Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPowered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faut lui laisser le temps de sortir ^^. ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
tryak parce que pourquoi pas? BDémentiel
 Messages : 601 Où : Dans les alpages Alsacienne... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah oui... j'ai boulleté là ... désolé j'en parlerais lus tard alors lol... en tout cas c'est très bien!! |
moss BDébranché
 Messages : 103 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça y est je l'ai entre les mains : la couverture est sublim (je trouve) il y a un dessinateur par chapitre (mais je crois que ça a été dit plus haut)
ça a l'air sympa a premiere vue
reste plus qu'a le lire.... |
tryak parce que pourquoi pas? BDémentiel
 Messages : 601 Où : Dans les alpages Alsacienne... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui oui lisez qu'on en parle là !! lol... parce que moi ça fait une semaine que je l'ai lu et j'ai rien dit pour pas spoiler!! sympa non?
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tryak a écrit :
oui oui lisez qu'on en parle là !! lol... parce que moi ça fait une semaine que je l'ai lu et j'ai rien dit pour pas spoiler!! sympa non?
|
tu peux en parler sans spoiler ... ou en mettant des balises adequat.
tu le places à quel niveau vis à vis Planetary ? ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
senbei BDétraqué
 Messages : 475 Où : le mans Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| commencé à lire aux deux tiers et ça part à 100 à l'heure dans chaque histoire ( presqu'un peu trop des fois )
à finir pour avis final |
dado BDéphile
 Messages : 1482 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu et à part peut-être l'une des histoires, j'ai vraiment accroché...
Seul bémol, des dessinateurs qui ne sont pas toujours à la hauteur... |
le spectre BDécouvreur
 Messages : 47 Où : chennevieres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le comics : moyen +
Par contre y a un début de série (je sais plus le nom en anglais) qui n'a jamais vu le jour qui tourne sur internet. Et qui est pas mal en fait. Aussi bien que certaines daubes de M6 |
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1281 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu aussi et bien aimé également. Relire du Gene Ha ça me manquait tiens !
C'est vrai qu'il y a un petit côté frustrant avec Global Frequency, on a l'impression de passer à côté de quelque chose de plus grand, mais là on apprend quelques infos intéressantes avec l'aventure d'Aleph, y a des aventures vraiment flippantes (celle au Japon), assez dégueu (un Français est de la partie).
Moi je suis assez fan, mais c'est clair qu'un paquet de gens délaisseront ce comics franchement à part. ---------------
Si ça continue il faudra que ça cesse
http://boutquatre.labrute.fr
|
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7802 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a un mieux par rapport au premier tome ? Ou plus ou moins le même avis sur les deux volumes ? ---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
brebbis BDérisoire
 Messages : 24 Où : Montreuil Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai préféré le second album, et adoré la dernière histoire, mais Gene Ha y est peut-être pour quelque chose. Par contre l'histoire avec le français c'est vraiment une catastrophe. Je n'ai strictement rien compris au combat tellement c'est mal dessiné et mal mis en scène, qui dure quand même les trois quart de l'épisode. ---------------
OOOooOOOooOoOOoOoOoOOOOOOOooOOO
Le langage SMS est à la langue française,
ce que Kyo est au Rock'n Roll
OOooOOoooooooooOOooooOOOOOooOoOOo
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21883 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Découvert GF et j'ai bien aimé. Certes des inégalitées au niveau des histoires du au changement de dessinateur à chacune d'elle et aussi au thème choisi mais l'idée est bonne et on sent le potentiel derrière.
Se lire une histoire par jour plutôt que d'enchainer devrait permettre de gommer certaines des inégalitées.
En tout cas un petit moment de lecture pas désagréable et en ce momemnt celà ne mange pas de pain ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes BD Rajout 21/09
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7607 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yep, le tome 2 est absolument mortel !
Le T01 m'avait laissé dubitatif et sur ma faim, mais là , quelles claques graphiques et scénaristiques !
J'en veux encore ! |
|