|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Fables... Ils ne vécurent pas heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfan |
|---|---|
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 545 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5173 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, j'ai acheté le T1.
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 545 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9716 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu et beaucoup apprécié le tome 3 de Fables, malgré deux premières histoires moyennes. La troisème en revanche est intéressante, bien construite et bien menée. --------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5173 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, vous avez de la chance, je viendrais pas vous punir, ça commence tres tres bien cette serie. --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5173 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu le 2 et 3 hier
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
smyrn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 773 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://aaablog.typepad.com/ |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 545 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5173 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10550 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Benji BDGestiste![]() ![]() Messages : 4265 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste une question. J'ai commencé à acheter Fable en français. A l'annonce de la suspension des publications, je me suis retourné vers l'Anglais et j'y ai pris goût.
--------------- "Puns... never explain, never apologize" Dogbert |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5173 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10550 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5746 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les amateurs je viens d'envoyer 6 albums en VO vers la BEL Message édité par johnkalak le 07-09-2007 à 22:01:10 --------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
Powered_by​_HK i'm just a girlBDévore ![]() ![]() Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | depuis quand la v.o. est intégré à la BEL... on a pas vu le bout si c'est le cas. --------------- J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture. |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5746 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par johnkalak le 07-09-2007 à 22:00:16 --------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
Powered_by​_HK i'm just a girlBDévore ![]() ![]() Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture. |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5746 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21928 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de me lire ceci:
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10550 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et encore, je sais pas si l'édition française publie aussi les couv des numéros à l'unité parus aux States, mais je trouve les couvs vraiment hideuses. |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21928 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui oui c'est pour ceci que je disais que les couvertures étaient pas belles --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10550 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui, en effet, tu parles DES couv, et non de LA couv... Au temps pour moi. |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 545 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire Jack of Fables tome 1 en VO et j'ai adoré... On reste vraiment dans l'esprit de Fables.
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3867 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En janvier Panini sort Fables-1001 Nights of Snowfall. C'est quoi exactement? Quelqu'un l'a lu en VO? |
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3867 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci, bon ben je verrai ça quand ça sortira et surtout quand j'aurai lu les 3 premiers tomes de Fables que j'ai trouvé aujourd'hui. |
petitboule​t BDévore![]() ![]() Messages : 2408 Où : hyene land Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca éclaire aussi un peu l'histoire de flycatcher avant son arrivée a fabletown, ce qui a son importance dans le tome 9 (pas énorme non plus, hein, mais c'est une clé de compréhension) |
|
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 545 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Fables 4 est soti en VF.
|
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10550 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'arc sur les petits soldats de bois est long... (8 épisodes) et il était couplé avec l'arc "Last Castle" (3 ep), pas super super. C'est d'ailleurs plus une intro à l'histoire des soldats, qui elle est vraiment bien. |
FORUM BD Gest
Manga / Comics
Comics
Fables... Ils ne vécurent pas heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfan