Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
lucimel Bande Dessinée Franco-Belge : nonotiti, Itomi Bhaa Quizzzzzzz : Tortue Ninja Généralités sur la Bande Dessinée : zemartinus, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus Mol BDébranché
 Messages : 136 Où : Saint-Amand-Les-Eaux Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Acheté hier et lu ce matin, et y a pas à dire ça dépote !!!
J'ai pas pu tenir plus longtemps avant de le lire à cause du teasing de J. Manesse, le traducteur, fait ici : http://www.jeremymanesse.com/article-6963224.html
Eh bien y a pas à dire : il a lu l'album ! Plus sérieusement, ça fait effectivement "fin de saison", plein de réponses, de l'action, et de nouvelles pistes que Yorick devra explorer.
J'adore cette série, heureusement que le rythme de Panini est satisfaisant parce là j'me laisserait bien tenter par la suite en anglais sans attendre...
Par ailleurs, une très bonne chose que jusqu'alors, on n'ait eu que 2 remplacements (si je ne m'abuse) : le trait de Pia Guerra colle parfaitement à l'écriture de Vaughan. Pas tap-à -l'oeil pour un sou, mais hyper efficace.
Tiens d'ailleurs je vais me mettre à Ex-Machina dès que le T1 passera devant mon nez. |
paulo^3 BDémentiel
 Messages : 742 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu ce 5eme TPB et c'est toujours aussi bien. ---------------
Mouais...après tout, quinze ans à lire des comics...à jouer à tous les jeux de baston sur consoles...ça a forcément servi à quelque chose !
Antipluieman in "Il fera beau demain" de François Duprat
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7674 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a pas mal d'aller-retour entre différentes époques dans ce tome, un peu à la manière de 20th century boys, un peu difficile à s'y retrouver au début, mais au final un bon tome 5. ---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7674 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est une erreur d'insertion de l'album dans la BEL, il n'a pas été mis comme étant une édition originale. Il aut demander à un correcteur de modifier cela.
---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15427 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Panin n'a pas à racheter les tomes 1 et 2, ils les ont les droits je crois bien.
A la sortie du 3 , ils avaient décidé de ne pas resortir les 2 premiers tomes pour ne pas surchager et dechirer les bourses des lecteurs qui avaient commencé la série chez Semic.
Ils finiront par les rééditér je pense, mais quand les 2premiers tomes seront introuvables |
sirjeje BDémoniaque
 Messages : 959 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ou en fin de serie... pour que lon puisse avoir une serie complete panini... Enfin bon pas tres important tt ca... (me suis resigné pour les serie semic reprises par panini et yen a un paquet...)
les semic sont facilement trouvables par leur site dans la rubrique bonnes affaires... Message édité par sirjeje le 08-09-2007 à 18:55:42
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15427 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| JonathanG a écrit :
C'est loin d'être pratique pour ceux qui souhaitent débuter la série ... Mon libraire m'a proposé les 3-4-5 ...
J'm'en vais contacter Panini de ce pas pour leur demander ce qu'ils comptent faire.
Merci 
|
Va en voir un autre ou demande lui de les commander.
Ils sont vraiment galette à trouver
|
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2839 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les tomes 1 et 2 sont dispos à la librairie OperaBD à Bastille (Paris) également.
Une adaptation au cinéma est prévue (réalisée en ce moment - mais y'a pas plus d'infos sur allocine.com que le nom du realisateur et l'acteur principal).
Les couvertures des albums sont magnifiques - je regrette presque de ne pas me les être procuré en V.O.
D'ailleurs faites-vous plaisir - elles y sont toutes :
http://www.coverbrowser.com/covers/y-the-last-man
|
sirjeje BDémoniaque
 Messages : 959 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que les couvs sont superbes... C'est dommage que Semic ne les ai pas mises dans ses albums... Au moins on aura les suivantes avec Panini!
|
senbei BDétraqué
 Messages : 472 Où : le mans Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| amadigi a écrit :
Petite question sur les tomes parus chez Semic : n'avez-vous pas des problèmes avec la couverture, qui se décolle du reste de la BD ? Sans manipulation anormale, cela me l'a fait sur le T1
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec ce système de reliure 
|
ce sont les seules bds avec qui j'ai eu ce problème et il y en a eu au moins trois ou quatre dans ma collection de semic book |
nexus06 BDémoniaque
 Messages : 897 Où : venusville Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça le fait souvent chez semic.faut recoller...  Message édité par nexus06 le 13-09-2007 à 09:02:21 ---------------
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
|
solune BDépravé
 Messages : 203 Où : souvent dans la lune Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
La couverture cartonnée se décolle de l'ensemble au niveau de la tranche intérieure et ce surtout par temps chaud... |
|