Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCosmo Cobra Lucha! BDévore
 Messages : 2006 Où : Los Angeles Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dropsie Avenue! L'histoire des USA, depuis les premiers immigrants, tout en restant au meme endroit. En francais, il est dans le recueil sur New York. |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a aussi ceux-là qui sont excellents :
Le contrat
Le building
Petits miracles
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
pato BDégourdi
 Messages : 73 Où : Grenoble Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On m'a offert il y a un mois Le complot, enfin the plot puisqu'on me l'a ramené de Londres et j'ai pas encore lu (comme il est en anglais, il me faudra un moment de calme et de grande concentration); mais pour l'avoir feuilleté cela me parait bien alléchant
le complot
Message édité par pato le 12-11-2005 à 19:21:29
|
alley oop BDémoniaque
 Messages : 888 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est Droopsie avenue sans hésitations, ça me faisait penser à Radio Days de woody Allen, sur certains points. C'est un chef d'oeuvre qui devient difficile de se procurer car je n'au pu le lire qu'en bibliotheque, snirf. Le contrat et d'autres n'ont pas la force de Droopsie Avn |
Philemon BDGestiste
 Messages : 3740 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a un très très beau livre publié par Soleil sur l'oeuvre de Eisner, Empreintes.
De nombreuses planches de ses oeuvres principales, sur un superbe papier, avec quelques commentaires d'Eisner.
---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
cry BDépravé
 Messages : 216 Où : Créteil Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je 'n ai lu que dropsie avenue alors je ne peux pas répondre! Mais au moins grâce à ce topic j' ai des noms pour lire d' autres oeuvres de ce monsieur. |
POPUX J'veux plein de crayonnés ! BDGestiste
 Messages : 3036 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cry a écrit :
Je 'n ai lu que dropsie avenue alors je ne peux pas répondre! Mais au moins grâce à ce topic j' ai des noms pour lire d' autres oeuvres de ce monsieur.
|
C'etait le but de ce topic, en tout cas je sais qu'il faut que je lise Dropsie avenue car il fait quasi l'hunanimité après j'ai le choix ... |
|