Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
SANGLIERFSE Collections et demandes d'informations : stan prozak Quizzzzzzz : revedefer Café des sports : domisyl et 12 utilisateurs inconnus tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6347 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Suite à ton post Madfad, je me suis acheté l'intégrale de sur la terre comme au ciel, histoire de voir à quoi ça ressemble |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3762 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rhooo putain ...
j'espère que ca va te plaire ...
je ne voudrais pas porter le lourd fardeau de ta déception ! |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4475 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, je viens -seulement- de lire le deuxième tome de révélations hier.
tout ça est très très bon, et contrairement à pas mal de monde j'ai bien aimé la fin. quand on y repense, depuis le début, tout le monde dit à charlie qu'il ne peut pas comprendre s'il n'a pas la foi. au moins maintenant on sait pourquoi...
je ne sais pas comment il faut attendre la suite avec charlie rambo qui bute tout le monde. il va vite s'essoufler, avec tout ce qu'il clope... ---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
|
Gusseuh BDGestiste
 Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La couv' frappe bien, en tout cas.
27€ pour 150 pages, c'est pas excessif, mais dans l'absolu oui c'est cher... Cela dit, Soleil ne fait pas de cadeau, pour les intégrales ou les coffrets, on n'est jamais gagnant, financièrement parlant. |
ghinzdra BDévore
 Messages : 2415 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Depuis quand Soleil fait il des "cadeaux" tout court ? -formatage à mort d'une série même lorsqu'elle est originale
à commencer par un regonflage de poitrines en régle
-arrêt incalculable de séries au tome 1
et rétention des auteurs ....
-pas de prix avantageux pour autant : ça tourne autour des 13 euros le tome...
Soleil est à la BD ce qu'est TF1 à la télé .... une soupe populaire sans exigences avec comme seul et UNIQUE objectif une rentabilité maximum |
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 805 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon pour ceux qui lisent la vo, le TPB US qui reprend toute la série coûte moins de 15 €. ---------------
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
|
a-yin BDébordé
 Messages : 150 Où : Région parisienne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce qui me tue dans cette histoire, c'est que j'ai eu un mal fou à me procurer le volume 2 qui ne sort plus vu l'intégrale -__-... j'ai finalement pu dégoter un volume 2 acheté par personne car il était un poil abimé! |
Damienandc​oinc BDétraqué
 Messages : 498 Où : Besançon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Certes, la fin du 2 clôt bien le diptyque... Spoiler :
...mais elle est assez ouverte pour une suite...
|
Reste à voir ce que va être ce tome 3 (s'il n'y a pas d'erreur : ce problème de couv' "m'embête" un peu quand même |
ARZACK BDétraqué
 Messages : 422 Où : Le monde d'Aedena Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il me semble que ce 3e tome correspond simplement à une re-pagination de l’édition originale.
Après avoir édité 2 albums de 66 planches
puis
1 integrale de 132 planches
Soleil reformate le tout en
3 albums de 44 planches ---------------
http://eternaute.blogspot.com/
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ARZACK a écrit :
Il me semble que ce 3e tome correspond simplement à une re-pagination de l’édition originale.
Après avoir édité 2 albums de 66 planches
puis
1 integrale de 132 planches
Soleil reformate le tout en
3 albums de 44 planches
|
Euh si c'est ça ça frise un peu le foutage de gueule, à moins qu'il n'y ai une très bonne raison à découper l'intrigue en trois partie (que j'aurais raté, parceque là je n'en vois pas) ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5456 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben c'est un comics, format 22 planche par épisode. Donc dans l'absolu... ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
|