Bienvenue sur bdgest.com !      26 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
Prix de la Critique 2009  La sélection des albums
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
Robert Laffont  L'éditeur revend son catalogue BD
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Collections et demandes d'informations : halmo, blade14 et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Je viens de lire... [COMIC]

n°24148
Lega
Expert BDGestiste

Où : F75 - Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-06-2005 Ã  20:15:45  profilanswer

Votre dernière lecture est un chef d'oeuvre ?
c'est la pire histroire que vous ayiez lue ?

parlez nous en ici !

(merci de ne pas commenter les posts des autres, pour cela, il y a les topics propres aux séries ;) )

Message édité par StephaneA le 24-11-2007 Ã  18:49:39
n°24149
chouchoune
Vedette
BDéphile

Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-06-2005 Ã  20:56:59  profilanswer

J'ai lu il y a un mois les tomes 0 à 3 d'ASCENSION

Série fort sympathique dont je cherche eperdument la suite sur les quai de Seine  ;)

n°24150
chimera
BDémoniaque

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-06-2005 Ã  15:54:12  profilanswer

Je viens de lire ce weekend le troisième TPB en v.o. de "The Walking Dead".

http://www.thefourthrail.com/images/reviews/051605/walkingdead3tp.jpg

C'est une excellente série, distillant très bien l'angoisse et l'inquiètude chez le lecteur. On peut se dire que c'est une banale histoire de zombie mais le fait est que l'histoire est rondement menée et que les personnages deviennent attachants. :ok:

n°24151
hanpansu
BDétraqué

Où : Springfield, MO USA
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-06-2005 Ã  04:03:28  profilanswer

New Frontier Vol.1 & 2  en VO seulement

Scenario & Dessin: Darwyn Cooke
Couleur: Dave Stewart
Editeur: DC

http://www.midtowncomics.com/images/PRODUCT/FUL/28326_ful.jpg

http://www.midtowncomics.com/images/PRODUCT/FUL/31488_ful.jpg

Darwyn Cooke (Batman EGO, Catwoman Vol.2, X-Statix) reimagine le debut du silver age (l'univers DC d'apres guerre). Il conte la premiere apparition de Green Lantern (Hal Jordan), Flash (Barry Allen) et Martian Hunter jusqu'a l'evement qui verra naitre la Justice League of America (avec Superman, Batman, Wonderwoman.)  
Ce qui rend la version de Cooke originale et interessante est son utilisation du contexte social et politique de l'epoque: La guerre de Coree, La guerre froide, le racisme, le McCarthisme jusqu'a l'arrivee de Kennedy a la presidence tout cela sert de toile de fond a la naissance de la JLA. Un tour de force scenaristique et graphique de plus de 400 pages!
Un oeuvre qui va vite devenir un classique du genre.
A lire d'urgence  :D  :D  :D

n°24152
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-06-2005 Ã  09:12:27  profilanswer

Fathom  

Un dessin fabuleux tout simplement et une histoire vraiment interressante  :ok:  les mêmes planches vu par 3 points de vue differents sont bien trouvé, plein de mystere dans cette histoire. Vraiment bien aimé  :ok:

n°24153
weissengel
kann man uns am Himmel sehn ?
Auteur

Où : Toulouse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-06-2005 Ã  09:57:55  profilanswer

http://weblogs.variety.com/bags_and_boards/Wanted.jpg

Ou comment faire son apprentissage de super-vilain. :diable:  
Immoral, méchant et cynique avec une fin qui ne plaira pas à tout le monde.
Lecture indispensable! :ok:  :ok:  :ok:

n°24154
Gon
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-06-2005 Ã  16:29:16  profilanswer

Je viens de lire Wolverine 137:

J'ai beaucoup aimé même si Millar n'est pas mon scénariste préféré, les dessins de Romita Jr. sont excellents et j'ai hate de lire la suite! :ok:

n°24155
silversurf​er
BDéphile

Où : Autriche
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-06-2005 Ã  21:35:14  profilanswer

Marvel Icons 2

Avengers : Un épisode qui pourrait sembler inutile mais qui permet de reprendre son soufle par rapport au déluge d'action du mois dernier et de poser l'intrigue. Pour une fois, un combat a de vraies conséquences sur nos héros et je trouve ça appréciable. Dessin très sympa
Iron Man : Iron Man a-t-il pété un plomb ou est-il controlé par quelqun d'autre ? Le scénario maintient bien l'incertitude. J'aime pas trop ce style de dessin par contre.
Cap America/Le faucon : Cette série m'est assez incompréhensible du fait qu'il fallait acheter un hors-série pour avoir le début. Je trouve ça globalement pas terrible.
Fantastic Four : Une menace terrible machin s'abat sur New York, en l'absence des vengeurs seuls les FF sont dispos pour faire le boulot. Ca me parait parti pour une histoire bateau, on verra bien. Amusant de voir les problèmes persistants que pose la perte de popularité des FF.

Globalement un mag pas mal mais qui n'atteint pas encore le niveau de certains numéros de son prédécesseur Marvel Legends.

n°24156
frphilou20​02
BDégourdi

Où : Rhone Alpes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-06-2005 Ã  21:01:20  profilanswer

je le post ici, si si c'est un comics!  
Trés bean graphiquement .... mais un peu chargé/fouilli
En lisant, je passait pluiseurs secondes sur une planche pour comprendre ce qui se passait :-( Les scénes d'actions sont pas trés clair, parfois j'abandonnais meme !!!

Coté scénar ça se laisse lire, surtotu si on a lu les N° précédent

PAs transcendant quoi...

n°24157
silversurf​er
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-06-2005 Ã  16:13:34  profilanswer

Je viens de lire "Thor : Ragnarok"

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu une histoire située à Asgard, et j'aime toujours autant, cette exploration d'une "vraie" mythologie est vraiment singulière dans la production Marvel. J'ai bien aimé le côté épopée de ce récit, moins l'aspect philosophico-mystique que j'ai trouvé un peu pompeux.

Par contre faudra m'expliquer pourquoi Panini trouve intelligent de mettre un GROS spoiler sur la couverture  :grrr:

n°24158
hanpansu
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-06-2005 Ã  20:52:19  profilanswer

ULTRA: Seven Days
Scenario: Joshua & Jonathan Luna
Dessin: Jonathan Luna
Editeur: VO - Image Comics - VF en Sept 2005 chez Delcourt
(Miniserie en 8 Comics ensuite publie en 1 Volume)

http://www.midtowncomics.com/images/PRODUCT/FUL/32336_ful.jpg

Synopsis:

A Spring City, ou les superheros sont a la fois agents de la lois et celebrites, Pearl Penalosa, alias Ultra, ne vit que pour son travail. En tant que membre de la prestigieuse agence, Heroine Inc., ses fans font legion, elle a ete nomine pour le prix de "Meilleur Heroine de l'Annee", elle a la vie parfaite. Parfaite, ou presque. Au hasard d'une rencontre avec une diseuse de bonne aventure elle apprends qu'elle trouvera le grand amour dans les 7 jours.

Excellente initiative de la part de Delcourt de traduire cette premiere oeuvre des [url=http://www.lunabrothers.com]Luna Bothers.
[/url]On pourrait voir en ULTRA juste une autre histoire de super-heros comme il en sort des dizaines par semaine aux USA. Cependant, ULTRA est un livre unique dans son contenu et sa realisation.  
Les freres Luna ont choisi d'extrapoler une vision des super-heros qui a ete amorcer notament par Brian Bendis dans Powers et bien avant dans Watchmen d'Alan Moore. Dans Ultra les super-heros sont non seulement des agents de l'etat mais ils sont aussi des stars sujet a l'oeil pervers de paparazzi, de veritable produit de grande consommation.  
Ultra explore se theme exclusivement au feminin ce qui nous eloigne de l'habituel concours de gros muscles pour une exploration plus intimiste et sensible de la vie d'une Super-Heroine. Les freres Luna posent la simple question:  
"comment trouver l'amour quand on est ULTRA, la super-heroine (latina de surcroit) la plus polulaire du moment?"

Cette approche fraiche a ete tres bien recu aux USA. Notamment, par le publique feminin qui est habituellement ignore par la production mainstream US et surtout les comics de Super-Heros.  

ULTRA n'est pas le nouveau Watchmen, mais c'est une tres belle resussite tres bien ecrite et mise en image, un vent de fraicheur dans le monde souvent sclerose du comics de super-heros.
Bien que travail graphique de Jonathan Luna tant sur le trait que sur la couleur est tres bon, je lui trouve comme seule faiblesse un manque d'assurance quand il dessine des personages masculins qui sont beaucoup moins convainquant que ses heroines.  

Pour finir, Ultra a ete concu comme une oeuvre unique et finie. Pour le moment les freres Luna n'ont pas pour projet de revisiter l'univers d'Ultra et cela malgre le succes qu'a rencontre la serie. C'est a note au pays du plat rechauffe et de la "sequel" ou meme "prequel".  ;)  

Plusieurs pages de previews ici:
http://newsarama.com/forums/showth [...] adid=13170

A noter que les memes freres Luna viennent d'entamer une 2eme serie,  
 Girls, qui traite des relations homme/femme dans un bourgade US.

n°24159
silversurf​er
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-06-2005 Ã  13:56:52  profilanswer

100 bullets tome 2

Contrairement à la plupart des avis que j'ai pu lire, j'avais été assez déçu par le tome 1, ayant eu du mal à m'intéresser aux personnages dont je ne trouvais pas les motivations très bien exposées. Ce tome 2 reste inégal (je trouve la première histoire faible par rapport au reste), mais me réconcilie avec la série. J'ai apprécié de voir l'intrigue de fond se développer, même si ça reste flou ça donne envie de lire la suite. Les dessins de Risso sont excellents, plein de personnalité et de pêche.

n°24160
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-06-2005 Ã  09:16:43  profilanswer

Fathom du 2 au 5

Toujours aussi sympa, un cycle à l'air de ce terminer avec le tome 4 car dans le 5 on a droit à un remake de Moby dick. Niveau dessin c'est toujours aussi magnifique  :ok:  et l'histoire est interressante  :ok:

n°24161
gally
BDémentiel

Où : Montluçon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-06-2005 Ã  14:11:20  profilanswer

Mensuel Batman 1

A l'occasion du passage de DC chez Panini, j'ai décidé de me lancer et de jeter un coup d'oeil sur ce que cela peut donner en kiosque.J'ai trouvé cela relativement sympa, une fois que l'on s'habitue à suivre 4 séries différentes.Pour mon seul point de comparaison (les parutions Ultimate), je trouve que la qualité du papier et du mag' est bien.De bonnes histoires qui promettent pour la suite, spécialement la dernière...mais qui que c'est le Red   :siffle:  :mrgreen:  ;)

n°24162
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-06-2005 Ã  19:04:57  profilanswer

Fathom 7,8,9

Sa melange un peu tout  :shock:  lara croft,witchblade. L'histoire est moins bien que la premiere mais sa reste quand même sympa. Pour l'histoire de l'enfance Kilian c'est plutot pas mal  :ok:

Une adaptation manga du monde Xmen : dessins et couleurs dynamique, bon scenario  :ok:  une bonne adaptation donc  :ok:

n°24163
silversurf​er
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-06-2005 Ã  10:04:34  profilanswer

Ultimate Fantastic Four 5

Les "grands noms" ont beau se succéder au scénario d'UFF (Millar, Bendis, et maintenant Warren Ellis), je trouve que l'histoire ne décolle toujours pas. La nouveauté de la découverte des FF "version Ultimate" passée, il ne reste plus tellement d'intéret, à part quelques moments comme celui où Ben et Johnny se moquent du nom ridicule "fantasticar" inventé par Reed, ou "la torche" se cherchant un pseudo avec tout un tas de suggestions loufoques.
Enfin bon ça reste suffisamment prenant pour me donner envie de lire la suite, mais sans plus, c'est du vite lu vite oublié.

n°24164
alexis (di​t alec6)
Auteur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-06-2005 Ã  11:22:57  profilanswer

Citation :

J'ai lu il y a un mois les tomes 0 à 3 d'ASCENSION

Série fort sympathique dont je cherche eperdument la suite sur les quai de Seine  ;)

salut !
oublie les autres (pousse jusqu'au 4 ou 5 mais pas plus) et laisse ton esprit imaginer ce qu'aurait pu être la suite...
si tu lis le reste tu vas être déçu tant graphiquement (la misère !!!) que scénaristiquement.
parfois il faut savoir rester sur un fantasme et là je crois que c'est le cas.
bien sûr ce n'est que mon avis hein... ;)  
@

n°24165
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-06-2005 Ã  18:39:57  profilanswer

X-Men HS 14

Je continu ma decouverte des comics, et celui la je l'ai trouvz particulierement bon  :ok: , plusieurs ptite histoire avec divers agents, y en a une seule que j'ai pas trop aimé ( celle avec le corbeau mutant, me souvient plus de son nom ) Niveau dessin c'est pas mal aussi  :ok:

n°24166
graal noir
undead
BDGestiste

Où : INSIDES
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-06-2005 Ã  12:05:06  profilanswer

WATCHMEN : l'intégrale

parfois pénible, parfois chiant, souvent très moche (merci les couleurs monstrueuses), mais ça reste de la haute voltige !
mélange d'incertitude humaine, de passé aventureux, de personnalités brutales, tout se chevauche avec une dextérité impressionante. on a hâte de connaître la fin dès le début, tant l'auteur nous plonge direct dans la réalité des persos.

à lire sans aucun doute, et surtout ne pas bloquer sur les couleurs dégueu dès le début, ça vaut le coup de continuer !

n°24167
ketzol
BDébutant

Où : Nantes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-06-2005 Ã  09:23:55  profilanswer

Deux excellents volumes, c'est trash, drole, bien cynique, bref j'adore !  
Dillon au dessin assure, et les invités pour quelques épisodes rendent de très bonnes ambiances.
Ennis, lui, continue de développer le personnage comme nul autre !  
Des nains mafiosis !!! :D

L'un des épisodes ressemblent beaucoup à l'atmosphère de Spawn...

Bref, que du bon ! ;) Vivement la suite :)

n°24168
baoab
j'ai faim !!!
BDévore

Où : Tolosa
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-06-2005 Ã  10:37:48  profilanswer

Salut, je viens de lire ces quelques comics :

Dessins absoluement magnifiques (tout comme les premiers Witchblades, Fathom, Soulfire...), encore merci Monsieur Turner !!! La scénar est plutôt bon, voire même très bon... mais trop court :siffle:  vivement la suite..

à

Série que je viens de découvrir... ces 8 premiers tomes sont vraiment intéressants. L'hsitoire de jeunes qui ont des pouvoirs et qui forment une équipe auprès d'un Gen 12 contre des méchants... Classique mais super efficace et de très beaux dessins, ce qui me permet de dire que ça vaut le détour...

Ce comics est vraiment intéressant car il permet de prendre connaissance des nouvelles séries avenir... dans ce tome, une seule ne m'a pas paru à la hauteur. Les autres commencent très bien.

n°24169
Gon
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-06-2005 Ã  17:50:52  profilanswer

Salut, j'ai lu:

Un très bon choix au niveau des séries proposées par Panini je trouve! J'ai beaucoup apprecié les 4 épisodes de cet album! :ok:  

Un coup de poing graphique!!! Vraiment très beau et un scénario génial!! J'ai vraiment hate de lire la suite! :ok:  

Astonishing est vraiment la meilleur des trois séries que regroupent ce magazine! Moi qui avaient le premier episode d'Exiles, je me demande ce que sont devenus certains persos... Mais un bon mag! :ok:  

Un numéro plus léger après la mort de (SPOILER)Gwen Stacy, et c'est bien réussi, une série que je trouve vraiment super! Très drôle! :ok:

n°24170
hanpansu
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  01:03:45  profilanswer

Je viens de lire:

House of M #1of8 & #2of8 en VO seulement
Scenario: Brian Michael Bendis
Dessin: Olivier Coipel
Editeur: Marvel  

http://i17.photobucket.com/albums/b54/hanpansu/houseofm01.jpg  

Preview du#1 ici

http://i17.photobucket.com/albums/b54/hanpansu/houseofm02.jpg
Preview du#2 ici

Le numero 2 est sorti hier (Mercredi 23-06). J'ai attendu le numero 2 pour former un avis plus clair.

House of M c'est le "Marvel Event" de l'ete la grosse histoire qui devrait avoir des repercussions importantes sur tous les titres du MU a venir, c'est en tout cas ce qu'annonce Joe Quesada & Co.

L'idee de base de cette miniserie en huit episodes emane de la recente dissolution des vengeur et l'etat de sante mental precaire de Scarlet Witch qui perd de plus en plus le controle de ses pouvoirs capables d'alterer la realite. Au point ou elle devient une menace pour le monde reel qu'elle peut changer a volonte. Devant l'impuissance grandissante de du Prof. X et du pere de Scarlet Witch, Magneto, les "Nouveau Vengeurs" et les "Atonishing X-Men" (tel que les a re-imagine Joss Whedon voir le post de Gon plus haut), s'allient pour trouver une solution.  
Faut-il tuer Scarlet Witch?  
Peut-on eviter l'inevitable?
Avant meme qu'une decision soit prise la realite se transforme et la "surprise" rien n'est comme avant....
Le deuxieme episodes se passe donc dans un genre de MU parallele assez intriguant.
Je ne vais pas devoiler les trouvailles de Bendis mais il a du bien s'amuser a faire exploser le MU comme ca.
le probleme c'est que pour l'instant tout ca a le gout d'un long "What If?" ou il ne se passe pas grand chose. Le rythme est d'ailleurs etonnament lent et il ne reste que 6 numeros pour boucler tout ca. J'espere que la mini-serie sera au finale plus qu'une simple rampe de lancement pour tous les autres "tie-ins": Spidey: House of M, Avengers: House of M et j'en passe...
Quant au dessin, il est realise par le petit francais de l'ecurie Marvel, Olivier Coipel. Il doit aussi beaucoup s'amuser a bosser sur un projet d'une tel envergure, comme ca au debut de sa carriere. Le resultat est tres honnete malgre qq personnages a fort gros cou... J'ai trouver le 2eme numero superieur au premier, bonne narration. La double page avec "Captain America" est notament tres bien faite.  

A noter un petit clin d'oeil en 1ere page du 2nd numero pour les lecteurs francophones  qui a surement echappe aux censeurs US.  ;)  
http://i17.photobucket.com/albums/b54/hanpansu/NTM.jpg
En effet, on  imagine mal "Motherfucker" tagge sur le Baxter Building
  :D  

A suivre...

n°24171
ketzol
BDébutant

Où : Nantes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  08:31:36  profilanswer

Bon, et bien je n'ai pas été emballé... Astonishing démarre de manière sympathique, mais le reste... :(
Excalibur se lance dans la psycho de Xavier, attendons la suite...
Exiles, dynamique, mais sans plus.
Bref, j'attends un ou deux N°s de plus pour vraiment donner un avis définitif.

Ceci dit, pour l'instant je prefere le mag X-Men Classique...

n°24172
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-06-2005 Ã  10:00:23  profilanswer

Xmen HS 8 et 20  

Pas convaincu par le premier : une histoire avec Blink ma premiere deception niveau comics, de beau dessin mais une histoire pas terrbile

Le deuxieme est bien meilleur: histoire avec Cable et pas mal d'autre mutant qui se battent contre le même enemi. Vraiment sympa  :ok:  

J'adore cette serie, bon l'histoire avec Batgirl est pas terrible mais les 2 autres sont tres bonne  :ok:  Teen Titans et Outsiders rien a redire c'est du bon  :ok:

n°24173
kaervas
envorenn
BDémoniaque

Où : Bretagne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-06-2005 Ã  18:08:28  profilanswer

Xmen  

J'ai adoré l'univers d'Apocalipse et la fin est excellente!
On découvre ce que serait devenu tel ou telle héros sans xavier c vraiment génial.
La conclusion est bien trouvé aussi et j'ai trouvé les dessins vraiment bien.

Vous m'excuserez je lis du marvel depuis peu et je ne suis rendu qu'aux épisodes de 1996 donc je suis un peu en retard :mrgreen:

n°24174
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-06-2005 Ã  18:16:46  profilanswer

Shi  

Tres bonne histoire : action,complot et jolies filles sont au programmes  :ok:  

The Darkness versus the Hulk  

Un carnage au programme  :ok: , une ptite histoire de darkness signé Louis ( tessa) , sympa aussi mais sa se lit trop vite  :(  

Batman HS 3

Batman en ecosse chez ces ancetres, un recit historique à la sauce batman, on est loin de l'ambiance sombre de gotham. Sympa sans plus.

n°24175
dwight
BDérisoire

Où : caen
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-06-2005 Ã  22:24:33  profilanswer

moi je viens de lire captain américa (mére patrie) j'ai trouver sa pas mal et très bien dessiner même si j'aime un truc: certains fond comme les plages ou les rues ce sont pas des dessins mais des foto,c'est pas terible sa.

n°24176
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-06-2005 Ã  10:31:29  profilanswer

Special DC 24 : Green Lantern  

Un ptit recapitulatif de tous ceux qui ont été Green Lantern, sympa sans plus.

n°24177
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-06-2005 Ã  08:55:24  profilanswer

Superman  

J'ai trouver tres tres mauvais, l'histoire "explique" comment clark est devenu superman, le recit est entrecoupé de pages en NB qui servent à rien, j'espere que la suite de la serie sera de meilleur qualité.

Page :  1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse