Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidaka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : C'est pas parce que c'est pas nouveau que c'est moins bien que les autres. C'est même le contraire pour moi. |
cubik BDGestiste
 Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je dis pas que c'est moins bien
juste qu'il faut po s'etonner, c'est quand même pas le premier comics à faire ça, loin de là |
fredgri Auteur
 Messages : 175 Où : dijon Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| daka a écrit :
C'est pas parce que c'est pas nouveau que c'est moins bien que les autres. C'est mĂŞme le contraire pour moi.
|
De même que je en comprend pas alors pourquoi ca serait alors meilleur que les autres parce que ça n'est pas nouveau !!!
Perso, je peux comprendre que ca plaise par sa fraîcheur, normal ! Mais qu'on arrête d'aller dire que c'est super original, vachement fin comme écriture et super bien dessiné ! (je sais, c'est pas ce que tu as dit mais c'est les autres :-)))) )
Bon, en tout cas j'ai lu ce truc, je n'en suis pas mort et du coup ça ne m'a pas fait de mal non plus ! |
fredgri Auteur
 Messages : 175 Où : dijon Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a pas mal de comics qui ont intégré ce genre de propos à leurs intrigues sans pour autant complètement focaliser dessus, relis "Trouble" notamment (même si c'est pas terrible d'ailleurs) chez Marvel.
Recemment on a eu la première saison de She Hulk très inspirée par le même genre de truc. Etc. |
cubik BDGestiste
 Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| t'as alias, astro city, common ground, marshall law, etc...
et encore, je te parle que des trucs en vf, je suis sur qu'il y en a beaucoup plus |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23682 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour mars :
Perdus en pleine campagne, les habitants de Pennystown mènent une vie tranquille. Parmi eux, Ethan Daniels est un jeune homme réservé qui n'a jamais eu beaucoup de chance avec la gent féminine. Sa rencontre avec une étrange jeune fille, muette et entièrement nue, bouleversera le cours de sa vie, et sans doute le monde entier. Message édité par Scalp le 22-02-2006 à 12:13:41 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu Ultra cette nuit, et j'ai drôlement accroché, impossible d'arreter avant la fin. Je ne suis pourtant pas un fan de comics, loin de là , mais ce mix Sex and the city/X-men m'a pas mal plu, c'est bien foutu, drôle et surtout on a l'histoire complète. Seul petit regret, le dessin, parfois approximatif (visages...).
Je m'attaque prochainement Ă Girls. |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu ultra hier. Excellente BD. Il doit y avoir 200 pages, mais à la fin on en redemande. Une histoire simple mais sympa. On s'attache rapidement à l'héroïne. A lire absolument. |
|