Bienvenue sur bdgest.com !      34 connectés
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
Prix de la Critique 2009  La sélection des albums
Robert Laffont  L'éditeur revend son catalogue BD
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Collections et demandes d'informations : jpcot Festivals, rencontres et expos : halmo et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur
 Sujet :

Je viens de lire... [COMIC]

n°61172
logan1973
I hate Mir
BDGestiste Avancé

Où : là
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-03-2008 Ã  17:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ennis il a fait largement plus trash que Preacher (ne serait-ce que les Punisher du Label Max, en particulier celui où le parrain de la Mafia déterre sa femme)

---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
n°61178
Ruru
BDécouvreur

Où : Sceaux
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-03-2008 Ã  19:38:24  profilanswer

Hem, pardon, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'était que c'était l'objectif avoué de cette série, dans une interview, il disait qu'il voulait "out-Preacher Preacher" cf: l'article de wikipedia sur la série :

"Ennis has said that the series will "out-Preacher Preacher" [1], presumably referring to the extreme violence and sexuality that were that series' hallmark. He has also stated that he expects the series to last for approximately 60 issues."

n°61217
zemartinus
Roi Heenok, le nouveau maissy
BDémoniaque

Où : Aix-en-provence
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-03-2008 Ã  19:22:32  profilanswer

en tout cas quand t'auras fini ton mémoire sur From Hell hésite pas à en mettre quelques passages dans le topic correspondant ce serait cool de voir ce que ça donne (j'l'ai lu y'a de ça à peu près 3 mois et j'avoue avoir adorer (le premier Moore que je lisais en + (et j'me suis pas beaucoup rattrapé depuis)))

---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
n°61218
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Où : Nancy
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-03-2008 Ã  19:27:38  profilanswer

Best of (marvel) - Tome 7 - Mariages Marvel :

Ce best of sur les marriages contient plusieurs bonnes histoires avec le marriage des principaux super héros de l'univers marvel (enfin pour ceux qui se sont marriés). Une chose est sûr c'est que pour les super héros les mariages ne sont jamais calme sauf peut être celui de Peter Parker qui est le seul à être orienté de manière plus psychologique avec tujours en trame de fond ce que représente Spiderman et le poid des responsabilitées. Bref un bon album acheté d'occasion mais que je n'aurais pas acheté neuf vue que ces épisodes risquent de se retrouver dans des futurs intégrales.

---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
n°61219
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-03-2008 Ã  19:42:58  profilanswer

Spawn 1 à 6 :

Voilà un début plutôt intéressant avec un personnage principal plutôt sympa et une intrigue donnant envie d'en connaitre davantage. Par moment l'histoire part un peu en vrille et on a du mal à rattacher certaines parties à l'intrigue mais globalement c'est agréable à lire. On a envie de savoir ce qu'il va advenir de Spawn et connaitre toute la vérité sur sa mort, ce qu'il est et son rôle.

---------------
n°61222
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-03-2008 Ã  20:04:13  profilanswer

Spiderman 98 :

Freindly neighborhood : Bonne histoire sur trois épisodes qui en fini définitivement (?) avec la saga "the other". L'intrigue est plutôt bien développée même si on sent que son déroulement est un peu préscipité en vue de l'arrêt de la série. Cependant cette histoire est plutôt bonne et annonce un face à face intéressant entre Peter Parker et J. J. Jameson.

Retour en noire : Voilà un épisode plutôt légers avec un Peter Parker à bout de nerf qui ne sait plus vraiment quoi faire. A voir avec la suite mais ça peu devenir intéressant tout ça.

---------------
n°61241
Neutre
BDérisoire

Où : Rennes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-03-2008 Ã  09:16:47  profilanswer

Les Batman de panini sont très prenants. Après "jeux de guerre", je me prends de passion pour "City of crime" dont l'ambiance glauque est assez hallucinante.

J'ai acheté la figurine en plomb du Dark Knight hier chez mon marchand de journaux. Ma copine s'est bien foutu de ma gueule....:)

n°61247
dondiego20​00
Ouvrez Sir, on en a gros...
BDéphile

Où : Over loin de la coupole...
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-03-2008 Ã  12:13:08  profilanswer

Une des sagas les plus controversé de l'histoire des comics et un beau plantage du point de vue stratégique de la part des décideurs Marvel.  
N'empèche que cette saga est un des moments les plus importants dans l'histoire du Tisseur et que même si par moments les dessins paraissent vieillots et l'intrigue portnawak, cela reste un grand moment de plaisir avec Bagley au dessin, Buscema et mon préféré Romita Jr. On y découvre Ben Reilly ( j'l'aimais bien moi), le redoutable Kaine et une scène culte de Spidey avec Doc Oc ( du bouche à bouche ! :shock: ).
Le volume fait 900 pages, on en a pour son argent et pour un bon moment de lecture.  :ok:  

---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
n°61251
zemartinus
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-03-2008 Ã  13:31:42  profilanswer

Attention, absence de Sensasional Spider-Man et des Thunderbolts dans ce  
numéro.
À la place on a 3 épisodes de Friendly Neighborhood plutôt cools (et en  
rapport avec la saga "L'Autre" ), comme quoi Peter David sait être constant  
dans le "plutôt agréable à lire".

Du côté de la saga régulière pas de super-vilains ni de supers scènes d'action,  
mais juste des super-problèmes auxquels un Peter Parker très sombre doit  
faire face. Plutôt pas mal.

---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
n°61363
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2008 Ã  19:45:27  profilanswer

X-Men 134 :

Etat critique : Bon au final cette histoire n'aura pas été des plus réussie. Je n'ai pas réussi à m'intéresser à l'intrigue et le dessin n'étant pas des plus lisible mon intérêt est très très vite tombé en dessous de zéro.

A la recherche de Magie : Là non plus le dessin n'est pas terrible mais l'histoire promet d'être plus intéressante qu'"Etat critique". Il va falloir faire abstraction du dessin mais c'est pas impossible.

---------------
n°61364
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2008 Ã  19:49:26  profilanswer

Spawn 7 à 15 :

L'histoire évolue de manière plus que satisfaisante et l'intérêt pour le personnage de Spawn grandit. l'histoire laisse entrevoir des possibilités très intéressantes des développement et les évènements de ces numéros sont loin d'être ennuyant. Le personnage de Spawn est plutôt complexe et plus on en apprend sur lui plus on se pose de questions. De plus le côté "vulnérable" de ce personnage qui malgré ses pouvoirs est loin d'être tout puissant le rend assez attachant.

---------------
n°61404
zemartinus
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2008 Ã  22:51:12  profilanswer

Bon épisode des Vengeurs Secrets avec une bonne grosse mêlée assez  
confuse mais où le dessin de Yu s'exprime à merveille. Par contre une fin  
assez étrange (le fameux "super méga évènement" dont on nous parle depuis  
des mois) qui pourrait donné du grand n'importe quoi si Bendis s'égare un peu  
trop...

un peu à la manière des Fantastic Four de McDuffie, avec un épisode assez  
bof. À côté de ça on nous impose encore un épisode hors-série de l'équipe,  
mais qui pour une fois est pas mal même si très léger (Paul Pope au dessin et  
au scénario).

Dans Captain America, Bucky essaye par tous les moyens de récupérer le  
bouclier de son mentor. Pas forcément génial mais comme d'habitude  
Brubaker maîtrise son sujet (et les dessins sombres et sobres de Epting et  
Perkins servent parfaitement ses scénarii).

Et pour finir, suite et fin du What If tournant autour de House Of M. Sans grand  
intérêt malgré un premier épisode qui était plutôt pas mal.

---------------
n°61506
zemartinus
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-03-2008 Ã  15:40:35  profilanswer

Une très belle couverture pour un numéro... très moche.  

Bon enfin, n'exagérons rien. L'épisode des Puissants Vengeurs est quand  
même bien cool et la fin d'Omega Flight pas trop mauvaise non plus. L'épisode  
des Illuminati démarre très fort (une discussion entre Red Richards, prof  
Xavier, Tony Stark, Namor et Stephen Strange sur les femmes... c'est pour  
dire) mais devient assez vite ennuyeux, avec de la parlote sans grand intérêt.  
Reste néanmoins un tabassage très bien mis en image par Jim Cheung (dont  
le dessin me ravie toujours autant).  

Et enfin on a le droit à la première apparition de la série Hulk dans ce  
mensuel... et tout ce que je peux en dire c'est que j'espère vraiment que ça  
va s'améliorer, parce que là c'est pas du tout emballant.

---------------
n°61529
zemartinus
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-03-2008 Ã  08:44:31  profilanswer

Lu le premier tome, et c'est très rafraîchissant comme BD. Au début ça ne m'a  
que très peu emballé puis petit à petit je me suis laissé allé à la bouffée d'air pur  
qu'est cette BD, pour mon plus grand plaisir. Et la suite risque elle aussi de  
grandement me plaire, vu la tournure de l'histoire. Sans parler du dessin (sur  
lequel j'avais quelques a priori au départ) qui marque par sa clareté, sa  
simplicité maîtrisée, sa fraîcheure et l'utilisation d'un noir et blanc des plus  
agréable.  

Daredevil continue sa guerre contre le Hibou, et il est près à tout pour mettre  
fin aux manigances de celui qui se prétend nouveau caïd d'Hell's Kitchen. En  
parallèle à cela se poursuivent les intrigues déjà en place tandis que de  
nouvelles entre en scène. Une iddyle naissante, un procès qui risque de se  
compliquer, la presse toujours à l'affut... Bendis ne nous ménage pas et  
maîtrise magnifiquement bien son sujet. Peu de scènes d'action, mais des  
histoires véritablement palpitantes et passionantes, le scénariste sait nous  
tenir en haleine sans nous ennuyer un seul instant. Le moindre dialogue est un  
vrai régal, la maîtrise des silences est impressionantes, l'organisation des  
cases parfaite. Et le graphisme dense et gras de Maalev toujours aussi  
impeccable. On a en plus le droit dans cet album a un très bon final qui clos  
parfaitement la saga débutée dans le volume précédent.

La vie au jour le jour du comissariat de Néopolis, ville habitée uniquement  
d'êtres à supers pouvoirs (et habillés de supers déguisements).  

On n'a pas ici de personnage principal mais un groupe de policier dont chaque  
membre a une vraie importance et une véritable place dans l'histoire. Une  
intrigue principale distillée le long de ce volume, racontée parallèlement à une  
mutitudes d'histoires secondaires et d'annecdotes bien senties.

Plein d'idées et de trouvailles, ce comics au ton léger est très bien construit et  
agréable à lire, caricaturant ouvertement l'univers des super-héros (et cachant  
de nombreuses références).

---------------
n°61555
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-03-2008 Ã  13:22:20  profilanswer

Marvel Heroes 5 :

Mighty avenger : Voilà un épisode assez étonnant où ares se révèle être doté d'un cerveau (jusqu'à maintenant je pensais juste que c'était un assemblage de muscles). Dans un sens il est normal qu'un dieu de la guerre soit doté d'un certains sens stratégique. Au final c'est plutôt un bon épisode.

A la guerre comme à la guerre : Voilà un épisode plutôt pas mal qui met déjà certains éléments en place pour le cross over World War Hulk qui va bientôt débuter en faisant déjà se faire s'affronter les partisants de Hulk (qui commencent à se former) et les illuminati (pour le moment représenté par Red Richard et Tony Stark).

Marvel boy : Bon début assez drôle pour cet épisode mais la suite avec Marvel Boy est quelque peu molle.

Alpha et Oméga : Ouf enfin terminé. Cette histoire qui était prometteuse au départ à vite dégénéré et, au final, n'a que peu d'intérêt. Espérons que la série qui va le remplacer sera meilleure.

---------------
n°61556
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-03-2008 Ã  13:33:33  profilanswer

Marvel icons 35 :

Révolution : Episode intéressant qui relance une intrigue qui prend vraiment son temps pour se mettre en place. Certaines questions se posent et les réponses sont loin d'être évidentes.

Reconstruction : Bon épisode mais met en place une bonne histoire avec un suspense bien entretenu et des possibilitées de développement très intéressantes.

En piste : Petite histoire bouche trou pas mauvaise mais dnt on peu très bien se passer.

Le rêve est mort : Très bonne histoire avec la réaction de Bucky face à la mort de Capitaine america, qui comptait beaucoup pour lui. Avec son passé en tant que Soldat de l'hiver on ne pouvait que s'attendre à une réaction violente et on n'est pas déçu. encore de très bons moments en perspective.

Et si la sorcière rouge n'avait pas agit seule : Autant le début était intéressant et prometteur autant la fin est rapide et sans grand intérêt.

---------------
n°61557
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-03-2008 Ã  13:43:01  profilanswer

Astonishing X-Men 34 :

Invincible : Plus on avance dans cette histoire et plus on a de surprises avec un Scott Summers à la hauteur de son rôle de leader. L'intrigue est bien exploitée et bien développée. Les personnages biens utilisés et les rebondissements toujours intéressant. Bref très bonne histoire.

Le jeu commence : Voilà un épisode intéressant qui prépare la rencontre entre Excalibur et l'équipe d'Albion. De bons moments en perspectives.

X-factor : Bon épisode qui prépare de nouveaux épisodes prometteurs. L'équipe d'X-factor est loin d'être toute puissante ce qui est agréable et là ils se prennent une sacrée dérouillée.

Néo univers : Bon épisode avec une fin surprenante et triste mais intéressante. Il reste à voir comment va se terminer cette intrigue mais pour le moment c'est plutôt pas mal.

---------------
n°61559
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-03-2008 Ã  13:53:02  profilanswer

Infinite crisi 52 9 :

Encore un très bon numéro avec un Lex Luthor plus salopard que jamais sauf que là on a du mal à savoir où il veut en venir avec son projet "objectif : super héro". Toutes les intrigues sont intéressantes à suivre et se développes de manières plus que satisfaisantes. bref plus on avance et plus le concepte me paraît excellent.

---------------
n°61560
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-03-2008 Ã  14:05:57  profilanswer

Wolverine 170 :

Mieux vaut donner : Bonne petite histoire qui fait passé un bon moment. On a eu déjà pire comme bouche trou le seul hic c'est que l'enssemble du numéro est composé d'épisode bouche trou.

Petit gringalet : Episode inintéressant au possible qui ne sert strictement à rien à part faire apparaitre Hulk dans une période où il est d'actualité.

---------------
n°61566
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-03-2008 Ã  17:10:39  profilanswer

Hulk (marvel monster édition) 4 :

Suite et fin de la saga planète Hulk. Finalement cette saga se termine sans véritable surprise car après tout il fallait rendre Hulk furieux contre ses anciens amis pour la saga World War Hulk et donc détruire tout ce qui aurait pu l'écarter de son retour sur terre. Globalement c'est sympathique à lire et ça permet de connaitre certains des personnage qui serons sans doute dans le cross over World War Hulk. Bref Pas mauvais.

La mini série Destruction qui termine ce Monster est également plutôt bonne puisqu'elle permet de mieux connaitre le personnage qu'est l'abomination (l'un des vieux ennemis de Hulk) ainsi que tout le contexte historique qui lie les deux personnages.

---------------
n°61625
Ruru
BDécouvreur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-03-2008 Ã  10:12:03  profilanswer

Ce que j'ai lu :

Très moyen, on sent que Ennis est assez entravé par l'autocensure de Marvel. Du coup il joue plus sur les dialogues accrocheurs, ce qui est pas mal. Mais il manque quelque chose pour que ce soit bon. Dans l'intro, Ennis raconte qu'il a repris le titre en disant qu'il n'y avait pas de moyens pour lui de faire en sorte d'approuver le Punisher, et qu'il ne cherchait par conséquent pas à ce qu'on s'identifie à lui. Pour lui, cette BD est du pur entertainment, qui parle d'un sociopathe, c'est tout. Du coup, on sourit ici ou la, mais on se dit qu'on lui préfère d'autres trucs d'Ennis.

Quelqu'un a lu la suite? Je serais curieux de savoir si Ennis fait du meilleur boulot plus tard?

n°61626
Ruru
BDécouvreur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-03-2008 Ã  10:13:00  profilanswer

Ce que j'ai lu :

[B]Punisher : Welcome Back Frank[/B]

Très moyen, on sent que Ennis est assez entravé par l'autocensure de Marvel. Du coup il joue plus sur les dialogues accrocheurs, ce qui est pas mal. Mais il manque quelque chose pour que ce soit bon. Dans l'intro, Ennis raconte qu'il a repris le titre en disant qu'il n'y avait pas de moyens pour lui de faire en sorte d'approuver le Punisher, et qu'il ne cherchait par conséquent pas à ce qu'on s'identifie à lui. Pour lui, cette BD est du pur entertainment, qui parle d'un sociopathe, c'est tout. Du coup, on sourit ici ou la, mais on se dit qu'on lui préfère d'autres trucs d'Ennis.

Quelqu'un a lu la suite? Je serais curieux de savoir si Ennis fait du meilleur boulot plus tard?

n°61686
dondiego20​00
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-03-2008 Ã  18:21:23  profilanswer

Tome 1 à 3

De très bonnes histoires qui se déroule pdt l'Empire, j'ai apprécié les histoires sur Sunber et la façon dont elles sont traités graphiquement.  :ok:  
Une question me taraude qd même l'esprit, pq appeller cette série Rebellion alors que la plupart des histoires se déroule du côté de l'empire (d'ailleurs le titre original est Star Wars Empire) ?
Là j'avoue j'ai pas compris.

---------------
n°61763
Le steph
boulimique d'images en série
BDémentiel

Où : Montignac/Charente
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-03-2008 Ã  10:42:31  profilanswer

je viens de lire Bookhunter de Jason Shiga. J'en ai tiré une petite chronique sur mon modeste blog-site :
http://tinyurl.com/28voyz

Message édité par Le steph le 22-03-2008 Ã  10:43:13

---------------
Who watches the watchmen ?

http://steph-lastere.over-blog.com/
n°61794
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-03-2008 Ã  18:43:53  profilanswer

DC universe HS 8 :

Voici un numéro plutôt pas mal avec quelques petits changements dans le vie du nouveau Flash et des aventures certes sympathiques mais qui auraient été meilleure en étant un peu plus développées. Je sais que Flash est un personnage rapide mais il n'est pas nécessaire que ses aventures soient aussi rapides que lui. Mais celà reste quand même un numéro intéressant et on peut penser que le futur relaunch de Flash rendra ses aventures meilleures.

---------------
n°61795
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-03-2008 Ã  18:50:09  profilanswer

Spawn 16 à 24 :

L'histoire avance un peu au ralenti avec pas mal de rebondissements, de retour à la case départ et de faux indices. Certes à un certains niveau ça rend l'histoire intéressante mais là ça commence à faire trop et on a totalement l'impression de faire du sur place ce qui est dommage. Le personnage de Spawn est très intéressant et à un grand potentiel pour le moment pas suffisament exploité. Espérons que la suite s'améliore davantage.

---------------
n°61818
sir_ile
BDécouvreur

Où : Sugiez
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-03-2008 Ã  16:08:40  profilanswer

dondiego2000 a écrit :

Une question me taraude qd même l'esprit, pq appeller cette série Rebellion alors que la plupart des histoires se déroule du côté de l'empire (d'ailleurs le titre original est Star Wars Empire) ?
Là j'avoue j'ai pas compris.

Ces 3 tomes sont tirés de certaines histoires de la série SW Empire. La série Rebellion US étant la suite de la série Empire, Delcourt a choisi de publier certains arcs de Empire, qui servent d'introduction, pour attaquer la série Rebellion proprement dite à partir du tome 4 (en mai) (au passage, admirez les magnifiques dessins de ce tome 4 !)

n°61822
dondiego20​00
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-03-2008 Ã  20:12:39  profilanswer

sir_ile a écrit :

Ces 3 tomes sont tirés de certaines histoires de la série SW Empire. La série Rebellion US étant la suite de la série Empire, Delcourt a choisi de publier certains arcs de Empire, qui servent d'introduction, pour attaquer la série Rebellion proprement dite à partir du tome 4 (en mai) (au passage, admirez les magnifiques dessins de ce tome 4 !)

Merci pour l'info  :wink:  
Et je plussoie pour les dessins  :ok:  
Je vais googler pour en savoir plus sur Rebellion US.

---------------
n°61874
wizburf
BDémentiel

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-03-2008 Ã  12:31:17  profilanswer

http://www.bedetheque.com/thb_couv/FearAgent1_15032008_160606.jpg
BEL N° 17395
Une excellente surprise, inattendue.
L'histoire : un ex membre d'une unité d'extermination d'ET, les fear agents, alcoolique et désabusé, vivote en remplissant de petits contrats plus ou moins foireux. Sur la derniere d'entre elle, il tombe dans une machination extraterrestre visant à détruire la Terre.
Le genre : de la BD SF type "space opera" qui se nourrit de tout un tas d'influences des plus sympathiques, on croisera mutants, extra terrestres à tentacules, cyborgs, robots, vaisseaux spaciaux et ordinateurs de bord intelligents, voyages spacio temporels, une pin up à sauver... et beaucoup d'action et d'aventure et d'humour.
Le style : du comics classique au trait net et précis, des couleurs typiques comics actuels, mais le tout est savamment distillé avec un design un peu rétro SF années 60 voire underground.
Au final, un excellent moment de lecture et un cliffhanger final dont on n'espere qu'il ne s'éternisera pas trop avant un tome 2 !

Message édité par wizburf le 25-03-2008 Ã  12:32:11

---------------
http://wizburf.deviantart.com
n°62294
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-04-2008 Ã  17:34:47  profilanswer

DC universe 32 :

Le nouvel age : Suite de l'aventure de la nouvelle équipe de la JSA qui ressemble pas pal à identity crisis avec les proches des héros qui symbolisent le patriotisme américain sont éliminés les uns après leus autres. De plus on apprend qui est derrière tout ça et le combat promet d'être intéressant.

Le retour de Red Tornado : Voilà la ligue est enfin créée, le procédé utilisé n'est pas sans rappeler la façon dont s'est créée l'équipe des nouveaux Vengeurs d'avant Civil war cest à dire avec les super héros présents lors d'une crise importante. Ici le procédé est identique car la nouvelle JLA est créée à partir des Héros qui se sont rassemblé lors de l'affaire Red Tornado. L'épisode en soit est plutôt pas mal.

Titan Est : Voilà les Titan face à une autre équipe de Titan pas comme lmes autres puisque sous les ordres de Deathtroke. Le concepte est pas mal et la suite est plutôt prométeuse.

Kid amazo : Kid amazo a totalement fondu ses fusible et décide de s'attaquer à la JLA en se faisant passer pour un méchant. Episode plutôt pas mal qui laisse entrevoir un rebondissement intéressant pour le prochain épisode.

---------------
n°62295
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-04-2008 Ã  17:40:57  profilanswer

Ultimates 33 :

Ultimate power : Très bon épisode qui voit se poursuivre l'affrontement entre les super héros de la terre et l'escadron suprême. Le spectacle vaut largement le coup (etr maintenant j'ai envie de lire supreme powers). de plus on apprend ce que cachait Fury et là les évènements ne sont pas prêt de s'améliorer.

Vision : Vision reprend du service face à l'AIM et les choses sont loin d'être géniales pour notre android. L'intrigue est plutôt pas mal et la confrontation face à un savant fou surarmé maintenant semble assez prometteuse.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse