Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifugazy BDébutant
 Messages : 3 OĂč : Age : 0 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut a tous je voudrais vous soumettre un question :
Ou trouver des pochettes de protections pour comics ?
J'achete mes comics chez Album et il m'en donne une par comics acheté mais là je vais récuperer les 800 comics qui dormaient dans la cave de mes parents et j'aimerais les glisser des pochettes adequates.
Est ce que l'un d'entre vous sait ou se procurer cela ?
D'avance merci !! Fugazy |
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 OĂč : lĂ Age : 35 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fut un temps ils en vendaient Ă Album. demande leurs si c'est toujours le cas sinon voit chez Pulp's ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
Cyan BDégourdi
 Messages : 92 OĂč : Age : 24 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si tu veux de la qualité (et à partir de Juillet un retour de "made in france" ), je te conseille editions déesse, c'est a Paris mais il font de la vpc sur leur site web. Tu auras des Comic defense de 2.4 mil.
En tout cas surtout ne commande pas sur Legends (ils vendent du 1 mil et c'est vraiment nul). Message édité par Cyan le 19-06-2006 à 12:17:32
|
|