Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le Club : halmo et 9 utilisateurs inconnus je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 696 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : ah, ca m'intéresse ca ... ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon il nous tarde de voir les prochains albums... En plus, comme on l'a déjà vu "plus avant" ca chauffe dans les slips...
 Message édité par lleywen le 05-09-2008 à 08:21:05
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les premiers albums vont être réédités par Panini, la traduction sera partiellement corrigée par le traducteur actuel de la série; Jeremy Manesse(au passage c'est un excellent traducteur et j'adore son travail sur Preacher, 100 Bullets et Transmetropolitan ). Il explique le pouquoi du replâtrage dans son blog: http://www.jeremymanesse.com/article-22086681.html Message édité par corto jyl le 05-09-2008 à 14:18:21
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le 7 est sorti en V.F. il se passe pas grand chose d'interressant me suis un peu ennuyé. ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
chludo BDérisoire
 Messages : 19 Où : Lille Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arf... pas trouvé le 7 chez mon libraire aujourd'hui, il doit être le dernier homme à le recevoir ! J'espère qu'il n'est pas si mauvais que ça ce tome 7 car le 6 m'avais également déçu... |
ghinzdra BDévore
 Messages : 2318 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
t'es pas dur sur les fins pour qualifier ça de vrai fin.....
Spoiler :
- la gonzesse avec lequel il nous a fait chier tout du long et qui constitue quand même le mac guffin , la raison d'être du périple il l'a largue deux minutes après l'avoir retrouvé .
- l'hotesse de l'air qu'il a culbuté dans un moment de faiblesse se ramene de manière complétement impromptu avec le gosse (1 coup en des années 1 gosse : je veux bien que ses spermatazoides s'excitent mais bon la biologie est moins marqué par le sceau de la nécessité) .... qui est une fille (on voit pas trop l'intêret non plus : des filles y a que ça et de toute façon il en veut pas de gosse comme en prouve sa fuite lache) .
- il s'échappe à la fin après toutes ces années comme le gros lache qu'il a toujours été et qui n'aura donc même pas été capable de faire ce que tout homme normalement constitué et avec un minimum de sens civique aurait fait : contribuer vigoureusement à repeupler la planète .
|
parait que l'autre tafiole de lebaouf est pressenti pour l'adaptation ciné cool il sera pile poil dans le ton . L'exemple type du comics au pitch super accrocheur (un seul homme survivant et toute les femmes de la planète pour lui) qui se dégonfle comme une baudruche au fur et à mesure . Même défaut que Wanted avec moins de racolage et une meilleure scénarisation d'ensemble avec quelques épisodes bien foutu..... mais sur l'ensemble c'est très médiocre. |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ceux qui ont loupé la série au début (comme moi), le tome 1 sera réédité en décembre normalement. |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23682 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il est pas mal ce tome 7, on apprend 2/3 truc a coup de flashback, heureusement parce que l'intrigue en australie est pas des plus genial et je parle pas de l'autre qui est enceinte. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
ninon BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Cergy Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en gros cette serie est de plus en plus nulle .... mais on l achetera tous jusqu a la fin ...  Message édité par ninon le 19-10-2008 à 23:20:25
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4004 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rhooo mais c'est fini oui !!!
Je sais bien que ça n'est qu'une question d'opinion, mais moi je suis passé à la VO sur cette série et j'ai donc fini l'histoire, et c'est bien jusqu'au bout !!! ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
chevro2 BDémoniaque
 Messages : 782 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Coldo3895 a écrit :
Rhooo mais c'est fini oui !!!
Je sais bien que ça n'est qu'une question d'opinion, mais moi je suis passé à la VO sur cette série et j'ai donc fini l'histoire, et c'est bien jusqu'au bout !!!
|
Humm ! Quoi penser...  |
ghinzdra BDévore
 Messages : 2318 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| très simple ceux qui ont aimé passé le tome 2-3 le défendront jusqu'à la fin ..... ceux qui ont trouvé que c'est un soufflé dégonflé passé le tome 2-3 disent que c'est un pitch parfait , presqu'un classique pour ainsi dire (le mythe du dernier homme , le fantasme de harem , le conspirationnisme ,etc...) ,mais que passé le tome 2-3 ça se dégonfle. Soit dit en passant j'attends toujours l'avocat de la défense pour justier la fin presque plus nul qu'une fin de manga ce qui loin d'être une sinécure (tant les mangas aiment durer pour finir en eau de boudin)  Message édité par ghinzdra le 20-10-2008 à 20:40:03
|
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémoniaque
 Messages : 942 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi ça m'avait déplu dès le début. Les dessins sont franchement pas très beaux (et en + couleurs hideuses), et même si l'histoire de départ est pas mal au final c'est super mal exploité, incohérent de bout en bout, aucune situation n'est même juste plausible. Bref, grosse déception pour moi, le scénariste aurait dût éviter de bâcler de la sorte et de trop aller vers la facilité (choisir un meilleur dessineux également) ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
ninon BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Cergy Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça s'essouffle !!!!
"le dernier Homme" a la recherche de la fille "que je sais pas ou qu elle est" ... vivement la fin du dernier Homme ...
Les gonss au pouvoir ... oups ... :s Message édité par ninon le 22-10-2008 à 20:32:25
|
|