|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [À propos de...] Michael Turner (Soulfire,Fathom,Aspen,Witchblade...) |
philippe_g​renier BDémoniaque![]() ![]() Messages : 772 Où : Montréal, Québec, Canada Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Soulfire est une série qui a été débutée récemment chez Aspen Comics (Le site ici) par Michael Turner, l'auteur, entre autres, des séries Witchblade et Fathom.
Message édité par philippe_grenier le 25-04-2006 à 22:39:02 |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faut pas s'en faire, il n'y a que 3 episodes pour l'instant, et avec Turner, on comprend pas toujours au début.
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bein pour le moment dans l'histoire on connait juste le gros mechant qui à l'air super balaise, pour le reste c'est encore tres tres ( trop ) mysterieux. Mais putain qu'es ce que c'est bien dessiner. |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faut les scanner et le mettre au trombino BD! |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de scanner pour moi :? |
philippe_g​renier BDémoniaque![]() ![]() Messages : 772 Où : Montréal, Québec, Canada Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben alors, voici une image d'un "Print" du soulfire 5, un print c'est entre un grand exlibris et une petite litho.
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Elle ressemble quand meme vachement a Aspen Matthews! |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est tout simplement sublime |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai mis Soulfire, Wonderwoman et Rowan(ascension) au trombino
|
GTS BDGestiste![]() ![]() Messages : 3090 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je les prenaient en vo, mais j'ai arrêté lorsque j'ai su qu'il allait y avoir une vo ! |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un ptit vers la bel |
GTS BDGestiste![]() ![]() Messages : 3090 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voila quelques travaux de Turner :
|
philippe_g​renier BDémoniaque![]() ![]() Messages : 772 Où : Montréal, Québec, Canada Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A mon avis c'est pour coller aux parutions us
|
Cannon BDéboussolé![]() Messages : 8 Où : Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La raison est en fait toute autre: |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mouais, à mon avis y a une part de vérité dans ce que je dis |
Cannon BDéboussolé![]() Messages : 8 Où : Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Peut être bien |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais il faudrait que çà commence!!!
|
Cannon BDéboussolé![]() Messages : 8 Où : Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout à fait d'accord sur ce point, la politique editoriale de Delcourt à propos des publications Aspen est discutable. Mais elle peut aussi se comprendre: la matière à publier n'est pas si énorme que ça. Aspen comics n'a pas le tirage d'une maison comme Marvel, et même si elle semble bien partie, elle reste sous les impératifs d'une jeune maison d'édition.
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca m'etonnerait, à mon avis on se dirige vers un Fathom "origins" ou la suite de Fathom (volume 2 je crois)
|
Cannon BDéboussolé![]() Messages : 8 Où : Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La série Fathom Vol.2 sort à peine des cartons (3 parutions à ce jour, actuellement 6 annoncées), ça me paraîtrait étonnant qu'ils commencent à la publier sachant qu'elle n'est pas terminée... Enfin, avec les boîtes françaises, faut s'attendre à tout. Surtout qu'il y a les fathom seasons springs, prelude et beginnings...
|
Cannon BDéboussolé![]() Messages : 8 Où : Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui, oublié de préciser: Ekos n'est pas développée.
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oh c'est fréquent quand meme en france de ne pas attendre que ca soit fini aux US!! |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez quelque petite couverture pour le plaisir des yeux
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très belles couvertures. La première me rappelle un peu le Phénix Noir des X-Men. |
Devan deconcertifiantBDégourdi ![]() ![]() Messages : 78 Où : Au coin de la rue a gauche. Oui... la Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4064 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rien à dire cöté dessin, c'est du M.Turner sauf que c'est de plus en plus beau !
Message édité par Fea le 15-12-2005 à 17:43:23 |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aspen 5 est sorti et miracle Soulfire commence enfin. Enfin on a que 20 pages |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Manga / Comics
Comics
[À propos de...] Michael Turner (Soulfire,Fathom,Aspen,Witchblade...)