|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La tour sombre de Stephen King par Jae Lee, Robin Furth et Peter David |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 566 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
macdaigh Libraire![]() Messages : 50 Où : NANTES Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par macdaigh le 05-02-2008 à 12:33:43 --------------- MacDaigh "everyone is from somewhere, even if you've never been there" Jethro Tull |
macdaigh Libraire![]() Messages : 50 Où : NANTES Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- MacDaigh "everyone is from somewhere, even if you've never been there" Jethro Tull |
moss BDébranché![]() ![]() Messages : 103 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en fait je vais le lire pour l'histoire (par nostalgie pour les premiers king que j'avais adorés) mais là , je feuillette la VF et deux questions me viennent :
|
smyrn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 779 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://aaablog.typepad.com/ |
smyrn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 779 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de voir la VF... C'est agrandi pour les raisons que tu as évoquées Moss (conquête du public FB), mais c'est les bonnes proportions. Le format US est plus étroit que le standard francobelgien. Message édité par smyrn le 05-02-2008 à 19:17:51 --------------- http://aaablog.typepad.com/ |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() ![]() Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a y'est j'ai lu
|
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3904 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5045 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai lu, ce matin, très tôt... à trois heures du matin, quoi !
--------------- Mes ventes — Top 5 |
chevro2 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 782 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça me branche bien moi, ça a de la gueule, et j'aime bien la mise en page comic, je la trouve plus intéressante que la BD franco belge. |
paulo^3 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 798 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est décidé, je vais prendre la vo. J'en ai marre de ce format franco-belge cartonné dont le seul but est de vendre l'album plus cher. --------------- Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended. |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 566 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
paulo^3 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 798 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu le black dossier de la ligue, donc je pense que j'y arriverai. Et puis j'ai déjà lu les romans donc je connais l'histoire. --------------- Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended. |
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je l'ai lu en VO, et bordel que c'est compliqué.
--------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
paulo^3 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 798 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait la vf est prévue en 3 tomes... --------------- Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended. |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 566 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouf, ça fait cher la traduction... |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 566 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et puis, il faut savoir que la suite vient de commencer aux US (prévue en 5 comics) ==> ça fera probablement 2 tomes en VF |
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7692 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bien aimé et comme je n'ai pas lu le roman de Stephen King, je l'ai lu sans a priori.
|
Rainbow Is​lands SpoonmanBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'hésite à l'acheter. J'aime beaucoup le dessin mais pour avoir lu 4 des 7 tomes de la tour sombre dudit King, le Pistolero (le tome 1) est largement le meilleur. Mal écrit, mal foutu mais très intriguant et titillant. Le problème est qu'après, King s'est mis en tête d'écrire son Grand Oeuvre et a pondu un truc lourd et poussif, chiant quoi.
--------------- When the whole thing Comes crashing down Don't ask me why |
wormy BDémentiel![]() ![]() Messages : 515 Où : Roubaix Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de finir le tome 3. Vivement la suite avec le second cycle. Message édité par wormy le 30-09-2008 à 15:02:59 |
moggy brow​n une kwack patronBDétraqué ![]() ![]() Messages : 281 Où : calais Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelqu'un a t il lu l'adaptation du fleau (the stand) en bd? --------------- rubadubstyle |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5045 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
moggy brow​n une kwack patronBDétraqué ![]() ![]() Messages : 281 Où : calais Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah wé là :
--------------- rubadubstyle |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Manga / Comics
Comics
La tour sombre de Stephen King par Jae Lee, Robin Furth et Peter David