Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Manga / Comics : cush et 9 utilisateurs inconnus sentry BDérisoire
 Messages : 10 Où : Lunel Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous, j'ai une question sur l'univers Ultimate. Le but des séries ultimate étant d'attirer des nouveaux lecteurs, sans se préocuper de la continuité. Elles n'ont pas pour objectif de suplanter l'univers actuel .Il me parait donc logique que ces séries ne sont pas faite pour durer éternellement . D'ou ma question: La fin des séries ultimate est-elle déja programée? |
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non et si tu veux mon avis c'était simplement un "demi-but".
L'autre demi-but est aussi de rompre tous les liens avec les autres séries de l'univers marvel pour aussi amener des nouveaux lecteurs comme moi par exemple.
c'est réussi et je n'imagine pas un seul instant Marvel arreter l'univers Marvel |
Momaille BDétraqué
 Messages : 364 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le but des séries Ultimate reste de vendre une série de plus par franchise qui marche : X-Men, Spiderman, Avengers, Fantastic Four. Le jour où les séries ne feront plus de cash, elles disparaitront.
Ultimate FF ne vend plus beaucoup, si dans 2 ans ils ont pas redressé la barre, ca va sauter.
Ultimates 3 risque de cartonner de son coté. ---------------
Comics Place :
http://www.comicsplace.net/
Mon Blog BD :
|
sentry BDérisoire
 Messages : 10 Où : Lunel Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les séries Ultimate sont purement commerciales, un coup de pub, comme Marvel à l'habitude de faire.Si les série ne se vendent pas bien, ils les arètent et souvent au détriment de certain fan.
|
scuineld BDémentiel
 Messages : 566 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sentry a écrit :
Les séries Ultimate sont purement commerciales, un coup de pub, comme Marvel à l'habitude de faire.Si les série ne se vendent pas bien, ils les arètent et souvent au détriment de certain fan.
|
Un peu comme la majorité des séries BD, en fait... |
D H T Paix et Sagesse BDéphile
 Messages : 1030 Où : Nice Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La solution pour que ça dure serait de remettre tout l'univers Ultimate à plat et même de le faire périodiquement, jusqu'à l'usure... L'usure, ça peut être en 2008 ou plus tard. ---------------
www.dh-terence.com
|
|