Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
_eric_ Bande Dessinée Franco-Belge : laphiphi Le bistro : noise Café des sports : logan1973 et 11 utilisateurs inconnus havock Saluuuuuuuuuut Nounou ! BDéphage
 Messages : 1756 Où : Malakoff Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Pour sur ! Les vengueurs, young justice, power pack, les she hulk de byrne sont mes préférer à relire ! Derniérement je me relis exiles et generation 1 et 2 (encore du byrne !) |
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, ça m'arrive de relire mes comics en cas de besoin. Je me suis offert les 79 n° de SPAWN Semic + la suite éditée par Delcourt (Chroniques de Spawn). Je m'étais arrêté au n° 38 et comme je voulais me faire plaisir j'ai finalement repris du début. Donc maintenant je suis à jour concernant cette série, dont j'attends le prochain n° (le 28 août).
Pour faire durer le plaisir j'en ai lu 1 / 2 par jour.
|
CupsWinups BDégourdi
 Messages : 82 Où : Paris Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne collectionne que les séries Ultimate(s), et je les relis assez souvent, dernièrement (un long mois d'attente entre chaque parution aussi ^^)
J'ai relu toute la saga Venom après avoir acheté le numéro 17 il y a deux jours.
J'ai pas mal de trous dans ces collections donc je ne les lis pas d'un trait sa dépend.
J'ai aussi relu la saga cosmique de Jim Starlin Marvel: La Fin d'un trait... Fiou ce que c'était long ! |
rod Quel œuvre est-il ? BDétraqué
 Messages : 439 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne fait que ça les relires les uns après les autres.
Départ avec Strange avec un petite trentaine de N° à la suite sur plusieurs jours, puis Nova, Titan, X-men, Spider man... se faire des crossovers comme ça d'un bloc c'est quand même plus agréable que d'attendre la suite, enfin c'est mon avis et n'engage que moi. |
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, trop à lire déjà et je trouve que si on a lu une fois c'est bon... c'est quand même assez simpliste comme histoire en principe.
Une fois, j'ai repris les Ultimate X-men depuis le début mais je me suis vite fatiguée... j'ai fini ma lecture mais... dur (en plus je les lis en VO) ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que c'est chaud de relire les comics, çà sort tous les mois avec plein de titre, faut vraiment trouver le temps! |
zul Zulander BDémoniaque
 Messages : 859 Où : France-93- Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est sur mais pour ma part c'est vraiment des oldies que j'ai relu donc ca faisait une paye depuis les premieres lectures |
sixsix BDégourdi
 Messages : 69 Où : Saint Claude, capitale de la pipe Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai relu récemment Planetary, j'avais le temps, et ça m'a bien fait plaisir...mais maintenant j'attends la suite en tpb. |
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Récemment j'ai lu le T4 de BPRD, sans avoir besoin de relire le précédent.
En revanche il m'arrive de relire quelques fascicules de Spawn ou alors juste les résumés.
J'entreprends parfois aussi de tout relire depuis le début ou alors juste quelques cycles.
Donc c'est très variable |
Braken BDécouvreur
 Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'ai relis de temps en temps, en choisissant ma période.
J'aime bien rélire la période Tom de Falco et Paul Ryan dans Nova par exemple.
Il m'arrive aussi de relire la saga du super-bouffon aussi dans les Strange. C'est vraiment une bonne histoire, makheureusement il me manque quelques numéros. Mais ma passion pour les anciens Strange a disparu, je ne lis que du neuf... Et si je dois me replonger dans une ancienne saga j'attends les rééditions de Panini ou directement les "essential" de Marvel...
Mais je prend beaucoup de plaisir à retrouver les histoires qui me passionnait dans mon enfance, mes goûts ont largement évoluer et je me rends compte que dans mon adolescence j'appréciais des titres qui n'avait pas de réél qualité (scénario ou dessin)...
J'ai bien envie de me relire la saga du clone aussi, peut-être juste les deux premières années. J'appréciais particulièrement Judas le voyageur et Scrier... |
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je relis Ultimate Spiderman car j'ai quasiment complèté toute ma collection (il m'en manque plus qu'un). J'aime beaucoup le début de la série (bravo Mister Bendis).
Sinon, en général, je relis de temps en temps une série. Ca dépend de mon humeur.
Je relis aussi lorsque je ne me souviens plus trop de l'histoire du numéro précèdant. |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jiraya a écrit :
Je relis aussi lorsque je ne me souviens plus trop de l'histoire du numéro précèdant.
|
Pareil, surtout qu'en général je me laisse une paire de mois de retard, alors faut remettre à niveau! |
|