Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciScalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22988 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Le premier tome de l'emprire des tenebres est sorti, juste feuilleté mais vraiment déçu par le dessin et je parle même pas des couleurs fade,fade et fade. |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca serait peut être bien de transformer ce sujet en sujet Comics Star Wars non ? ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22988 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Encore une deception, mais ou est passée Duursema ??? ,niveau dessin c'est un peu juste, niveau scenario ce n'est pas toujours tres captivant malgré le fait que Mara est un personnage vraiment interressant : plein de charme et tres charismatique, l'histoire commence juste avant la mort de l'empereur, la main de l'empereur a une mission delicate à remplir, c'est bien traité mais sa manque de rythme et les persos mis a part Mara sont un peu terne. |
| Voilà c’est officiel l’arrivé d’une formule de 80 pages, format 29,7 x 19,3 cm en kiosque de Star Wars. Le prix sera de 4,95 Euros.
Pour le contenu, Delcourt la évoqué plus ou moins sur leur site dans leur rubrique questions : « La grande majorité des histoires proposées dans les pages de Star Wars BD Mag resteront inédites en albums.
Le contenu se répartira selon 3 types d’histoires :
- celles issues de la prélogie et des événements survenus dans SW Episode III
- celles mettant en scène les personnages de la trilogie classique (Solo, Luke, Leia, Chewbacca…)
- celles présentant des aventures des ‘méchants’ (Fett, Vador…)»
«Le contenu de ce mag en général sera issu de SW Republic (quelques épisodes), d’Empire (quelques épisodes) et en majorité des histoires de Star Wars Tales»
|
| Le nouveau coté obscur est sorti avec une histoire sur Boba fett mais se sera sans moi une fois de plus le dessin est vraiment decevant ( sauf erreur de ma part, j'ai pas verifier, c'est le même dessinateur que pour MAra Jade ). ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
aghnar BDébordé
 Messages : 171 Où : cannes Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens d'acheter le dernier "cote obscure" ben j'ai plutot aime.
C'est sur niveau scenario c'est pas aussi bien que certain mais bon on pouvait pas trop s'attendre a du grand scenario avec un personnage aussi "bourrin" que boba feet ^^.
Le mois de mai en tout cas va enfin me permettre d'acheter les tomes "jedi" qu'il me manquait ainsi que le tome 4 inedit en france. |
daka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Justement, c'est lesquels qui valent vraiment le coup ? Parce que comme j'avais pas entendu du bien de cette série en général, j'ai jamais sauté le pas...
|
aghnar BDébordé
 Messages : 171 Où : cannes Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y a de bonnes histoires aussi dans le cote obscure sur vador.
Moi personnellement je les aient tous aime mais bon je dois etre une exeption ^^.
Apres c'est vrai que dark maul est vraiment pas mal. |
octav-yo BDécouvreur
 Messages : 30 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Le nouveau coté obscur est sorti avec une histoire sur Boba fett mais se sera sans moi une fois de plus le dessin est vraiment decevant ( sauf erreur de ma part, j'ai pas verifier, c'est le même dessinateur que pour MAra Jade ).
|
C'est le même que L'empire des Ténèbre et non pas celui de Mara Jade. Et bien moi je ne m'attendais pas à un album drôle, à lire au moins une fois pour les blagues. Après, si on aime pas les dessins on a du mal à apprecier l'histoire générale.
Daka>>> Niveau sénario? Aucun tome ne vaux le coup, Dark Maul est génial par ses dessins mais c'est que du bourrinage à gogo. Celui sur Vader est pas mal mais comme c'est un receuil de différentes histoires il y a du bon et du moins bon. Message édité par octav-yo le 25-04-2006 à 01:04:52
|
philippe_g​renier BDémoniaque
 Messages : 772 Où : Montréal, Québec, Canada Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les intéressés, un One-Shot de Boba Fett vient de paraître ne V.O. chez Dark Horse avec une belle couverture signée Adam Hughes (AH!)
 Message édité par NiKo le 02-06-2006 à 16:16:29
|
octav-yo BDécouvreur
 Messages : 30 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A noter que ce tome 1 est composé de la série Rogue Leader (publiée en 2005) et de deux Tales alors que la suite potentielle (on pourrait avoir 10 tomes en tout) sera constitué de la série Rogue Squadron (publiée entre 1995 et 1998), qui est à mon avis bien meilleure.
Et voici la couverture du T10 de Clone Wars
 Message édité par octav-yo le 04-05-2006 à 12:04:21
|
|