Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Club : aiolos72, fabi1976 Manga / Comics : Corto Jyl et 10 utilisateurs inconnus ricou-69 un cerveau en ébullition!!!! BDécouvreur
 Messages : 43 Où : vaugneray Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour.je viens de lire le dernier numero d ultimate spiderman le 51 pour etre exacte et au dela d une histoire tres bien construite on vois a la fin dardevil et moon knight plus ou moins jeter les plans d un nouveau groupe de justiciers que bendis nous presentera dans l arc ultimate knights.seduit par l idee vu que l univers classique de marvel peut se diviser en 5 parties distinctes(spiderman/x-men/ff/et justement marvel knights)et que dans l univers ultimate seul 4 de ces groupes sont representes je me demande si a l issu de cet arc une nouvelle serie serait envisagee.vous qui lisez le vo pouvez vous me dire ce qu il en ai??? je sais que marvel a volontairement reduit l uu au stricte minimum mais avouez que ce dernier groupe manque quand meme plus ou moins a l appel.votre avis m interresse alors n hesitez pas. |
|