|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : La tour sombre de Stephen King par Jae Lee, Robin Furth et Peter David |
|---|---|
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
Gusseuh BDGestiste![]() ![]() Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En même temps, assassiner un projet avant même sa sortie, c'est quand même un peu puéril, comme attitude |
Seb H BDétraqué![]() Messages : 349 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime bien l'adaptation de La Compagnie des glaces. Je pense qu'il est possible de réussir celle des bouquins de King et de La Tour sombre en l'occurrence... |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5703 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La Tour sombre...Une magnifique histoire du grand King, j'adore ! Avec "Ca" et le "Fléau", c'est le top de ce très grand écrivain. Me réjouis de voir ce que cela pourrait donner en BD. J'espère ne pas être déçu. J'adore l'univers Starwars en littérature mais en BD, je n'apprécie pas du tout donc on verra pour la Tour sombre. |
paulo^3 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 765 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
svart Auteur![]() ![]() Messages : 556 Où : grenoble Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://svart.over-blog.com/ |
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui tout a fait.
--------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
svart Auteur![]() ![]() Messages : 556 Où : grenoble Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://svart.over-blog.com/ |
wildcat BDémoniaque![]() ![]() Messages : 821 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Toujours pas de nouvelle pour l'arrivée de cette traduction en France |
willy wonk​a Auteur![]() ![]() Messages : 360 Où : namur Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | la tour sombre pour moi est la clé qui permet de comprendre tout ce qu'il a ecrit
|
paulo^3 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 765 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense que la version en comics est plus à prendre comme un complément à la série de romans. |
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4480 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu tous les bouquins de S. King, sauf la Tour Sombre (je n'ai lu que le premier tome, mais j'ai failli crever d'ennui...). Peut-être que la BD me permettra de "dégrossir" un peu l'histoire et me donnera l'envie de me replonger là -dedans...
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5703 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 1 de la Tour sombre est très étrange et effectivement on s'y ennuie beaucoup. Mais tu dois passer outre cela et te plonger dans le tome 2, tu verras cela change complètement et cette fresque est tout à fait extraordinaire ! |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 545 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mistercoyo​te BDéphage![]() ![]() Messages : 1851 Où : besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen) |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 545 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ar braz Gotlib or let dieBDémentiel ![]() ![]() Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire ! |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le premier tome sort février 2008...
--------------- Mes ventes — Top 5 |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'adore Stephen King, j'ai presque tous ses livres... à part La Tour Sombre.
Message édité par scuineld le 26-01-2008 à 07:04:30 |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23330 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça va dans la partie comics ce topic normalement --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
willy wonk​a Auteur![]() ![]() Messages : 360 Où : namur Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | blaine le mono ....je me demande comment ils vont le traiter graphiquement? |
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15089 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par nexus4 le 27-01-2008 à 09:14:01 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
drabag BDébranché![]() ![]() Messages : 134 Où : Bordeaux Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pardon pour mon intrusion, mais ce topic ne serait-il pas plus à sa place en section "comics" ? |
ombre jaun​e BDécouvreur![]() ![]() Messages : 35 Où : dans le grand nord Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | acheté mais pas encore lu, à priori les dessins sembles plutôt convenir à l'ambiance du roman. J'ai vu des dédicaces grand format de Richard Isanove et le resultat est plutôt spectaculaire. |
macdaigh Libraire![]() Messages : 46 Où : NANTES Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me suis acheté la version VO et c'est superbe. Il s'agit effectivement de l' "adaptation" de magie et cristal, le quatrième volume de la série (les futurs volumes devraient explorer des episodes plus obscurs de la saga). le dessin en clair obscur de jae Lee est splendide et son coté illustratif donne une ambiance très particulière (c'est clair qu'on est pas dans un X-Men). Ne vous attendez pas à une adaptation à la lettre du bouquin, mais à une vrai interpretation de la part de Lee de l'univers de King. du coup, les "intégristes" vont hurler à la trahison vu que ça ne ne va forcément pas correspondre à leur vision. Mais objectivement, comparé aux bouses sans imagination que les américains sont capable de produire en matière d'adaptation en comics, là , c'est la très grande classe.
--------------- MacDaigh "everyone is from somewhere, even if you've never been there" Jethro Tull |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3867 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si je comprend bien c'est inutile d'ouvrir cet album si on n'a pas lu King avant. |
FORUM BD Gest
Manga / Comics
Comics
La tour sombre de Stephen King par Jae Lee, Robin Furth et Peter David