Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChristophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13491 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Panini est cher c'est pas nouveau et ça concerne aussi bien les manga que les comics. ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3866 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jiraya a écrit :
Le tome proposé par Panini devrait regrouper 8 numéros US (contre 5 pour les semic books).
|
C'est 7 numéros qu'il regroupe en fait. Il est sorti, je l'ai et je suis content Je vais relire les 2 premiers avant de m'y attaquer, juste histoire de faire durer le plaisir |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15976 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi aussi et aussi surtout parceque çà fait bien 2-3 ans alors je me rappelle plus de tout |
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aarrrrrrgh!! Tout sort en même temps. Entre mes rattrapages d'achats des semic books (pas que Y malheuresement) et les news, je m'en sort plus. |
Braken BDécouvreur
 Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 16 euros ! C'est moins en cher en VO, du coup je ne regrette pas d'avoir été impatient...
En tout cas, j'espère qu'à ce prix là , il y a un meilleur papier (celui de la VO jauni très vite) et surtout une couverture cartonnée.
|
nexus06 BDémoniaque
 Messages : 897 Où : venusville Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toujours bonne cette série mais le dernier chapitre, Spoiler :
c'est quoi cet éspéce de ninja d'ou elle sort? |
Je n'ai pas relu les 2 précédents je ne les trouve plus en fait..!Peut-être qu'on en parle déjà dans les premiers tomes.. ---------------
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
|
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1356 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus06 a écrit :
Toujours bonne cette série mais le dernier chapitre, Spoiler :
c'est quoi cet éspéce de ninja d'ou elle sort? |
Je n'ai pas relu les 2 précédents je ne les trouve plus en fait..!Peut-être qu'on en parle déjà dans les premiers tomes.. 
|
Réponse à ton spoiler :
Spoiler :
Tu verras dans assez longtemps.
L'explication sur le pourquoi du comment du qui arrive aux alentours des issues #50
patience, donc ! |
---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
dernière MAJ du site : 15/06/08
|
chtifchtif BDémoniaque
 Messages : 840 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ola tout le monde,
je découvre aujourd'hui cette série : elle est dans le top 5.
les couvertures sont particulièrement alléchantes
je n'ai jamais été dans les comics jusqu'ici (à part un peu de Moore)
me conseilleriez vous de débuter avec "Y" ?? ---------------
Envie de changer un peu des chroniques bds ??? Pas de problème ! Chroniques de disques sur http://chtif.over-blog.com !
|
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1356 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chtifchtif a écrit :
Ola tout le monde,
je découvre aujourd'hui cette série : elle est dans le top 5.
les couvertures sont particulièrement alléchantes
je n'ai jamais été dans les comics jusqu'ici (à part un peu de Moore)
me conseilleriez vous de débuter avec "Y" ??
|
puis, enchaine avec 100 bullets, de Risso.
---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
dernière MAJ du site : 15/06/08
|
jahukhan Gentil BDémentiel
 Messages : 502 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je trouve ça super bizarre comme stratégie.
Etant donné que les premiers sont introuvable, Panini se coupe potentiellement d'un nouveau lectorat non ? |
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiii BDéphage
 Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jahukhan a écrit :
Je trouve ça super bizarre comme stratégie.
Etant donné que les premiers sont introuvable, Panini se coupe potentiellement d'un nouveau lectorat non ?
|
oui mais si ils commencent par reediter le tome 1, ils peuvent se brosser pour assurer les ventes aupres de ceux qui l'ont deja. Dans le cadre de series ayant deja eu un debut de publication, ca ne me parait pas completement aberrant, si on veut d'abord assurer ses arrieres (et panini est du genre frileux). Bien sur ils auraient pu sortir Tomes 1, 2 et 3 d'un coup, mais le risque n'est pas le meme, en cas de plantage. A mon avis ils attendent d'avoir des retours sur les demandes de tome 1.
|
jahukhan Gentil BDémentiel
 Messages : 502 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah bah pour ma part, pas moyen de mettre la main sur les semic book...
(à part un ou deux batman, y a plus rien). Faudrait que je passe voir à Album tiens. Ptet qu'ils en ont dans leur stock. |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15976 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jahukhan a écrit :
Ah bah pour ma part, pas moyen de mettre la main sur les semic book...
(à part un ou deux batman, y a plus rien). Faudrait que je passe voir à Album tiens. Ptet qu'ils en ont dans leur stock.
|
Ils sont meme encore en stock sur le site de semic
|
|