Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus darkev Messages : Où : Moréac Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [#f0000e]J'ai lu les fugitifs et je me demandai si un ou plusieurs des membres de ce site avait aimé car moi j'ai adoré donné moi votre avis et si vous avez des infos sur les nouveaux sortis à l'étranger merci beaucoup !! ---------------
darkev
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Globalement c'est une bonne série, pas passionante certe mais qui se laisse ire avec plaisir.
Pour le moment en France il y a la première série entièrement parue en 3 mini monster. Une seconde série (la suite quoi) est en court aux US et les personnages évolueraient davantage dans le monde et feraient des rencontre style les X men, Spider-man ou les Vengeurs donc à mon avis ça peu donner quelque chose de très bien. Pour voir arriver la seconde série rn France à mon avis ce serait pas avant la fin de cette année en Monster soit l'année prochaine. ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je trouve cette série très réussie et pas peu passionnante comme le dit Christophe. Le dessin est vraiment bon et la lecture est très accrocheuse. Sinon, je vous rassure, le changement de dessinateur ne se fait que le temps du volume 2 car on a le même que sur le volume 1 après  |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Enfin, pouir les fans de VO, Runaways se trouve en volume deluxe réunissant toute la premiere saison a 26€ sur amazon.fr O_o ce qui est encore plus avantageux que les volumes mini monster plutot fragiles que nous avons en France ^^; et puis c'est quasi le meme prix que les volumes reliés format manga de la VO ... |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est clairement destiné aux ado et aux fans de Spider Man... c'est creux et pas original pour un sous... je suis passé au travers. ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
|