Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
SANGLIERFSE, fred lanciens Le bistro : DIGNUS EST INTRARE, domisyl, choregraphe et 10 utilisateurs inconnus Cyan BDégourdi
 Messages : 92 Où : Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà la meilleur revue de Delcourt s'arrete en juillet avec le numéro 8.
La suite de Hunter Killer continura surement en librairie, puisque le vol 1 est sur le point de sortir. En un mot Delcourt = Semic et ca va devenir lourd.
La fin de Freshmen ? Aie elle ne serait pas dans top comics 8 en tout cas mais dans un librairie dans plusieurs mois . Witchblade non plus du coup, dommage les scénario sont quand même devenue vachement plus interessant.
Le truc sympas totuefois, c'est la confirmation de Necromancer en libraire d'autres mini série made in Top Cow.
Allé en espérant que leurs temps libre leur permette de mieu réfléchir à leur façon de publier les séries.
Citation :
Nous sommes d'accord avec vous sur ces points. Nous ne pouvons en revanche ignorer certaines réalités économiques, mais aussi de charge de travail : une revue en moins à produire = du temps supplémentaire pour réaliser les autres ou des albums.
|
PS : j'espère que j'ai pas fais la même bourde que pour vertigo j'ai cherché rien trouvé traitant de cette malheureuse disparition. |
Cyan BDégourdi
 Messages : 92 Où : Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Evidement encore un sujet comic qui n'est pas dans la partie comic.
Faudrait que les ouvreurs des topics edite et coche la case comic c'est vraiment chiant à suivre tout les post je suis pas braqué 24 7 sur le forum et ne lisant que très très peu de manga, je vais pas dans la partie générale logique de ne pas cliquer sur manga pour parler de comics quoi  Message édité par Cyan le 16-06-2006 à 13:39:51
|
|