|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fables... Ils ne vécurent pas heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfan |
Coldo3895 BDGestiste![]() ![]() Messages : 3563 Où : Paris Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La série Fables s'est malheureusement arrêtée au tome 2 chez Semic en France.
|
daka BDéphage![]() ![]() Messages : 1751 Où : Lille Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le premier tome semic est vraiment une merveille. C'est effectivment très dommage que la parution française soit interrompue.
|
jujug BDémoniaque![]() ![]() Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est Panini comics qui a les droits comme pour la plupart des séries Vertigo (peut être même toutes , je ne m'y suis pas assez interessé pour être sûr). Apparemment la suite de Fables serait prévue pour 2007.
|
Marion N FlânerieBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9462 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai découvert la série il y a peu de temps grâce à un ami et j'ai beaucoup apprécié.
--------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3800 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | GRMMMLLMLMLML
|
Neferis BDétraqué![]() ![]() Messages : 447 Où : lille Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso, j'ai pas tenu
|
Neferis BDétraqué![]() ![]() Messages : 447 Où : lille Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux que ca interesse, un nouveau tome en VO va sortir en octobre :
|
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3936 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne nouvelle!!
|
daka BDéphage![]() ![]() Messages : 1751 Où : Lille Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aaah...
|
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3936 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en suis pas sûr mais à priori on peut espèrer que ce soit la suite.
|
paulo^3 BDémentiel![]() ![]() Messages : 717 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | très bonne nouvelle |
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiiiBDéphage ![]() ![]() Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui ca reprend la suite, et sauf cas particulier (ex machina, notamment), ca sera le cas pour toutes les series ayant deja ete editees ici et encore trouvables.
|
daka BDéphage![]() ![]() Messages : 1751 Où : Lille Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je savais pas pour toutes ses suites dont la sortie me ravit.
|
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiiiBDéphage ![]() ![]() Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est dommage, alors qu'il y a tellement de bonnes raisons de raler apres panini |
Miles1977 hamster jovialBDéphile ![]() ![]() Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | surtout point de vue des prix pratiqués... |
Coldo3895 BDGestiste![]() ![]() Messages : 3563 Où : Paris Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ma patience ayant atteint ses limites, ça fait longtemps que je suis passé à la VO pour Fables, Y the last Man, ainsi que pour Walking Dead.
|
Benji BDGestiste![]() ![]() Messages : 4063 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis passé à la VO également. Mais la boutique dans laquelle je suis passé avait des trous dans sa collection de receuils. Pour être sûr de ne pas me tromper, on est bien d'accord que les receuils sont dans l'ordre:
|
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3936 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par jiraya le 26-10-2006 à 18:47:39 |
Benji BDGestiste![]() ![]() Messages : 4063 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour les infos.
|
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3936 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le TPB est un recueil de numéros sortis au préalable en single (mensuel, bimestriel par exemple).
|
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3936 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai relu ce week end les deux tomes parus chez Semic de Fables. C'est vraiment excellent. C'est vraiment très fort la manière dont l'auteur utilise les personnages des contes.
|
zul ZulanderBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : France-93- Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est exactement pareil que pour toi, je viens de me relire les deux semic books, mais je ne sais pas si je vais attendre les traductions jusqu'a fin 2007 |
Coldo3895 BDGestiste![]() ![]() Messages : 3563 Où : Paris Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors non seulement Fables est une excellente série, mais je viens de lire le Hors Série "1001 Nights of Snowfall", variation autour du thème de Schéharazade avec Blanche Neige à la place de la célèbre conteuse, et c'est vraiment excellent !!!
--------------- Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3800 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suppose qu'il n'existe qu'en VO. --------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
Coldo3895 BDGestiste![]() ![]() Messages : 3563 Où : Paris Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hélas oui... --------------- Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3800 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Grumph.
--------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3936 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3800 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben en fait ce qui me gène le plus c'est une question de format. Quel est le format de parution de Fable en VO ? Est ce Fascicule ou non.
--------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
jiraya BDGestiste![]() ![]() Messages : 3936 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si tu achètes chez amazon, ce sont des TPB que tu achètes (ils ne font pas de single issues). En gros, c'est la même chose que les semic books.
|
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3800 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci je verrais ça ce soir. --------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Manga/Comics
Comics
Fables... Ils ne vécurent pas heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfan

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)