Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
fred lanciens, ebastien Le bistro : domisyl Quizzzzzzz : DIGNUS EST INTRARE Généralités sur la Bande Dessinée : SANGLIERFSE et 11 utilisateurs inconnus Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lancement le mois prochain du gros crossover de l'année
House of M De B. Bendis & O. Coipel Voici donc le point de départ d’une série qui va déployer ses ailes dans de nombreux titres (Iron Man, Spiderman, FF, Xmen, etc.) et dont l’incidence, pour une fois, ne devrait pas être uniquement là pour faire joli.Le principe est simple, le monde Marvel va changer de tout au tout. Comment ? C’est ce que vous allez découvrir au fil des semaines. Ce premier numéro est le point de départ de House of M Spiderman, et montre que l’on n’en a pas fini de revoir encore et encore les mêmes personnages, même disparus depuis des lustres. Message édité par Scalp le 08-05-2007 à 15:14:34 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le lancement est prévu en VO?
J'imagine que çà va suivre dans Marcel Icons, vu qu'il y a "le grand M" en ce moment? |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
A partir d'avril si je ne me trompe. Une partie dans les séries dédiées (X-Men, Spiderman...) + un mag House of M et celà devrait s'étendre sur 4 mois si je me souviens bien. ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y aura un mag special : House of M en 4 partie, la suite sera dans Marvel Mega 26, Spiderman HS 22 et Xmen 111.
Et tout ceci aura des repercussions sur tout le monde marvel. |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Il y aura un mag special : House of M en 4 partie, la suite sera dans Marvel Mega 26, Spiderman HS 22 et Xmen 111.
Et tout ceci aura des repercussions sur tout le monde marvel.
|
Super, que des séries que je fais pas!
Et dans marvel mega 26, sp HS 22 et Xmen 111, ce sera suite ET FIN de House of M?
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
| No c'est pas suite et fin, House sera un mag special sur 4 mois.
Par contre tu peux faire sans probleme Marvel Mega et Spiderman HS c'est des irreguliers tu sera pas perdu. |
Mad Zetsubou shita !!! BDétraqué
 Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est un crossover plutôt pas mal...mais c'est difficile de dire autre chose sans spoiler...
J'ajouterai juste qu'ils auraient pu faire mieux...et que voir Wolverine toutes les deux cases à force ça devient lourd... |
Metane Pogonophore BDémoniaque
 Messages : 896 Où : Dans le brouillard Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question pour ceux qui ont lu des X-Men de la période HOUSE OF M en VO: est-ce que l'achat des 4 numéros de la mini-série "House of M" est indispensable à la compréhension des X-Men parus à la même époque?
Je suis pas un habitué des crossovers. |
smyrn BDémoniaque
 Messages : 804 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai mis en ligne sur notre blog une analyse d'House of M qui devait paraître dans Score, le magazine ciné. J'essaie de réflechir sur ce thème mis en place par J. Quesada dans cette saga... la raison: "Put the génie back in the bottle" nous dit-il? ça je comprend, mais est-ce vraiment ça, la raison pour laquelle Quesada a initié House of M et civil war (à sortir aux U.S.A l'été prochain, mais dont je pressens par avance la conclusion). Je ne crois pas et m'explique un peu...
je vous met le lien car le texte est long. Ceci dit, n'allez pas le lire si vous ne voulez rien savoir de l'intrigue par avance. il y a quelques révélations.
http://aaablog.typepad.com/weblog/ [...] marve.html
steph du aaablog qui n'a pas fait exprés d'utiliser une fois de plus le pseudo de Vlad (on partage le même Pc donc c'est parfois chi...). Message édité par smyrn le 14-03-2006 à 08:15:48
|
Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2727 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "C'est un crossover plutôt pas mal...mais c'est difficile de dire autre chose sans spoiler... J'ajouterai juste qu'ils auraient pu faire mieux...et que voir Wolverine toutes les deux cases à force ça devient lourd..."
->J'en ai vraiment ma claque du phénomène Wolvie qui partout où il est occulte le reste des protagonistes. Le seul qui sort du lot et qui me plait c'est finalement celui de Nihei, ailleurs je n'arrive plus à le voir.
|
Mad Zetsubou shita !!! BDétraqué
 Messages : 276 Où : La La Land Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "Trop de Wolverine tue le Wolverine", c'est sûr. Et c'est ce qu'il font avec ce personnage. En plus d'avoir sa série régulière, il apparaît dans :
-Astonishing X-Men
- Uncanny X-Men
- X-Men
-New Avengers
et....ah c'est tout ?
Oh, il va aussi y avoir sa mini série qui va sortir courant avril. Et puis avec un peu de malheur, il aura un rôle majeur dans Civil War, comme çe fut fait dans House of M. Et faut pas non plus oublier le film, où là encore il va avoir le rôle principal...
Mon dieu, qu'est ce que le monde serait sans Wolvie, je me le demande...
Marvel, foutez la paix à ce personnage et mettez en d'autres en avant, je sais pas moi, Layla Miller par exemple !(she knows stuff) Ou bien les persos de NYX(exception faite de x-23). |
|