Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
18 utilisateurs inconnus ptifrise "UN MILLIARD quand tu veux ras BDétraqué
 Messages : 337 Où : La Fleche 72 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ultimates 2 est terminé on dit au revoir à Millar et Hitch
dommage je sais pas si on retrouvera autant de qualité sur ce titre ils nous ont offert un super série pendant 5 ans. |
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Bon fini de lire Ultimates saison 2, pff c'est enorme le meilleur comics kiosque du moment et de loin, y a une putain de planches !!!!! truc de ouf !!! et maintenant va falloir ce taper l'autre tacheron de Land 
|
le problème c'est que même si Hitch est a peu prés 1 millions de fois meilleur que Land, les éditeurs préfèreront toujours Land parce qu'il sait tenir un délai et c'est bien dommage. ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
WoodGod Libraire

Messages : 47 Où : Paris Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu les resultats du sondage... C'est Ă se flinguer!!!
Tres franchement les dessins de Ultimate FF sont très largement superieur au reste... la mise en couleur est bien plus travaillée, quant aux scénarios, en dépit du jeune age des FF, ils dépeignent des personnages beaucoup plus dense que dans Ultimtate X-Men. |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| WoodGod a écrit :
J'ai vu les resultats du sondage... C'est Ă se flinguer!!!
Tres franchement les dessins de Ultimate FF sont très largement superieur au reste... la mise en couleur est bien plus travaillée, quant aux scénarios, en dépit du jeune age des FF, ils dépeignent des personnages beaucoup plus dense que dans Ultimtate X-Men.
|
même avec un super scénar, une technique au poil and co., c'est une équipe que je ne peux pas encadrer... . à part la torche et la chose (même pas sur des noms), je trouve leurs capacités un peu ridicules (comme certains autres personnages dans d'autres équipes... mais souvent mineurs). Message édité par Powered_by_HK le 05-08-2007 à 18:37:02 ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| WoodGod a écrit :
J'ai vu les resultats du sondage... C'est Ă se flinguer!!!
Tres franchement les dessins de Ultimate FF sont très largement superieur au reste... la mise en couleur est bien plus travaillée, quant aux scénarios, en dépit du jeune age des FF, ils dépeignent des personnages beaucoup plus dense que dans Ultimtate X-Men.
|
ce qui faut pas lire ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
ptifrise "UN MILLIARD quand tu veux ras BDétraqué
 Messages : 337 Où : La Fleche 72 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai du mal à accrocher à UXM tellement les scénaristes et les dessinateurs changent souvent!!
Ca devient pénible!! qu'ils trouvent un duo qui tienne la route et qui reste un moments sur le titre. |
ptifrise "UN MILLIARD quand tu veux ras BDétraqué
|
en fait c'est tout pourri depuis le départ de vaughan et de immonen pour le deuxième tu ne seras pas d'accord |
|