Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : halmo et 11 utilisateurs inconnus nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15400 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ouic'est bien domage. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
hanpansu Messages : 476 Où : Springfield, MO USA Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
Vu sur Wartmag que l'affiche de Ware pour le film Savages ne sera pas réutilisé en France (il lui est préféré un montage photo autrement plus niais) : dommage car elle était pourtant bien jolie...
|
Bah... quand on voit les affiches ridicules des films francais aux USA... c'est dans les deux sens...
Enfin "Savages" reste est excellent film dont Ware avait parfaitement capture le ton sur cette tres belle affiche US... ---------------
"Anything, Anytime, Anywhere for No Reason At All."
FZ (1940-1993)
http://biblirisso.150m.com/
http://taniguchi.150m.com/
|
hanpansu Messages : 476 Où : Springfield, MO USA Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Acme Novelty Library Vol. 19!
C'est pour Octobre 2009!
by Chris Ware The penultimate teen issue of the ACME Novelty Library features a new chapter from the electrifying experimental narrative 'Rusty Brown,' which examines the life, work, and teaching techniques of one of its central real-life protagonists, W.K. Brown. A previously marginal figure in the world of speculative fiction, Brown's widely anthologized first story, 'The Seeing Eye Dogs of Mars,' garnered him instant acclaim and the coveted White Dwarf Award for Best New Writer when it first appeared in the pages of Nebulous in the late 1950s, but his star was quickly eclipsed by the rise of such talents as Anton Jones, J. Sterling Imbroglio, and others of the so-called psychovisionary movement. New surprises and discoveries concerning the now legendarily reclusive and increasingly influential writer mark this nineteenth number of the ACME Novelty Library. Full color, seventy-eight pages, with hardbound covers, full indicia, and glue, the ACME Novelty Library offers its readers a satisfying, if not thrilling, rocket ride into the world of unkempt imagination and pulse-pounding excitement.
$15.95 a investir.. ---------------
"Anything, Anytime, Anywhere for No Reason At All."
FZ (1940-1993)
http://biblirisso.150m.com/
http://taniguchi.150m.com/
|
darts klub​ armada Messages : 348 Où : amiens: picardia independenza Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dans quelle bd y a t il Rusty Brown ? ---------------
recherche GULLY tomes 1 Ã 5 TBE en lot. suite en MP
|
le moine La France qui se couche tard Messages : 2338 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En français ou en VO ? En français : dans le Acme Novelty Library paru chez Delcourt En anglais : c'était dans la série des Acme Novelty Library parus avant, mais je ne sais plus lesquels. En fouillant bien, tu devrais trouver ton bonheur là : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] t_70_1.htm Apparemment, il y aura encore du Rusty Brown dans le ANL #19 qui sortira en décembre. Edit : qui doit sortir ce mois-ci : http://www.drawnandquarterly.com/s [...] f7dd568fe0 Message édité par le moine le 15-11-2008 à 15:56:41 ---------------
«Les riches ont persuadé les pauvres qu'ils seraient plus pauvres si eux n'étaient plus riches.»
|
darts klub​ armada Messages : 348 Où : amiens: picardia independenza Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci !
et ça vaut le coup comme album ?
ça a l'air splendide (tant la qualité de l'ouvrage que le contenu).
La VF est elle bien ? ---------------
|
onehmounin​ehl Messages : 31 Où : Landrevarzec Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Réponse aux deux questions :
Oui
Oui.
Sinon, moi aussi je cherche des Chloro... ---------------
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
|
le moine La France qui se couche tard Messages : 2338 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| darts klub armada a écrit :
merci !
et ça vaut le coup comme album ?
ça a l'air splendide (tant la qualité de l'ouvrage que le contenu).
La VF est elle bien ?
|
Je t'ai mis dans mon message d'avant un lien où tu auras tout plein d'avis et même une preview (qui ne rend malheureusement pas du tout hommage à ce superbe bouquin). ---------------
«Les riches ont persuadé les pauvres qu'ils seraient plus pauvres si eux n'étaient plus riches.»
|
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy Messages : 942 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Acme c'est juste génialissime, mais faut être près à faire des efforts parce que c'est pas une lecture facile (et super longue si on compte toutes les pages qui sont pas de la BD). À la fois ingénieux, émouvant et drôle, avec un graphisme d'une précision jamais vu et extrêmement travaillé ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
| et Quimby the mouse c' est comment ? ---------------
|
| C'est d'un intérêt moindre (à mes yeux, en tous cas). C'est vraiment pas le meilleur truc pour découvrir Chris Ware. ---------------
|
Cobalt 60 Messages : 58 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, "Kimby the Mouse" n'est pas le meilleur album pour découvrir Chris Ware. Essaie avec le grand ACME N. L. rouge qui est un recueil de matériel issu des précédents ACME avec des inédits. Tu peux aussi commencer avec Jimmy Corrigan.
L'ACME 19 est sorti, il ne contient pas d'histoire de Rusty Brown, mais du père de Rusty. Lequel est aussi pathétique que son fiston. C'est toujours aussi cruel, inventif et beau. |
|