Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le bistro : cush et 9 utilisateurs inconnus Elysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 883 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je te le déconseille, il est vraiment moyen. Failli m'endormir avant la fin.. ---------------
Ne pas savoir rend fou
|
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mdr - a ben voilà que ca va devenir interessant...
Parce que dans les 5 volumes parus dans le 5e tome, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent quand meme... bon on voyage mais c'est tout quoi...
Ca s'essoufle un peu pour vous aussi ? |
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le 6eme reprend un peu du poil de la bête mais j'ai encore pas lu le 7.
Mais au 5, effectivement, c'etait un peu longuet! |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ceux qui suivent la série en vo... Le tome 10 est dispo :  Pour la vf, faudra patienter  Message édité par e m le 06-07-2008 à 13:31:26
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4004 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon eh bien ça y est... une belle fin pour cette grande histoire.
Emouvant et tout... La mort de [...] m'a surpris et fait de la peine.
C'était bien... ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
Gilles X Salseros amigos BDécouvreur
 Messages : 45 Où : Pully Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "Fumier, ordure, etc" ...
Tu en dis déjà trop ... ou pas assez, c'est selon ... ---------------
"Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !"
|
Gilles X Salseros amigos BDécouvreur
 Messages : 45 Où : Pully Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh, faut comprendre le message avec des smileys hein... pas d'agressivité tout ça ... ---------------
"Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !"
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Coldo3895 a écrit :
Ben quoi ?... J'ai pas dit qui meurt...
Ca peut être n'importe qui... ou même plusieurs...
|
Ah non, pas plusieurs, !!! déjà qu'on sait qu'il y en a un.....ou une....  |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Coldo3895 a écrit :
Ben oui mais d'un aut' côté, on sait déjà que c'est pas les bisounours cette série...
Et des morts, il y en a déjà eu un paquet.
|
C'est le moins que l'on puisse dire...  |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Coldo3895 a écrit :
Ben oui mais d'un aut' côté, on sait déjà que c'est pas les bisounours cette série...
Et des morts, il y en a déjà eu un paquet.
|
Justement je trouve ça quant même un peu trop bisounours comme série ...
De là à mettre une fin un peu choquante pour rester dans les mémoires, c'est un peu facile ....
Bon je l'ai deja dis je crois, mais je trouve que c'est une bonne idée de départ, hyper super mal / sous exploitée.
Mais ce n'est que mon avis  |
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Maintenant que la série est terminée aux US, ca serait bien si Panini en sortait un tous les 2 mois! |
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 696 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah, ca m'intéresse ca ... ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
|