Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
12 utilisateurs inconnus Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23682 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dark Times 2 :
Mouais c'est gentillet ( niveau dessin c'est inegal une fois de plus ) pour l'histoire y a 2 trames ( une avec des contrebandiers loin d'etre passionnante et l'autre avec un Jedi au nom bizarre qu'on a deja vu dans clone wars et qui a un certains charisme ) qui vont se rejoindre à la fin, ça se lit un peu vite par contre, y a pas beaucoup de page ( par rapport à d'autres serie ) pas indispensable, mais agreable à lire pour les fans ( pis on voit même Quinlan Vos sur une case ) ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
zemouss AKA tics et tâche BDémentiel
 Messages : 581 Où : Rueil Malmaison Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un petit visuel de Star Wars - Rébellion 5. Le Sacrifice d'Ahakista
ça sort le 19/11
 Message édité par zemouss le 19-10-2008 à 15:47:02 ---------------
La vie est trop courte pour se prendre au sérieux
|
Madus BDétraqué
 Messages : 310 Où : Paris 17 Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas vous, mais cette manie de mettre Dark Vador partout ne me plaît guère.
D'une parti parce que cela désacralise quand même pas mal le personnage quand on le fait apparaître dans des scénarios ou des rôles moyens.
D'autre part parce qu'il s'agit souvent de marketing, le maître sith n'étant pas toujours très présent dans l'album. ---------------
www.madus.fr
|
wormy BDémentiel
 Messages : 515 Où : Roubaix Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dark vador est vendeur de comics. Sinon le tome 2 de darktimes est mons bon au niveau des dessins que le premier, l'histoire reste sympa. (merçi pour la précision nerhu, car j'étais un peu déçu) |
 Messages : 581 Où : Rueil Malmaison Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quentjoss a écrit :
Pas d'autres avis sur Dark Time Tome 2 ?
J'hésite encore à me lancer dans cette série.
|
pour le moment ça n'est pas la meilleure série Star Wars, mais c'est plaisant à lire
dans les nouvelles séries je préfère:
les chevaliers de l'ancienne République
Legacy
et Rebellion ---------------
|
|
le 7
acheté mais pas encore lu
le graphisme à l'air sympa Message édité par zemouss le 30-10-2008 à 19:33:10 ---------------
|
Kieffer Grand Amiral BDétraqué
 Messages : 458 Où : Passerelle du Chimaera Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quentjoss a écrit :
Pas d'autres avis sur Dark Time Tome 2 ?
J'hésite encore à me lancer dans cette série.
|
L'histoire de Dark Times 2 est gentillette mais sans plus. Assez banale et pas franchement inventive. Autant j'avais accroché avec les personnages du 1 autant le 2 me laisse sur ma faim. J'attends maintenant le 3 avec plus d'impatience.  ---------------
"Un nouvel empire est en train de naître."
|
Kieffer Grand Amiral BDétraqué
 Messages : 458 Où : Passerelle du Chimaera Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Lu et approuvé.
Une histoire sympathique, un héros charismatique, des rencontres, un méchant bien méchant, tout concourt à en faire un bon moment de lecture.
Je ne me suis pas ennuyé et je l'ai dévoré rapidement en une demi-heure.
Cela change agréablement de la bouse abyssale qu'était le tome 6.
Après la déception de Dark Times 2 cela fait du bien.
Il ne reste plus qu'à attendre Rebellion Tome 5 et Légendes des Jedi Tome 3 même si pour ce dernier je sais déjà qu'il ne faut pas s'attendre à du grand Star Wars, c'est trop vieillot et suranné, cela a juste le mérite de raconter les origines ancestrales de la lutte du bien contre le mal, des Sith contre les Jedi. ---------------
"Un nouvel empire est en train de naître."
|
| un petit point sur les prochaines sorties
décembre 2008
Legacy T4 : Indomptable
janvier 2009
Rébellion T6 : Petites victoires
La saga en Bd #17
février
La légende des Jedi T4 : Les seigneurs noirs
The clone wars adventures T2 : Point d'impact
mars
X-Wing Rogue squadron T5: Bataille sur Tatooine
The Clone Wars : Chronique de la guerre des clones T1
La saga en Bd #18
source La saga en Bd #16 ---------------
|
da_klan BDétraqué
 Messages : 362 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est quoi cette série "The Clone Wars : Chronique de la guerre des clones T1" ????
J'en n'avais pas entendu parlé. Qqun a des infos ? |
| tout ce que je sais c'est que c'est une nouvelle série chez Dark Horse ---------------
|
da_klan BDétraqué
 Messages : 362 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai l'impression que les scans que tu montres correspondent à The Clone Wars Adventure (Delcourt), série tirée de la série TV qui passe en ce moment. Mais bon, comme je n'ai pas cette série, je peux me tromper. |
| da_klan a écrit :
J'ai l'impression que les scans que tu montres correspondent à The Clone Wars Adventure (Delcourt), série tirée de la série TV qui passe en ce moment. Mais bon, comme je n'ai pas cette série, je peux me tromper.
|
je ne pense pas, car adventure c'est plutôt ça non ?
on s'y perd un peu avec toutes ces séries clone wars ---------------
|
nerhu BDéphage
 Messages : 1550 Où : Rennes Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De ce que je comprends : The Clone Wars - Episodes sont les petits formats des Fillbach Brothers = Star Wars : The Clone Wars Volume.
The Clone Wars - Chroniques de la Guerre des Clones sont grand format = Star Wars : The Clone Wars. |
| nerhu a écrit :
De ce que je comprends : The Clone Wars - Episodes sont les petits formats des Fillbach Brothers = Star Wars : The Clone Wars Volume.
The Clone Wars - Chroniques de la Guerre des Clones sont grand format = Star Wars : The Clone Wars.
|
auxquelles il convient d'ajouter
Clone Wars
et Clone Wars Episodes
ça fait quand même 4 séries avec un titre quasi identique
ça va simplifier les commandes ça![[:bdgest] [:bdgest]](/forum/images/perso/bdgest.gif) Message édité par zemouss le 12-11-2008 à 14:12:58 ---------------
|
|