Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
fred lanciens Base en ligne et standardisation : SANGLIERFSE Le bistro : DIGNUS EST INTRARE, domisyl, choregraphe et 10 utilisateurs inconnus Stormix BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Perpignan Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 - Bonjour j'ai une question très importante que seuls vous pourrez m'aider !
En effet, j'ai demandé à mon vendeur habituel si les "Ultimates Spiderman" et "Ultimates X-Men" editions Prestige (carton)
continuaient et il m'a dit que non (et en effet 1 an sans sortie ...)
Est-ce vrai ?! Ou me pousse-t-il simplement à acheter la version Marvel Deluxe ?
2 - Je collection les versions Prestige (Cartons et peut être bientot deluxe) des Ultimates et voici ma liste complète : Ultimate Spiderman (prestige & deluxe)
Ultimate X-Men (prestige & deluxe)
Ultimate Hulk
Ultimate Daredevil
En existe-t-il d'autres ?! |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1- Oui les "prestiges" sont bien abandonnés au profit des Deluxe (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose).
2- En france tout ce qui est sortit en relié c'est :
- Ultimate Spiderman
- Ultimate X-Men
- Ultimates ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
ricou-69 un cerveau en ébullition!!!! BDécouvreur
 Messages : 43 Où : vaugneray Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- Oui les "prestiges" sont bien abandonnés au profit des Deluxe (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose).
|
CQFD ---------------
l'enfer est pavé de bonnes intentions!
|
sarawak BDépravé
 Messages : 207 Où : Arkham Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Stormix a écrit :
je cherche partout des "sources" sur " les "prestiges" sont bien abandonnés au profit des Deluxe" mais je n'en trouve pas meme sur le site de l'editeur panini ...
Si qqun a merci de me faire passer l'info !
|
Tu perds ton temps, ce fomat a été effectivement abandonné. Pas de panique, les Deluxe sont bien mieux, rien qu'au niveau "respect des cases" (je vois pas comment dire), contenu (y'en a plus) et sans doute, rythme de parution vu l'avance qu'on a déjà . Je sais que c'est dur a entendre quand on a tous les numéros déjà parus, mais il ne te reste plus qu'à ... passer aux Deluxe et te débarasser des autres. Panini n'a jamais communiqué là -dessus exprès pour ne pas ternir leur réputation. Normal après tout, les rééditions en durs coutaient 10€ et n'étaient l'équivalent que d'1 seul magazine 48 pages. Un peu craignos quand même. |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3808 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Disons que les Prestige aujourd'hui ont juste le mérite de "boucher" les trous dans les collections.
Les premier tomes édition Prestige sont plus faciles à trouver et nettement moins cher que les fascicules.
Mais c'est clair que pour quelqu'un qui n'a ni l'un ni l'autre les Deluxe sont parfait... |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense qu'ils se sont completement loupé avec ces prestige. Je suis meme pas sur qu'ils avaient un but |
cubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ce serait le cas, ils les auraient pas arrete
c'est juste qu'ils sont partis un peu vite sans trop savoir comment faire
et puis est arrivé le tpb ultimates, qu'ils ont repris tel quel
et comme c'etait mieux pour tout le monde, ils ont prefere rester sur ce genre de format |
|