Bienvenue sur bdgest.com !      111 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet - Milan
D'Artagnan (Juncker)
Journal d'un cadet
Bouncer 6 La veuve noire - Les Humanoïdes Associés
Bouncer
6. La veuve noire
Nuits écorchées (Les) 1 Progénitures - Daniel Maghen
Nuits écorchées (Les)
1. Progénitures
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur
 Sujet :

Je viens de lire... [COMIC]

n°24237
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-10-2005 Ã  11:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elektra 5

Une nouvelle fois une couverture de toutes beauté. Niveau dessin c'est encore une fois tres tres bon. Quand à l'histoire on retrouve Elektra en tueuse : fini de se poser des questions : elle execute ses contrats sans pitié pour notre plus grand plaisir. La mise en scene des 2 histoires est vraiment bien foutu.

n°24238
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-10-2005 Ã  17:42:06  profilanswer

X-Men HS 21  

Un dessin tres bon : tres dynamique ( parfait pour les nombreuses scenes d'action ). Bon crossover entre les x-men et les 4 fantastiques qui luttent ensemble contre des aliens. De beaux combats notamment entre Logan et La Chose, un histoire sympa et sans temps mort = un bon moment de lecture

n°24239
karghyl
BDébranché

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-10-2005 Ã  18:39:07  profilanswer

Scalp a écrit :

DeadPool  

Mon perso Marvel préféré, le dessin de Mc Guinness que j'adore, je ne peut que être fan de cette serie. Des dialogues savoureux avec Deadpool qui a vraiment le sens de la repartie, c'est un vrai moulin à parole quand il se bat, niveau histoire c'est sans surprise mais le ton humoristique rend cette serie vraiment tres bonne. Deadpool un personnage vraiment charismatique.

je suis en train de lire Deadpool,
,
je ne connaissais pas du tout. C'est complètement déjanté... mais ça a l'air sympa.
Et, j'ai vraiment beaucoup apprécié ça (oui j'ai acheté pas cher un stock de Marvel Monster edition..., cool  :mrgreen: )

un peu dur au début de piger tous les différents perso, mais très bien fait, avec de bonnes intrigues de politique et diplomatie.

n°24240
Fabienp
BDGestiste Avancé

Où : Versoix-Suisse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-10-2005 Ã  22:14:08  profilanswer

La première partie (6 épisodes) de la nouvelle série sur Diabolo. Deux histoires (4 épisodes et 2 épisodes) qui se passent dans la "sphère de vie" de Diabolo: la magie, l'occultisme. On retrouve Diabolo en détective (rôle donné par Tornade au mutant bleu). Dans la première histoire, Diabolo mène l'enquête dans un hôpital à la suite de la mort de 13 enfants. Il se retrouve finalement au prise avec des démons. La seconde histoire se passe dans le métro et Kurt rencontre des fantômes, morts depuis 101 ans. Avec aussi Magie, en direct des Limbes et une "histoire" d'amour entre Kurt et une infirmière de l'hôpital.
Des dessins sombres mais plaisants qui collent bien aux thèmes abordés.

---------------
Tous les rendez-vous BD en Suisse romande
n°24241
kaoticorpo​ration
BDébordé

Où : Hades
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-10-2005 Ã  15:11:12  profilanswer

On s'attend a suivre lors de la lecture de ce tome 2, la vie du marquis dans sa traque des damnées avec ses doutes, ses peurs, ses pêches...
Mais voila ce deuxième tome n'est pas axée uniquement sur Vol de galle, comme le dit lui même l'auteur cette deuxième partie lui a permis de développé certaines idées qu'il n'arrivait pas a intégré ni dans le premier ni dans le troisième.
Il est donc axé plus sur les démons qu'il traque que sur lui, ce qui est agréable c'est la diversité de caractère entre les deux démons mis au premier plan.
Guy davis étoffe son univers et surtout ceux qui le peuple en leur donnant du piquant.
Chose déjà présente dans l'ouvrage précèdent mais ici bien plus détaillé.
C'est un ouvrage clairement de transition, entre le début et la fin reste que certaines choses dites dans ce tome pourrait prendre bien de l'importance dans le suivant.

n°24242
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Où : Nancy
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-10-2005 Ã  18:37:37  profilanswer

Batman Silence - Tome 3 :

Enfin on connait l'identité de silence et autant dire que c'est une sacrée surprise. Cette histoire est vraiment excellente de plus elle a l'avantage de faire le tour des différents personnages intervenant dans l'univers de Batman parfait pour un novice. L'histoire est bien construite le côté sombre de Batman est peut être un peu trop léger mais ça passe quand même. Le fait de partager les pensés, les doutes et le réfléxions de Batman tout au long de l'enquête fait que l'on est totalement immergé dans l'histoire et qu'il est difficile d'en décrocher.

Bref un très bon moment de lecture.

---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
n°24243
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-10-2005 Ã  10:52:04  profilanswer

Batman/Catwoman  

Un dessin sympa mais un scenario un peu faible je trouve. Bon deja je sais pas pourquoi la serie s'appelle Batman/Catwoman, Batman on le voit 2 fois dans toute l'histoire. Le scenario aurait pu etre mieux mais une moral à 2 balles est presente tout au long de l'album, le recit n'est donc pas assez sombre, le decoupage et le dessin rattrape le niveau.

Marvel Icons 1 à 6

Les Vengeurs c'est fini bonjour les New Avengers. Bon l'histoire qui amene la separation est pas superbe ( petage de plomb d'un vengeur ), plusieurs mais pas assez à mon gouts, 1 vengeur vraiment populaire au tapis ( dommage c'est pas Iron Man ). La nouvelle equipe promet beaucoup avec Wolverine ( qu'on a pas encore vu ) Spiderman , Luke Cage et Sentry. L'histoire commence tres bien avec un "ptit" probleme dans la prison haute securité pour super vilain. L'histoire avec Captain America est plutot bonne aussi. La nouvelle serie Young Avengers à l'air vraiment sympa. Par contre les 4 fantastique c'est toujours aussi mauvais.

Message édité par Scalp le 19-10-2005 Ã  10:53:25
n°24244
titopi
rôdeur
BDéphage

Où : au pied de l'everest.
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-10-2005 Ã  15:28:24  profilanswer

Cela fesait un moment que je n'avais pas lu un batman.
J'ai été frappé par les divers scénars, très sombre, limite glauque et
au niveau du dessin rien à dire c'est parfait. :ok:

n°24252
Moogly25
Aurélien FOGLI
BDGestiste

Où : Besançon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-10-2005 Ã  13:40:22  profilanswer

Il faudrait épingler ce topic comme celui des manga je propose  :ok:

n°24260
Ilium
BDébranché

Où : Neuilly Plaisance
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-10-2005 Ã  17:02:25  profilanswer

Je viens de lire Batman et Tarzan 'Les griffes de Cat-Woman'
chez Wetta World Wide.

Très hésitant au départ sur l'idée de rassembler les 2 héros, se révéle par la suite être agréable et fidèle à l'esprit du Tarzan d'Edgar Rice Burroughs.
Le hasard (hehe) fait que j'ai commencé à lire les Tarzans (des romans à lire absolument !!).  
Les livres sont trés loin de TOUTES les adaptations cinématographiques.
Tarzan peut sans problème rivaliser et être comparer à Batman. Les similitudes sont même troublante. D'une BD qui aurai pu être un flop devient une curiosité réussi. Le dessin de Igor Kordey s'adapte très à l'ambiance jungle et l'esprit de Burroughs. Je ne connais pas les BD de Tarzan mais Kordey a sans problème saisie l'allure et la prestance du personnage. Il a même tendance à prendre la place de Batman. On est loin du Batman moderne. L'action se passe vers 1900, un peu comme le Batman de Mignola (Appelez-moi Jack), on replace Batman dans un univers différent.
Je conseille de lire pour ma part

Ilium

n°24270
X-Man
Merci à Stan et à Jack.
BDérisoire

Où : LYON
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-10-2005 Ã  00:46:06  profilanswer

Bonjour.

Merci pour vos critiques constructives. Je trouve aussi les dessins de Ruse très bons. Dommage que le script n'attire pas tellement l'attention (d'accord avec toi Kaoticorporation).

Merci, Scalp de m'avoir donné envie de jeter un oeil sur les albums d'Elektra. Je vais aller voir ce que me propose le magasin Album à Lyon.

Vous qui avez lu beaucoup de choses ces dernières années chez Marvel (j'avais déserté pour Top Cow, Crossgen et beaucoup de jeux video), puis-je poser une question?

Est-ce que quelqu'un peut me faire un bref résumé de ce qui s'est passé dans l'univers X depuis les 4 1er numéros chez Marvel, jusqu'au 90?

Je vous remercie.

A+

n°24294
X-Man
Merci à Stan et à Jack.
BDérisoire

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-10-2005 Ã  23:43:02  profilanswer

Bonjour.

Durant mes vacances, j'ai lu X-Men, collection 100% Marvel N°4 (Marvel France) :

J'ai trouvé superbe!  
La/les couvertures, le dessin, la mise en page, le scenario...  
C'est simple. Ca m'a donné envie de replonger dans l'univers X.  

Ah!! Chris Claremont... Sacré bonhomme! Je ne connaissais pas Sean Chen. J'achète souvent grâce au dessin. Et il est très bon.

Si vous voulez connaitre une "fin possible" aux X-Men, lisez ces premiers épisodes (rêveurs et démons 1 à 6).

Je ne sais encore insérer une photo non référencée.

Du coup, cela m'a donner envie de relire le 1er des 3 albums prestige que j'ai:

C'est une façon originale de revisiter les X-Men. Le dessin Adam Kubert est splendide et le scénario de Mark Millar original. Art Thibert est toujours impeccable à l'encrage.

Je suis tombé par hazard sur un magasin de BD. J'ai craqué! J'ai acheté les derniers mensuels X-Men depuis le N° 90.
Je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur celui-ci et suivants :

A+

n°24314
Spirit
BDétraqué

Où : Carrières-sur-Seine
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-10-2005 Ã  14:37:56  profilanswer

Bonjour, l'autre jour, parmis toutes les nouveautés du mois, je suis tombé par hasard sur Originals de Dave Gibbons ( oui, celui des Watchmen et de Liberty ) . Je l'ai lu hier soir et je le conseille fortement : un format "original" et une couverture particulièrement soignée. Le dessin de Gibbons est toujours aussi sobre et efficace. Le noir et blanc lui sied bien plus que les couleurs assez criardes des précédents albums. L'histoire est celle d'un jeune anglais qui passe de l'adolesence à l'âge adulte, sur fond de rivalités entre bandes rivales. Tout cela est archi connu mais Gibbons le retranscris dans un univers parrallèle, pas si loin au fond de celui de Vendetta puisqu'il semble être celui d'une Angleterre ( la rivalité Mods / Skins je crois ...) où la Loi pourrait très vite se transformer en Main. Gibbons reprend des faits et des clichés d'époque pour reconstruire un univers neuf et cohérent dans lequel il peut raconter son récit et surtout inventer des machines ou une mode vestimentaire bien particulière. Tout est inventé mais tout est si proche de nous que nous ne sommes pas du tout dépaysé.  
Un album à lire et à acheter, même si le prix est assez élevé ( 20 €).

n°24316
Cyan
BDégourdi

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-10-2005 Ã  15:00:27  profilanswer

Voilà acheté depuis quelques temps, mais jamais lu avant d'avoir fini la saison 1 en souple.
Un bon moment sans plus sans moins. J'aime l'heroic fantasy à la base c'est ce qu'il m'a plus.
Les dessins sont propres (un peu trop), l'histoire ben une histoire heroic fantasy comme beaucoup mais dont on ne rechigne pas d'avoir la suite.

n°24318
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-10-2005 Ã  17:42:19  profilanswer

Cage  

Au premier regard un dessin assez moyen mais en faite apres lecture je le trouve plutot bon : assez special ( un peu caricatural ) avec un heros qui ressemble au rappeur Redman. Au scenario on trouve le tres bon Azzarello : ici il est en petite forme : un scenario ultra classique et sans surprise ( un peu dans l'idée de l'excellent une poignée de dollars ) mais c'est tres violent et l'ambiance urbaine est bien retranscrit. Sympa à lire quand même.

n°24328
X-Man
Merci à Stan et à Jack.
BDérisoire

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-10-2005 Ã  01:18:28  profilanswer

Bonsoir,

J'ai donc lu :

Après toutes ces années sans avoir lu une revue X-Men, j'ai été surpris et séduit par le scénario de Grant Morrison. Le dessin change de ce que je connaissais (Byrne, Romita jr, Lee...). Mais c'est pas mal.
Je crois comprendre que tout va se précipiter... Je sens qu'il va y avaoir de la casse chez les personnages!

Pour Uncanny X-Men, les dessins de Philip Tan sont bons. Ils ressemblent à un mélange de style Comics et Manga. Intéressant!

En revanche, je suis tombé sur le dernier épisode de Soldier X8 déssiné par Kordey, que je ne connaissais pas. Ca m'avait l'air bon. Je trouve l'idée d'étudier la vie dans les années 4000 chez les Askani très bonne.

Je vous donne mon avis sur la suite plus tard.

A+

n°24366
chimera
BDémoniaque

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-10-2005 Ã  09:59:06  profilanswer

Hop, je viens d'acheter l'intégral d'Arrowsmith. Je l'avais déjà lu en mensuel v.o. mais la relecture en intégrale est toujours aussi plaisante. L'histoire est bien écrite et les personnages attachants. ;)

n°24501
Profil sup​primé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-10-2005 Ã  03:44:25  answer

Je viens de lire "Spawn de sang et d'ombres".

Depuis sa création chez Image Comics en 1992, où il s'est imposé comme un personnage urbain, sombre et solitaire, mais surtout infernal et surnaturel, Spawn (ou Hellspawn) a acquis ses lettres de noblesse. Dans "De sang et d'ombres", il fait corps avec une histoire ambigue, entre vie et mort, passé et présent, à son image. Les occupants de l'immeuble vétuste, comme sorti de l'apocalypse, qui donne le ton du décor, redoutent-ils la présence d'un tueur en série, ou subissent-ils le mauvais sort de l'ancien cimetière indien qu'ils ont profané avec leur bâtisse? Histoire de sang et d'ombre, comme les peintures d'Ashley Wood, d'une splendeur macabre. Chaque planche est une oeuvre d'art. Un chef d'oeuvre, à lire d'urgence.  

n°24564
Cyan
BDégourdi

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-10-2005 Ã  13:57:36  profilanswer

J'ai vraiment aimé ce Spawn et graphiquement parlant c'est vrai que c'est de toute beauté.
Sinon je viens de lire El Zombo Fantasma, superbe livre une histoire déjantée, un catcheur mexicain qui devient un ange gardiendifférents. De plus Wetta WorldWide sortent des ouvrage vraiment différents, j'entend par là la Wetta Box de Batman/Tarzan 4 comics + poster dans une boiboite en carton et là avec El Zombo un cd avec huit titres, la bande son du comic à écouter en lisant pourquoi pas enfin bon je recommande la lecture.

Là j'attaque Blanche (toujours chez Wetta) et Superman 5 (panini) d'ailleur je sais pas pourquoi mais il était dispo a Album alors qu'il est sencé sortir le 10/11 je crois.

n°24928
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-11-2005 Ã  20:20:50  profilanswer

Spy boy - Tome 1 :

Bien que l'histoire ne semble à première vue pas origininale ce volume est un peu light pour vraiment juger mais à première vue celà semble assez sympathique grâce à l'humour bien présent dans cette série.  

De plus le dessins est vraiment bon : agréable à regarder, très dynamique bref c'est un vrai plaisir visuel.

Un album plutôt pas mal.

---------------
n°24930
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-11-2005 Ã  20:25:32  profilanswer

Jonni Future :

A part la dernière histoire que j'ai plutôt bien aimé le reste m'a plutôt laissé froid. En effet certaines réactions ne sont pas vraiment crédible, les histoires manquent de développement, bref tout celà est bien trop léger pour être vraiment passionnant ce qui est dommage car il y avait matière à bien faire.

---------------
n°24931
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-11-2005 Ã  20:31:13  profilanswer

Invincible - Tome 1 :

Très bon volume qui nous présente la double vie de deux super héros : un père et son fils, l'histoire étant essentiellement tournée vers le fils. En effet ce dernier se débat entre ses nouveaux pouvoirs, sa vie de justicier et sa vie d'ados normal de tout les jour et pas facile de tout concilier. Le sujet est ici bien traité avec un ton léger et rafraîchissant qui ne manquera pas de nous faire sourire par moment.

Vivement la suite.

---------------
n°24932
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-11-2005 Ã  20:36:52  profilanswer

Ministère de l'espace :

Bon one shot servi par un dessin magnifique et solide au point que l'on ne peut pas s'empécher de s'arrêter sur certaines planches (qui a dit toutes ?) malgrès e fait qu'on soit pressé de connaître la suite. L'histoire quant à elle est assez réussie avec une révélation finale des plus terrible qui porte à réfléxion.

---------------
n°25024
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-11-2005 Ã  20:07:32  profilanswer

Ronin - Tome 1 :

Début de série assez intéressant avec une intrigue plutôt bonne mais un dessin assez difficile qui m'a donné un peu de mal. J'ai d'ailleur eu assez de mal à accrocher. Maintenant il faut voir comment l'intrigue va évoluer mais il y a de quoi faire quelque chose de bon.

---------------
n°25075
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-11-2005 Ã  10:26:22  profilanswer

Nick Fury  

Un dessin realiste et agreable, une histoire archi classique : des mercenaires font un coup d'etat dans un petit pays, une galerie de personnage classique : le politicien verux, le mechant sans pitié et son fidele lieutenant et bien sur un nick Fury au sommet de sa forme : desabusé, cynique mais toujours tres efficace. Un album tres sanglant et sympa à lire.

n°26217
kaoticorpo​ration
BDébordé

Où : Hades
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-11-2005 Ã  14:14:28  profilanswer

DC anthology : L'univers des Super-Héros DC par Alan Moore

Grand fan d'Alan Moore devant l'éternel, forcement j'ai craqué quand j'ai vu cette anthologie.
Moins fan de l'univers DC (a quelque exceptions près) par contre, je dois avoué que j'avais un brin peur.
Moore narre ici donc des histoires avec les personnages de DC, pour moi à la lecture de ce recueil, il est évident qu'il n'est vraiment génial que lorsqu'il crée ces Bd de A à Z.
Néanmoins, ces histoires sont plutôt bonnes et ont l'avantage de présenté des personnages que l'on ne voient pas souvent pour ne pas dire plus du tout.
Et la on sent que Alan Moore est vraiment attaché a ces personnage qui ont du en partie bercé sont enfance et qu'il leur rend un vibrant hommage.
Ce n'est sûrement pas les meilleures histoires qu'il est écrit mais la part de nostalgie que l'on éprouve (même moi qui n'en ai que très peu lu étant jeune) et les très bonnes idées rend cet ouvrage agréable à lire et c'est bien suffisant.

n°26231
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-11-2005 Ã  18:11:49  profilanswer

Ronin - Tome 2 :

L'histoire devient plus prenante même si la série reste difficile à suivre avec le dessin très particulier de Frank Miller et les couleurs. Ceci dit on devient plus curieux de savoir la suite et la façon dont va se terminer cette histoire.

---------------
n°26233
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-11-2005 Ã  18:18:55  profilanswer

Iron Man - Tome 2 :

Sûrement le meilleur des deux monster sortie, sans doute parce ce que ce dernier s'attache plus au personnage de Tony Stark et moins à celui de Iron Man. En effet ici peu de combat entre super héro et super vilain mais plutôt un combat tournée vers la politique, une intrigue très solide et bien développée.

A lire.

---------------
n°26293
davy
BDétraqué

Où : PAU 64
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-11-2005 Ã  14:52:19  profilanswer

Bon je viens de lire l'Essential de luke Cage!
Une merveille! Je recommande fortement!
http://img4.imageshack.us/img4/2408/newgraphicnovel43680ab.jpg

J'ai lu aussi l'Essential de Werewolf by night qui vient de sortir! A ne surtout pas manquer pour les fans!
Ploog déchire tout!:
http://img4.imageshack.us/img4/5044/fc078511839x9em.jpg

n°26297
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-11-2005 Ã  17:37:37  profilanswer

Hulk - Tome 1 :

[BD]48288[/BD

Bon album prenante et au dessin superbe mais un peu obscure pour quelqu'un ne connaissant pas le passif de Hulk. Il aurait été plus judicieux à mon avis de commencer l'histoire plus tôt afin que les lecteurs découvrant le personnage puisse mieux comprendre l'intrigue de fond. Mais à part celà cet album est un bon moment de lecture qui accroche bien le lecteur.

Message édité par Christophe C. le 16-11-2005 Ã  23:44:38

---------------
n°26339
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-11-2005 Ã  14:05:32  profilanswer

Marvel Icons HS 3

Mauvais,mauvais mauvais malgré un dessin sympa dans le même style que Romita JR, l'histoire est loin d'etre aussi bien que le dessin. Deja en couverture on nous met Wolverine, bravo il est present dans 3 pages ( sa pue l'arnaque ) l'histoire est une sucession de combat ridicule contre des monstres ridicule. Je suis pas fan de Hulk à la base et c'est pas avec des recits comme sa que je vais aimer.

Page :  1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse