Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidaka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Je crois que ça n'a pas été dit, le tome 9 sera le dernier de la série Clone Wars.
A prévoir en fin d'année, beaucoup de réedition par Delcourt des autres séries (côté obscur, etc...) et la sortie de coffrets. |
Star Dream​er BDépravé
 Messages : 225 Où : Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bonsoir,
Merci à Daka pour son information. Au moins me voilà rassuré quant à l'avenir de la série que je craignais voir s'étirer dans le temps d'une manière exagérée.
Amicalement,
Celui qui rêvait d'une étoile
|
aghnar BDébordé
 Messages : 171 Où : cannes Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça y est enfin je viens de lire le volume 8 ,moi j'ai vraiment beaucoup aime ,je savais a l'avance que ce volume n'allait pas raconter la suite de l'histoire de quinlan vos a la fin du volume 7 alors j'etais pas deçu de trouver cette histoire.
En tout cas je sais pas comment va se goupiller le volume 9 mais je sens qu'il va y avoir de la baguarre ^^ |
Star Dream​er BDépravé
|
Bonsoir,
Merci à Daka pour le lien communiqué.
Pour information aux éventuels lecteurs de passage, il ressort donc que la série B.D. "Clone Wars" sera publiée en 9 volumes dont le dernier est annoncé pour décembre prochain.
De plus, un album intitulé "Clone Wars Epilogue" devrait sortir à la fin du 1er semestre 2006 pour clore ce chapitre.
Bien sûr, la saga "Star Wars" a encore de longues années à vivre au sein de futures parutions et nouvelles collections. Donc , c'est loin d'être la fin...
Amicalement,
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23335 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu le derniere cote obscur, c'est tres bon. On a droit à 4 mini histoire : les 2 premiers sont tres tres bonne ( Marz est au scenario ). Niveau dessin les 2 premiers sont aussi les plus belles surtout la premiere avec une tres belle Mara Jade et une superbe femme Jedi. La deuxieme histoire est un magnifique combat entre les 2 Sith. La 3 eme est un combat sympa mais sans plus, la derniere histoire se passe sur la planete de Lando pendant la capture de Han Solo avec des flashback de anakin et C3PO. Bon tome.
L'histoire bonus du tome 2 " Dark Maul" est plutot sympa : combat entre Obi Wan et Maul sur Tatouine. |
aghnar BDébordé
 Messages : 171 Où : cannes Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'ai achete les 2 et c'est vrai que j'ai beaucoup aime "le destin de vador" ainsi que "darth maul" que j'avais jamais lu.
Les dessins sont vraiment beau pour la plupart et les scenarios sont assez originale. |
 Messages : 23335 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Star Wars Coté obscur 2
Avis de la reedition. Sans aucun doute le meilleur tome de la collection coté obscur. Grace au talent conjugué de Marz pour le scenario efficace comme toujours et aux dessin de Duursema ( personne ne dessine mieux qu'elle l'univers star wars ). L'histoire est archi simple avec Darth Maul qui part en guerre contre l'organisation du soleil. Les nombreux combats sont magnifique ( notamment celui contre la femme sorciere ). La deuxieme histoire est assez bien trouvé : Darth Maul sur Tatouine qui veut tuer Kenobi et Luke.
---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
Star Dream​er BDépravé
|
Bonsoir,
S'agit-il d'une chasse au spermatozoïde ? Amicalement,
EDIT : Ne comprenant pas la phrase reprise ci-dessus et pensant à une confusion entre Anakin et Luke, je suis allé faire un tour dans un magasin de B.D. pour en avoir le coeur net. Effectivement, il n'y a pas d'erreur !
SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER
Donc un feuilletage rapide m'a permis de comprendre que cette seconde histoire traite de la période où Obi Wan et Luke (enfant) sont sur Tatouine (après le film "Star Wars 3" ). Ils y sont attaqués par un Dark Maul toujours vivant, même s'il est un buste humanoïde sur des jambes robotiques. Un scénario qui fait donc, à priori, dans le n'importe quoi...
Message édité par Star Dreamer le 24-11-2005 à 22:21:20
|
aghnar BDébordé
| Je trouve la 2eme histoire de Maul un peu kitch ,comme si l'auteur avait voulu faire un bon delire, parce que bon quand on voit son physique quand meme ^^.
Sinon le destin de Vador est vraiment bien ,aussi bien que Darth maul pour moi . |
gally BDémentiel
 Messages : 528 Où : Montluçon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu vas voir Scalp, c'est une tuerie.L'histoire est très spéciale et montre un basculement impressionant du coté obscur, servi par une colorisation qui met tout cela en valeur.Maintenant, cela reste assez particulier, on aime où on déteste, mais c'est l'un des meilleurs scénar sur Star wars selon moi. |
aghnar BDébordé
| Moi j'ai vraiment hate en tout cas ntout le monde en parle depuis longtemps de cette sage .
Sinon pour clone wars j'ai vraiment adore le 9eme volume ,pour moi c'est surement un des meilleurs volume de clone wars,Quinlan est vraiment le meilleur personnage de L4univers etendu en tout cas pour moi ^^ |
| Lu et adoré le tome 9, clairement un des meilleur album de la serie, on retrouve que du bon monde : Quinlan,Tholme,Aalya,la belle Khallen, SOra Bulq et les Morgukai. Les dessins sont toujours aussi parfait et l'histoire repose entierement sur les epaules de Vos qui une fois de plus est parfait. J'aimerais vraiment qu'on le retrouve plus tard ou son fils alors. |
daka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Excellent ce tome 9 ! Le dessin est, comme précisé par Scalp, excellent, et le scénar (puisque c'est une histoire complète décomposée en chapitre) tout aussi bon. Vivement l'épilogue avec, peut-être, des nouvelles de l'avenir de Vos.
edit : je tiens à souligner le travail de Delcourt sur cette licence que je trouve excellent jusqu'à maintenant (je n'ai pas encore tout lu) Message édité par daka le 31-12-2005 à 18:47:36
|
Gon BDémoniaque
 Messages : 952 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas trop où ça se situe dans la saga, mais en parcourant le forum buzz comics, j'ai trouvé une superbe preview de Star Wars : Knights of the Old Republic #2:
Allez voir, ça vaut le coup d'oeil!! http://buzzcomics.net/showthread.php?t=15839
A quand la sortie de cette série en France? (pas tout de suite je pense vu que le 2 ne sort qu'en février aux E-U) Message édité par Gon le 21-01-2006 à 16:37:58
|
| Le premier tome de l'emprire des tenebres est sorti, juste feuilleté mais vraiment déçu par le dessin et je parle même pas des couleurs fade,fade et fade. |
|