Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : vaillant, wolk4 Le bistro : Corto Jyl, domisyl et 15 utilisateurs inconnus aloisio42 BDébranché
 Messages : 115 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
je suis à la fois fan de bd et de star wars, je me suis donc demandé quelles pouvaient être les 3 meilleures séries comics tirées de l'univers star wars.
merci d'avance pour votre contribution ---------------
bonne lecture et allez les bulles (vertes bien sûr!!)
|
Kieffer Grand Amiral BDépravé
 Messages : 221 Où : Passerelle du Chimaera Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon TOP 3 du moment :
1) Legacy
2) Rebellion
3) Dark Times
Je suis plus attiré par les séries actuelles que par les anciennes.
Je préfère les séries récentes de par leur traitement plus nuancé des Jedi et de la guerre civile galactique en général.
Concernant Legacy, j'aime le nouvel univers qui est ainsi créé.
Pour Rebellion, j'apprécie les aventures de Janek Sunber, officier impérial néanmoins non dénué de sentiments.
Et pour Dark Times, cela a le mérite de nous initier à une période charnière de l'hexalogie.
Kieffer |
aloisio42 BDébranché
 Messages : 115 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| malheureusement je n'avais pas assez de place pour toutes les mettre.
mais que pensez vous de l'une des dernières series: INFINITIES qui part de l'hypothèse que les rebelles n'ont pas détruit étoile noire?
moi je trouve que ce concept d'uchronie est plutot intéressant, il reste à voir ce qu'en font les auteurs.
merci d'avance pour vos avis ---------------
bonne lecture et allez les bulles (vertes bien sûr!!)
|
kajoline BDébutant
 Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ho maiss mes chér(e)s Fans de Star Wars, même avec des préférences, on peut dire qu'a peu prés toutes les BD se valent !.! Vous connaissez beaucoup d'univers étendu comme celui la !? Capable de nous plonger dans ce monde aussi bien ?! Qu'importe la période, qu'importe le dessinateur etc etc.. l'intrigue doit toujours nous rapeller ces films.. Ya toujours un p'ti quelque choze qui fait de ces BD pour moi, un moyen de me plonger dans cette univers, tellemen fan que ce serai frustrant de pas avoir sa non ?!
enfin voila, jai pas grand chose a dire d'autres mais c'est déja bien hihiii |
out man BDérisoire
 Messages : 14 Où : Saint-Jean d'Angély Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Clone Wars met tout le monde d'accord j'ai l'impression, et a juste titre !
Legacy est également trés bon avec des personnages trés charismatique et plein de référence a tout ce qu'il s'est passé avant.
Pour finir Rebellion mérite une bonne troisième place. Je suis en plein dedans en ce moment et je n'arrive pas a décrocher ! ---------------
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
|
|