Tome 10 - Joker / Mask :

Un peu déçu car je m'attendais à plus drôle mais au final j'ai plutôt trouvé ça lourd au final. Au début c'est assez sympa mais plus on avance plus ça se répète et ça devient pas du tout drôle. Dommage car le joker avec le mask face à Batman c'était prometteur.

---------------
n°30133
Powered_by​_HK
i'm just a girl
BDévore

Où : Caen
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-01-2006 Ã  15:45:20  profilanswer

Déçu ... non pas que ce volume soit mauvais, mais comme je m'attendais à un polar, je fus légèrement disappointed.
Il faut juste savoir que cela se passe dans l'univers de Dc tout de même.
L'hisoire est agréable et les planches de McKean dans les bayous sont superbes.

Bien, sans plus.

Message édité par Powered_by_HK le 24-01-2006 Ã  15:46:08

---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
n°30158
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-01-2006 Ã  20:17:48  profilanswer

Catwoman  

On retrouve avec plaisir l'excellent duo Loeb/Sale qui me deçoit jamais, c'est ce qui ce fait de mieux en matiere d'ambiance noir, à part Miller je vois personne d'aussi bon qu'eu pour parler de Batman et son entourage, ici donc la merveilleuse Catwoman. Un scenario à la hauteur tres efficace, la belle Selina est omnipresente d'un bout à l'autre de l'album ( sur plus de 90 % des planches ), son duo avec le sphinx apporte un touche comique assez sympathique. On retrouve donc notre belle catwoman à rome à la recherche de la verité sur elle même, elle est tres tourmenté ( plein de cauchemar ). On rencontre Blondie, nouveaux personnage assez interressant à suivre. On alterne efficacement scene d'action et scene de reflexion jusqu'à la fin qui reserve son lot de surprise. Un tres tres bon  recit mit en valeur par les superbe traits de Sale qui une fois de plus est en tres grande forme.

n°30181
Powered_by​_HK
i'm just a girl
BDévore

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-01-2006 Ã  22:11:39  profilanswer

Ils sont tous aussi mauvais les scénars Dini ?

Une méchante météorite contenant un méchant virus se crash en afrique et contamine les gentils africains. Heureusement que les super gentils de la JLA arrivent à la rescousse, avec Green Lantern qui peut matèrialiser un microscope géant et Batman créer un anti virus avec son kit de Le Petit Chimiste.

Passez votre chemin ... le scénar est d'une qualité inversement proportionnel à la qualité graphique de Ross.

Une sublime croute ... mais alors trés sublime ... heureusement que chaque page dessinée par Ross en met pleins la vue, ça aide à tenir.

Je vous ai dis que j'avais trouvé ça beau ?

---------------
n°30200
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-01-2006 Ã  09:49:48  profilanswer

Ultimate Xmen 28/29

Un des meilleurs arc de la serie, le duo Vaughan et Immonen est peut etre moins connu que des Millar, Bendis ou Finch mais il s'en sort beaucoup mieux que certain. Un scenario tres sympa qui fait penser à running man, de nouveaux mutant notamment un Longshot tres ambigu. J'ai trouvé que pour une fois les Xmen etaient traités de maniere egale ( normal il n'y a pas de Wolverine pour bouffer toute les planches ), une ptite mention pour Dazzler que l'on voit plus que d'habitude et qui commence à prendre un rôle plus important, malheureusement Cyclope est toujours aussi indigeste ( enfin on peut pas tout avoir ). Un bon scenario, des scenes d'actions efficaces : au final c'est un bon run du duo.

Message édité par Scalp le 25-01-2006 Ã  15:47:01

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°30201
Powered_by​_HK
i'm just a girl
BDévore

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-01-2006 Ã  09:55:11  profilanswer

Bon ben encore une déception ... certe l'histoire est interressante, les dessin agréable mais le tout ne prend pas vraiment.
Superman est ici confronté à sa mort. Pitch certe prométteur mais l'intrigue s'éssoufle trés rapidement et il n'y a que le tourment qui donne de l'intêret à cette histoire.

Sympa, sans plus.

NB : Sienkewicz est à l'encrage seulement.

---------------
n°30232
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-01-2006 Ã  19:31:57  profilanswer

Ultimate Xmen 26/27

Saga qui marque le retour de Gambit, l'apparition de nouveaux ennemi et un tournant pour les Xmen. En fait niveau scenario c'est pas exceptionnel mais les relations entre les differents mutants sont vraiment bien traité notamment : Tornade/Wolverine ( relation forte et finalement pas si surprenante ), Gambit/Malicia ( la mieux traité ), Iceberg/Kitty ( la plus drole ). Tout le monde s'engueule pour notre plus grand plaisir. On oublie pas l'action pour autant avec un duel Gambit/Logan tres intense et plein de testosterone,tres reussi graphiquement. Saga sympa avec une fin surprenante.

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°30277
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-01-2006 Ã  17:59:08  profilanswer

Spécial DC - Tome 13 - Shazam le pouvoir de l'espérence :

Ce qui caractérise le plus cet épisode c'est bien le magnifique dessin d'Alex Ross qui est décidément l'un des meilleur. Au niveau de l'espoir ça fait très sensiblerie et "héro fort, courageux et humain" mais ça passe très bien et au final c'est plutôt bon. Et puis ce dessin mais quel dessin (euh je vous ai dit que j'aimais le dessin ?).

---------------
n°30295
Celestial
BDébranché

Où : Charleroi (Belgique)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-01-2006 Ã  23:12:49  profilanswer

Christophe C. a écrit :

Spécial DC - Tome 13 - Shazam le pouvoir de l'espérence :

Ce qui caractérise le plus cet épisode c'est bien le magnifique dessin d'Alex Ross qui est décidément l'un des meilleur. Au niveau de l'espoir ça fait très sensiblerie et "héro fort, courageux et humain" mais ça passe très bien et au final c'est plutôt bon. Et puis ce dessin mais quel dessin (euh je vous ai dit que j'aimais le dessin ?).

N'y aurait-il pas une légère erreur de visuel pour la planche qui illustre l'album ??  :shock:  :renverse:

n°30296
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-01-2006 Ã  23:30:49  profilanswer

Celestial a écrit :

N'y aurait-il pas une légère erreur de visuel pour la planche qui illustre l'album ??  :shock:  :renverse:

La planche illustre la série et non l'album et comme dans les spécial DC il y a autant d'auteurs que de numéro voire même beaucoup plus...  :mrgreen: .

---------------
n°30302
oasis
BDémentiel

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-01-2006 Ã  00:07:36  profilanswer

"Révolution de l'univers DC " ????
Non grosse déception car si le scénario est correct, je m'attendais à plus de changements  apres tout le tapage médiatique de DC .
Et puis cela me perturbe énormement que green arrow soit le membre de la jla qui soit au centre du récit (on ne voit que lui dans son costume de robin des bois ridicule )
enfin j'espere que le tome 4 sera à la hauteur et nous proposera une fin correcte.

n°30321
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-01-2006 Ã  18:39:54  profilanswer

Spécial DC - Tome 16 - Nightwing

Très bon numéro qui nous permet de mieux faire connaissance de Dick Grayson alias Robin puis Nightwing. On a un résumé de l'essentiel à savoir ses origines (comment le jeune Dick est devenue Robin), la poursuite de sa carrière en tant que nightwing (séparation avec Batman, choix du nom de Nightwing...) ainsi que les moments important de sa vie. Bref tout pour faire connaissance avec ce personnages. Un seul problème : à la fin de la lecture j'avais envie de lires d'autres aventures avec ce persnnage alors à quand le série Nightwing et la suite des Outsider en France ? (ben oui tant que j'y suis  :mrgreen: ).

---------------
n°30329
Metane
Pogonophore
BDémoniaque

Où : Dans le brouillard
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-01-2006 Ã  21:53:56  profilanswer

Lu cet après m' dans une bibliothèque. Comme c'est un peu le foutoir dans la chronologie des Hellboy chez Delcourt d'après ce que j'ai pu lire, j'ai choisi ce tome un peu au hasard.
Alors, première impression: ouais le dessin est pas mal; ça change ce trait angulaire qu'on retrouve sur les planches, et les couleurs sombres (rouge et noir) dégagent plutôt bien l'ambiance de la bd.
Seconde impression: un peu plus mitigée. J'ai pas du choisir le bon tome, c'est pas le premier, c'est sûr. Les personnages ont l'air de tous être connus... L'histoire, bof, assez rasoir selon moi. Le héros n'est pas convaincant. Hmmf! Le fait de n'avoir entendu que d'excellentes critiques sur ce comic y est sûrement pour quelque chose.
Bilan: un tome qui se tient, mais je suis pas encore prêt à acheter la série. Je ferais un second essai sur un autre volume pour être sûr de moi.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse