Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPowered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Suffit d'acheter le bouquin sur le travail de Ross chez DC (y aune présentation des héros et une illustration qui arrache.
Tu couple ça avec le bouquin qui vient de sortir sur Marvel, et ça concerne je pense plus de 90% des héros de comics.
Mais je vais chercher els planches que je préfère d'un héro (comme le Joker par McKean ou Catwoman par Lee ) ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
le detecti​ve blacksa​d Lisez Petites Eclipses BDéphile
 Messages : 1112 Où : Metz Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Powered_by_HK a écrit :
Suffit d'acheter le bouquin sur le travail de Ross chez DC (y aune présentation des héros et une illustration qui arrache.
Tu couple ça avec le bouquin qui vient de sortir sur Marvel, et ça concerne je pense plus de 90% des héros de comics.
Mais je vais chercher els planches que je préfère d'un héro (comme le Joker par McKean ou Catwoman par Lee )
|
Veux tu bien me donner les liens vers la BEL ? Merci.
Sinon je crois que l'alimentation de ce post pourra donner des envies d'achat à pas mal de lecteurs qui ne sont pas encore venus vers le comics. C'est le genre de post que j'aurais aimé trouver.
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le detective blacksad a écrit :
Veux tu bien me donner les liens vers la BEL ? Merci.
Sinon je crois que l'alimentation de ce post pourra donner des envies d'achat à pas mal de lecteurs qui ne sont pas encore venus vers le comics. C'est le genre de post que j'aurais aimé trouver.
|
Pour le Joker
Pour Catwoman ... et Batman ... parcequ'il est magnifique aussi son Batman (contrairement à sa Harley Quinn ) ---------------
|
| Et Superman et Wonderwoman dans :
et le spawn de Capullo
Message édité par Powered_by_HK le 24-01-2006 à 17:12:37 ---------------
|
|
Je le sais merci ... mais je pense qu'il regroupe un énorme pourcentage des super héros. ---------------
|
GTS BDGestiste
 Messages : 2783 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est parti :
Gate Crasher, une série délirante d'Image (il me semble...quoi que pas sur... ), déssinée par Amanda Conner. Je ne sais pas si ça existe en vf, par contre...
Une cover d'Adam Hughes :
Ghost, bien sur, très bonne série déssinée, entre autre Par Adam Hughes:
Une cover d'Adam Hughes :
Wonder Woman (on ne présente plus), chez DC (cover d'Adam Hughes) :
Tomb Raider, Top Cow avec certainement la plus belle des covers de comics (pour moi ! ), d'Adam Hughes :
The Coven, une sympatique histoire de sorcèlerie, de chez Avatar (pas de vf), avec une cover d'Al Rio
Tout le monde connait Witchblade, de chez Top Cow, mais peu connaisse le délirant Weaselguy, un super renard déganté. Ici, en crossover avec la Witchblade !
Darkchylde, une mi-démone.
Exposure, 2 charmante demoiselle qui enquête sur le para-normale, et qui finissent toujour à moitié nues !! Déssiné par Al Rio:
Kabuki, un comics hors-norme, sublimement dépeint par David Mack:
Cyber Force, qu'on ne présente plus, de Jim Lee, chez Image :
Gen 13, LA bombe qui a révélée Image :
Elektra, Marvel:
Demon Slayer, une chasseuse de démons (très gore), d'abord chez Maximum Press, puis Image, pour finir chez Avatar:
Fang, une vampire sexy , chez Sirius:
Dollz, une sympatique histoire de poupée vivante:
La génialissime série Dawn, rendue chez Image, par le nom moins génialissime Linsner, assez philosophique:
Célestine, une clone d'Angéla (Spawn) :
Une dernière, ma préférée, Lady Death (Chaos!, puis Crossgen, puis Avatar) :
La suite...bientôt ! |
| Si tu as l'illustr. (je crois que c'est dans un des premiers cross over entre Witchblade et Darkness, ou tu vois deux nanas attachés sur une croix ... c'était superbe. ---------------
|
havock Saluuuuuuuuuut Nounou ! BDéphage
 Messages : 1756 Où : Malakoff Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'arrive pas à mettre des image enregistré et je sais pas faire les liens ! Sinon je vous auraez mi "the tenth" en comics et "Johnny Sorrow" en mechant DC. |
Gon BDémoniaque
 Messages : 933 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a bien eu des vf pour Gate Crasher (paru chez Semic en vf et Black Bull en vo) et pour The Coven (paru chez Génération Comics):
|
GTS BDGestiste
 Messages : 2783 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Powered_by_HK a écrit :
Si tu as l'illustr. (je crois que c'est dans un des premiers cross over entre Witchblade et Darkness, ou tu vois deux nanas attachés sur une croix ... c'était superbe.
|
Kékidi Je sais pas si c'est ça, mais, j'ai ce numéro. Reste plus qu'a le retrouver et voir ça ...de plus près ! Allez, c'est reparti mon kiki !
Ghost Rider. Encore le type même de sup'héros que j'adore : pas vraiment gentil, ni vraiment méchant, mi-homme mi-démon involontaire...j'ai tout de suite craqué (il y a une vingtaine d'années!) pour ce personnage.
Wolverine, mon préféré chez les X-Men.
Evil Ernie, le boyfriend de Lady Death (Chaos! comics), qui cherche sa bien aimée perdue dans une autre dimension.
Pas vraiment un sup'héros, mais c'est quand même un excéllent comics, Jason des films Vendredi 13.
PVP, une série déjantée du style Liberty Meadows (Image).
Purgatori, ennemie jurée de Lady Death, lesbienne et cruelle
Voila, la suite, demain. |
|