Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : halmo et 11 utilisateurs inconnus Madus BDétraqué
 Messages : 310 Où : Paris 17 Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Arf, non je parlais de la VF. Cela m'embête un peu tout ca, du coup ma bibliothèque ne serap lus homogène. Je vais peut-être prendre la bataille des jedi et l'ultime commandement chez Delcourt alors cela me fera faire des économies.
Il y a une différence entre les éditions Dark Horse et delcourt à part le format pour La Bataille des jedi ? ---------------
www.madus.fr
|
Gilles X Salseros amigos BDécouvreur
 Messages : 45 Où : Pully Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben c'est quand même adapté des trois meilleurs romans SW écrits ... donc au niveau scénar, c'est béton (enfin selon moi) ... ---------------
"Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !"
|
Kieffer Grand Amiral BDétraqué
 Messages : 458 Où : Passerelle du Chimaera Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gilles X a écrit :
Ben c'est quand même adapté des trois meilleurs romans SW écrits ... donc au niveau scénar, c'est béton (enfin selon moi) ...
|
Entièrement d'accord, mais les dessins de la bataille des jedi et de l'ultime commandement ne sont pas aussi soignés que ceux de l'héritier de l'empire. C'est dommage. Mais bon, pour un fan de Thrawn, on doit parfois faire des sacrifices pour son idole.  ---------------
"Un nouvel empire est en train de naître."
|
da_klan BDétraqué
 Messages : 362 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai pas mal de Star Wars à la maison. J'ai feuilleté en diagonale cet hors-série, et je dois dire que ça a l'air pas mal foutu. J'ai trouvé bcp de bonnes choses, je vais d'ailleurs lire cela à tête reposée plus tard.
Si j'avais eu ce genre de receuil quand j'ai commencé ma collection de Star Wars, ça aurait été plus facile.
Encore merci pour le lien. |
wormy BDémentiel
 Messages : 515 Où : Roubaix Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai acheté hier soir, star wars chevalier de l'ancienne république n°4. Je ne l'ai pas encore lu mais en feuilletant l'album, je me suis apperçu que les dessins au début sont moins bon que les précédent. Quand pensez vous? |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Uniquement le lundi de 15h à 16h.
Sinon oui le dessin est tout pourri. Mais il y a l'histoire aussi qui commence à trainer en longueur ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
Gon BDémoniaque
 Messages : 964 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je crois que sir_ile voulait parler de l'adaptation du récent dessin animée en comics:
---------------
It's gonna be legen - wait for it - dary!
|
Gon BDémoniaque
 Messages : 964 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai d'ailleurs trouvé ce dessin animée très bien pour ma part et j'espère que le la nouvelle série Clone Wars en image de synthèse ne fera pas table rase du précédent Clone Wars... Pour la bd, je ne l'ai pas lu donc je peux rien dire mais ça ne m'attire pas plus que ça. ---------------
It's gonna be legen - wait for it - dary!
|
|