Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLe steph boulimique d'images en série BDémentiel
 Messages : 613 Où : Montignac/Charente Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tout d'abord, je suis beaucoup plus DC que Marvel, donc pour moi c'est le Batman le premier.
Je n'ai pas mis de deuxième choix car même si j'aime assez Astonish XM, il n'y a que la série éponyme qui m'intéresse, je zappe les escalibur et autres eXiles ---------------
Who watches the watchmen ?
http://steph-lastere.over-blog.com/
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15401 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je tique un peu parcequ'il n'y a ni Superman, ni ultimate Spiderman, ni Batman/Superman.
Pourrais tu remedier à çà (regrouper par exemple qq titres X-Men ou virer les titres qui ont 0 vote)? |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13485 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour Marvel LEGENDS et maximum x-men c'est finie ou alors c'est qu'elles ne s'appellent plus pareil . Message édité par Christophe C. le 27-03-2006 à 18:21:05 ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
 Messages : 15401 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai voté Batman et Superman
Choix difficile parceque les Ultimate sont tres tres bons |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22972 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Wolverine : parce que je suis un gros bourrin qui aime quand sa fight et Ultimate spiderman sur 42 numeros seulement 1 episode de mauvais ( celui avec Dr Strange ) |
| Ahhh, alors maintenant que je les ai commencé je peux repondre!
Ce sont les personnages adaptés au gout du jour et surtout pour les nouveaux lecteurs qui ne comprendraient rien du tout en ouvrant un bouquin marvel cause des renvois et de 40 ans d'histoire.
Donc par exemple le Ultimate Spiderman 1 et ben, c'est le tout debut, peter parker est juste un ado!
LE look est retravaillé mais aussi plei de petites choses qui sont différentes (la mort d'oncle Ben, la revelation a MJ..etc) |
|