Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
ironben Festivals, rencontres et expos : aiolos72 Le Club : fabi1976 Café des sports : loranbd et 11 utilisateurs inconnus Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2042 Où : Thaon-les-Vosges Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Surtout sur une pleine page ... pour des lecteurs de franco belge ça peut déstabiliser.
Sinon, j'ai un doute sur le côté culte démoniaque au vatican, mais la BD m'a quand même beaucoup plu. |
luka BDéphage
 Messages : 1836 Où : rouen Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben j'ai lu ca hier soir car on me l'a offert...je n'avais absoluement pas lu ce qui est ecrit ici avant (je pase bcp moins de temps sur bd gest) mais j'ai aussi trouvé cet album tres bon et tres interressant...
un graphisme pas ordinaire qui sort des sentiers abtus et une histoire qui tien en haleine et qui préfigure une suite interressante...
pour le vote dans le top 5, il serait peut etre intéressant de suggérer à la direction du site un top 5 par catégorie genre 5 bd franco belge, 5 comics et 5 mangas, présentés sur 3 lignes quitte à avoir à la fin du mois, la possibilité de voter pour le top 5 des 15 albums....
vous en pensez quoi ???
ce n'est peut etre pas l'endroit pour parler de ca....mais un début de débat, pourquoi pas.... |
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2042 Où : Thaon-les-Vosges Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Déjà parue en VOdonccela ne devrait pas être troplong pour nous, soit à lautomne soit début 2007. je préfèrerai la première option. ---------------
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
|
paulo^3 BDémoniaque
 Messages : 805 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je vais attendre le TPB US qui sort en juillet pour avoir un prix raisonnable et le format d'origine (je n'aime pas les comics édités façon BD franco-belge) ---------------
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'aime pas non plus le franco belge d'ordinaire et celui la est super cher mais je n'ai pas pu attendre... Sinon, le format rend le travail de Ramos somptueux alors finalement je ne regrette plus  |
L'homme My​stere BDémentiel
 Messages : 525 Où : Tours Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de le finir (houla j'ai 3 semaines de retard non ?!) et j'ai adoré !
J'avoue avoir un peu hésité en achetant à cause du design du dessin. Mais encore une fois, on se fait très bien à ce coté caricature et on entre vite dans l'histoire sans être gêné plus que ça.
J'ai trouvé le découpage très osé, cela donne beaucoup de dynamisme au récit.
Certaines scènes m'ont également vraiment bleuffé par leurs atmophères :
Spoiler :
La scène dans la piscine, la scène en double page avec le fond noir où le cardinal effectue en rite (satanique ?) ou bien la scène de pluie vers la fin. |
Bref que du très bon ! J'ai adoré.
Spoiler :
Il y a un truc qui m'a perturbé, peut-être que quelqu’un à une interprétation : certains personnages n'ont pas d'iris ! Je trouve que le regard percent de ceux qui en ont les rend particuliers, plus purs peut-être… à voir… |
---------------
L'homme mystere...
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
T'aurais pu faire un commentaire sur cette magnifique couverture quand même 
|
Elle met tout le monde d'accord non ? ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
|