Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : zemouss Manga / Comics : corto jyl et 8 utilisateurs inconnus MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7940 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu le dernier tome et je n'ai pas l'impression que l'on apprenne grand chose de plus... J'ai eu peur à un momemt que l'on parte dans un délire avec la mise en scène de l'agent 711, mais cela a été rattrapé.
Sinon à noter une info importante :
Spoiler :
Yorick n'est plus le seul mâle sur terre désormais  |
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
mol BDébordé
 Messages : 154 Où : Saint-Amand-Les-Eaux Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MLH a écrit :
J'ai lu le dernier tome et je n'ai pas l'impression que l'on apprenne grand chose de plus... J'ai eu peur à un momemt que l'on parte dans un délire avec la mise en scène de l'agent 711, mais cela a été rattrapé.
|
Yep, moi aussi j'ai craint le gros délire, mais au final beau rattrapage. Et ce qu'on apprend éclaire d'une manière singulière les tomes précédents, ce qui est une très bonne chose.
Par ailleurs, y a pas un p'tit souci de lettrage sur une planche, avec la police qui change ? J'ai pas l'album à côté de moi (et de toute façon y a pas de numéro de page je crois), mais ç'a ma fait bizarre...
En tout cas bravo à Panini pour la rapidité dont ils font preuve, et vivement la suite. |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
soyokase si tu me lis
forumeurs anglophones si vous me lisez
si vous avez acces a des scanns d'albums non parus merci de ne pas en parler ici meme en spoiler
|
ça a fait mal et laissé des souvenirs, hein ?
...
je comprends |
senbei BDétraqué
 Messages : 494 Où : le mans Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| euh pour en revenir au sujet l'ai lu hier soir le tome 4 est c'est toujours aussi excellent. La construction de l'histoire et le rythme sont géniaux cette histoire me passionne de plus en plus |
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1400 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui, té. Ce type jouait dans une série (sitcom au collège) pourrie qui passait le samedi matin sur la 2. ben, il aura pas trop mal tourné...
J'aimerais bien savoir si le film sera un one shot ou un film à épisodes.
---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
"Alors oui les aigris trouveront a redire sur le script basique mais moi je dis Fuck les aigris." Scalp _Ã propos de Hellboy 2_
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fabienb a écrit :
Oui, té. Ce type jouait dans une série (sitcom au collège) pourrie qui passait le samedi matin sur la 2. ben, il aura pas trop mal tourné...
J'aimerais bien savoir si le film sera un one shot ou un film à épisodes.
|
la guerre des stevens ... et ils jouent dans tous ce qui sort en ce moment... ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le rythme de parution a l'ai rtrimestriel n'est ce pas?
C'est mieux que ce qui était annoncé au début ou est - ce dans les cordes?
sinon je ne trouve plus l'info:
La série est elle finie aux USA? En combien de TPB (les meme qu'en France?) |
Enzymix BDémoniaque
 Messages : 862 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aux US la série est sur le point de se finir (le 58 est prévu pour septembre et la série se boucle au 60) et ferra 10 TPB. ---------------
"Vers où c'est qu'ces mots convergents ?"
© Boby Lapointe
|
|