Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un pti HS: ce matin je viens d'acheter Ultimates 33 et que vois-je, 4€ au lieu de 3.90€ comme à l'habitude, ça fait une augmentation de 0.10€. Je sais bien que certains diront que ce n'est pas beaucoup mais comme les bds de nos jours sont déjà relativement chers, cela ne me laisse pas indifférent. ---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!"
|
thesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OK. Merci Scalp pour l'info^^ ---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!"
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Enfin la saison 3 de Ultimates, ça commence pas mal, bon deja Madureira ça fait plaisirs de le revoir, j'adore son style.
La seule serie ultimate qui tienne encore la route. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
dreamchase​r BDébranché
 Messages : 141 Où : Toulouse Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Enfin la saison 3 de Ultimates, ça commence pas mal, bon deja Madureira ça fait plaisirs de le revoir, j'adore son style.
La seule serie ultimate qui tienne encore la route.
|
Ouais, bon, pour l'avoir lu en VO, vous verrez que çà n'a en gros rien à voir avec les saisons 1 et 2.
Il n'y a quasiment pas de scénario, c'est une bonne grosse baston étalée sur 5 épisodes.
Par contre le dessin de Mad est vraiment superbe... |
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDéphile
 Messages : 1081 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| paraît qu'après le cross-over Ultimatum, Millar et Hitch reviennent sur la série pour un run de 24 épisodes!!! ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
|