Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCorto Jyl BDGestiste
 Messages : 4062 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca m'aurait bien tenté mais il parait que la série va s'arrêter prématurément aux usa  Message édité par Corto Jyl le 16-02-2008 à 17:59:02
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cette série est sympathique. Je n'ai lu pour l'instant que les deux premiers TP. Les personnages sont intéressants. Le thème choisi est original. Bref, j'aime bien cette série. Concernant l'arrêt prématuré de la série, elle va s'arrêter effectivement au numéro 30 (vente de single insuffisante). Mais si je me souviens bien, Simon Oliver va réussir à faire une vraie fin qui se suffira à elle-même. De toute façon, on en saura plus sur cette fin au mois de juin (date de sortie du dernier numéro). Message édité par jiraya le 16-02-2008 à 18:58:59 ---------------
|
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDéphile
 Messages : 1081 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai lu les 2 premiers épisodes et j'dois avouer que ça m'a bien plut, c'est une idée originale et ça fait bien délirer ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
Corto Jyl BDGestiste
 Messages : 4062 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon je l'ai acheté quand même et lu dans la foulé et j'ai adoré, plusieurs intrigues sont mises en place et elles sont toutes plus intéressantes les unes que les autres. Il y a des passages vraiment très crades et un suspens qui nous empêche de lever les yeux de l'album avant de l'avoir fini, mais faut avoir le coeur bien accroché. C'est aussi un vrai plaisir de retrouver le trait de Tony Moore qui nous a laissé tomber après le premier tome de Walking dead. Je ne regrette pas mon achat et j'attends la suite avec impatience tout en espérant que l'arrêt prématuré de la série permette à l'auteur de répondre à un max des questions et d'aller au bout de toutes les intrigues. |
 Messages : 1081 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'l'ai finish, et voici mon avis sur la question : c'est deg', affreux, immonde... les aventures d'un "exterminateur" (et pas seulement de cafards, mais aussi de rats, mulots, vers...) qui fait ses premiers pas dans le métier. On suit ainsi ses péripéties hautement gerbantes soutenues par un dessin pour le moins... efficace, et dont les couleurs flamboyantes donnent un côté encore plus vif aux amas de putréfactions qui nous son montrés ici.
Le point fort de cette BD, outre l'originalité de sujet traité, c'est évidemment sa capacité à nous faire partager la plus haute sensation de dégoût, et on manquerait presque de lâcher un dégueulis tant on se laisse facilement emporter par les scènes les plus répugnantes.
Ajoutez à cela des personnages pour le moins atypiques, une intrigue "chimico-mutante" qui se met bien en place et une bonne dose de mystère magico-mystique, et vous avez un excellent divertissement. À ne pas prendre au sérieurx evidemment. ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22476 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un putain de fichu comics.
C'est de la bombe incendiaire.
Non franchement j'ai lu çà comme du petit lait se boirait.
Bref si vous êtes fans de bon comics pour adulte ,je pense que vous pouvez vous faire plaisir. Celà mange pas de pain ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 en père noël
VENTES ajout COMICS 23/12.
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je ne vais pas paraphraser zemartinus et Xof mais j'ajouterais en plus que pour ceux qui se demandait quoi lire après Desolation jones, il y a Exterminateurs !! |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3762 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et voilà encore un comics de haute qualité ... on peut avoir un peu plus d'info sur un arrêt prématuré de la série ? ce qui serait vraiment dommage parceque ce tome 1 part très fort !
c'est dingue comme le genre est en perpétuel renouveau, innove ... on ne pourrait pas en dire autant du franco-belge |
dado BDéphage
 Messages : 1798 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ajoute ma voix au concert de louanges. C'est Bien écrit, bien barré, bien vertigo et surtout ça ne se prend pas au sérieux. On est loin d'un Invisibles ou d'un The Filth dans lesquels on finit toujours pas se demander si trop d'intelligence et de virtuosité ne finissent pas par perdre tout bêtement le lecteur... Message édité par dado le 26-03-2008 à 16:02:49
|
tombom66 BDécouvreur
 Messages : 28 Où : Collioure Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La vache, du trés bon !
ça m'a fait penser à une adaptation libre de la (déja adaptation libre !) du festin nu de cronenberg...
La vieille dans la maison de retraite... la vache c'est hard !
vivement la suite !
TB66 ---------------
"Aucun de vous ne comprend. C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, c'est vous qui êtes enfermé avec moi" Rorschach, Watchmen
|
| j'imagine que ça sortira 6 mois après le premier (c'est ça en général avec Panini, non?). Donc vers aout-septembre sûrement ---------------
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8272 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore un album de Tony Moore conseillé par mon libraire.
Excellent délire !
Parfois un peu de mal à suivre le récit, mais le fond est bien trouvé. J'ai hâte de voir la suite et fin si j'ai bien suivi.
Pour ce qui est d'une adaptation du festin nu, heureusement que c'est moins "sous acide". Le film de Cronenberg est quant même difficile d'accès, je trouve. |
|