Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9945 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Pas de DD en kiosque par contre dans la collection 100 % c'est indispensable.
Pour Batman le mensuel est plutot sympa.
|
Merci Je vais de ce pas me pencher sur le mensuel de Batman
---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiii BDéphage
 Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je m'autocite dans l'autre sujet Ultimates (pas loin, il est aussi sur la premiere page)
Citation :
Non non, le Deluxe Spider-Man correspond aux 12 premiers numeros de Marvel Knights Spider-Man, de Millar et Dodson (et un fill-in de Frank Cho). Serie parue dans le mag Spider-Man, donc, et qui s'appelle maintenant Sensational Spider-Man suite a l'arret du label Marvel Knights.
|
Rien a voir avec Ultimates, ou Ultimate Spider-man, donc.
|
laurent si​eurac Auteur

Messages : 567 Où : arles Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| arf, pour DD, il n'y rien en kiosque en ce moment par contre les 100% marvel: DD de bendis et maleev sont pas mal du tout!
Si tu as la chance de pouvoir trouver les VI (version intégrale) édité à l'époque par Semic(1990 par là !) il y a tout le run de Nocenti&Romita Jr qui est vraiment bon!
Poutr Batman, hormi la série régulière en kiosque édité par panini, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
|
|