Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icivesti37 BDégourdi
 Messages : 81 Où : Tours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous,
Après moultes recherches sur le forum, je me suis aperçu qu'il n'existait pas de sujets consacrés à Dark Horse, grand éditeur de comics aux Etats-Unis s'il en est.
C'est donc l'occasion pour moi de vous envoyer jeter un oeil sur leur myspace: http://www.myspace.com/darkhorsepresents où chaque mois ils présentent quelques pages de leurs productions.(ce mois ci ISSUE 8)En plus ils gardent en stock les histoires des mois précédents.Bien sûr il faut parler un minimum l'anglais, mais ça reste abordable.Ce mois ci un extrait de BPRD revival et surtout de Legion of Blood, de Francisco Ruiz Velasco qui est très classe.
L'occasion également de renvoyer vers leurs productions puisque parfois ils sortent des tirages limités qui n'ont rien à envier à nos tirages de têtes et autres éditions spéciales,si comme moi, la qualité de fabrication du livre vous importe.En témoigne leur série "Hellboy Library Edition" qui s'annonce superbe (j'ai la chance d'avoir trouvé le premier tome The Art of Hellboy, et ça vaut le détour)
Ce sujet permettra donc de débattre sur les nouvelles sorties de cet éditeur puisqu'en plus, certaines (très bonnes) séries ont un peu de mal à arriver par chez nous... ---------------
Il y a sept défenses possibles à partir de cette position. Trois pour désarmer avec un contact minimum. Trois pour tuer. La dernière fait mal.
|
vesti37 BDégourdi
 Messages : 81 Où : Tours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Beaucoup de mal à alimenter ce sujet que j'ai créé du fait que je ne suis jamais chez moi et que je n'ai que très peu de temps à consacrer au forum...sniff...
Bref, au titre des nouveautés à souligner, je me suis procuré le tome 1 (le premier était en fait le 0) de Hellboy dans la série "Hellboy Library edition".Dark Horse continue sur sa lancée et sort un ouvrage superbe regroupant les deux premières histoires du héros rouge avec moults bonus qui raviront tous les fans.Le Tome 2 est prévu pour octobre.Uniquement en V.O. que vous vous procurerez assez facilement sur ebay par ex.
Au titre des autres nouvelles, des news du Marquis de Guy Davis, dont on éspérait plus la suite.Et bien si! Il vient d'annoncer que la suite existerait et qu'elle s'appelerait "The Marquis and the Midwife".Bon, il y a un mais...ce n'est prévu qu'en 2010...et pour nous faire patienter, il annonce qu'une édition spéciale regroupant Danse Macabre et Intermezzo sortira...mais fin 2009...
D'autres infos sur l'excellent site de Guy Davis (qui répond assez facilement aux messages d'ailleurs):
http://www.guydavisartworks.com ---------------
Il y a sept défenses possibles à partir de cette position. Trois pour désarmer avec un contact minimum. Trois pour tuer. La dernière fait mal.
|
wormy BDétraqué
 Messages : 449 Où : Roubaix Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les série que je suis chez dark horse sont nombreuse (star wars, hellboy, BPRD, criminal macabre, the goon)
A mon regret criminal macabre n'a jamis continué la traduction des autres tomes. Message édité par wormy le 27-08-2008 à 13:40:33
|
vesti37 BDégourdi
| Je ne l'avais pas précisé mais vous l'aurez compris, si je parle du Marquis c'est (que j'aime beaucoup, ça va de soi) mais aussi parce qu'avant, c'était Oni Press qui publiait le Marquis (on trouve d'ailleurs sans trop de difficultés une édition spéciale de Danse Macabre,en format moyen noir du plus bel effet que ces derniers avaient publiés pour la modique somme de 40$, voire moins maintenant...pour amateurs et/ou collectionneurs).Ce sera désormais Dark Horse qui le fera. ---------------
|
|